Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les allocations familliale en belgique pour maman ou le papa
n
7 novembre 2016 14:44
Besoin de parler sur probleme de couple en belgique
n
7 novembre 2016 14:59
Vraiment je trouve pas logique que la femme accocher son mari prend la prime de bebe offerete par la mutuelle est ce que ca arriver a qlq est profite de sa femme on lui donnant l'argent pour achter des trucs pour la maison
M
7 novembre 2016 15:30
Salam,

Je ne connais pas le système belge mais en France c'est tout simplement viré sur la mutuelle de l'adhérent. Perso c'est la mutuelle professionnelle de mon mari donc c'est lui qui a reçu cet argent.
Mais c'est une question de gestion du couple... Mon mari a tout simplement viré cet argent sur le compte joint.

Cest différent des allocations familiales... et de toute manière, ce n'est pas à eux de se préoccuper de vos problèmes...
ET cette allocation ne te retribue pas par ce que tu as accouché...

C'EST dommage que vous soyez en conflit sur ça...
n
7 novembre 2016 16:01
Desolee nous somme pas en conflit moi je demande par ce ds le systeme belge cest pour bebe moi jai rein dit juste pas juger svp car tu connais pas mon histoire si tu veux bein q'on descute veint en priver svp merci
P
7 novembre 2016 18:19
J'ai pas trop compris ? ..

Ton mari a prit la prime de naissance (ce qui est différent des allocations) pour acheter des trucs pour la maison (au bled ou ici)?

La prime de naissance et les allocations, c'est destiné aux enfants et à rien d'autre.
s
7 novembre 2016 19:13
que des problèmes de ce genre
et après on insulte l'Europe de mécréants parce que ils sont généreux dans leur système qui donne des primes , en faisant des enfants ,
les allocs sont données pour les enfants , pour être
bien éduqués
bien élevés
bien étudier
sauf de ne pas disputer pour qui va rafle les allocs
je hais l'hypocrisie
n
7 novembre 2016 19:18
Eh oui pour les enfants pas de l'exploiter par certains genre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook