Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allocations chômage plafonnées ?
S
3 août 2021 17:07
Salam

Quelqu'un sait si les allocations chômage sont plafonnées ou si c'est 60% du salaire brut quelque soit le montant ?
Ils prennent en compte les primes et les variables ?
T
3 août 2021 17:21
Votre allocation chômage est calculée à partir de vos derniers salaires. Plus votre salaire était élevé, plus votre allocation sera élevée. L'allocation est au minimum de 29,56 € par jour après un emploi à temps plein. Elle est au maximum de 256,96 € brut par jour.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Quelqu'un sait si les allocations chômage sont plafonnées ou si c'est 60% du salaire brut quelque soit le montant ?
Ils prennent en compte les primes et les variables ?
S
3 août 2021 17:23
Merci, elle est plafonnée qd même... Pourtant les cotisations elles ne sont jamais plafonnées ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Votre allocation chômage est calculée à partir de vos derniers salaires. Plus votre salaire était élevé, plus votre allocation sera élevée. L'allocation est au minimum de 29,56 € par jour après un emploi à temps plein. Elle est au maximum de 256,96 € brut par jour.
T
3 août 2021 17:25
J'ai oublié pour les primes.
Les diverses primes sont imposables, elles comptent donc dans le calcul des allocations chomages, ormis les primes de licenciement
T
3 août 2021 17:28
Quand l'état de donnes du fric, c'est toujours plafonné.

Citation
Simo+++ a écrit:
Merci, elle est plafonnée qd même... Pourtant les cotisations elles ne sont jamais plafonnées ptdr
T
3 août 2021 17:52
Au fait, la question qui tue et qui va intéresser beaucoup de nanas ici whistling smiley
Tu veux aller pointer au pôle emplois perplexe
Citation
Simo+++ a écrit:
Merci, elle est plafonnée qd même... Pourtant les cotisations elles ne sont jamais plafonnées ptdr
S
3 août 2021 17:58
ptdr j'en sais rien, je réfléchis beaucoup depuis l'année dernière perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
Au fait, la question qui tue et qui va intéresser beaucoup de nanas ici whistling smiley
Tu veux aller pointer au pôle emplois perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook