Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allocation CAF POUR 2 ENFANTS
m
21 avril 2011 13:04
salam
je voulais savoir svp si la CAF verse des allocations voilà, j'ai un enfant de 4 ans et on attend un 2 éme pour juin
merci d'avance
b
21 avril 2011 15:41
salam

il vont te donné l allocation et la paje pour tes deux enfants qu on tu accouchera inchalal
environ 430 euros a peu pres
21 avril 2011 19:51
salam
je pense que tu va touché que l'allocation pour le bébé qui arrive car ton enfant a plus que 3 ans
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
21 avril 2011 21:50
ni l'un ni l'autre

tu vas toucher la paje et l'allocation pour les deux ce qui te fera environ 300 euros (120 pour les deux et 170 paje)

mais bon parler d'argent avant d'accoucher perplexeOh
b
22 avril 2011 18:20
Citation
ainvittel a écrit:
ni l'un ni l'autre

tu vas toucher la paje et l'allocation pour les deux ce qui te fera environ 300 euros (120 pour les deux et 170 paje)

mais bon parler d'argent avant d'accoucher perplexeOh

elle aura beaucoup plus que 300 e
j en n ai 3 j ai 640 E
22 avril 2011 21:00
Citation
ainvittel a écrit:
ni l'un ni l'autre

tu vas toucher la paje et l'allocation pour les deux ce qui te fera environ 300 euros (120 pour les deux et 170 paje)

mais bon parler d'argent avant d'accoucher perplexeOh

+1 cet facile de pondre, après derrière faut assumer.SOS
La CAF cet juste un petit complément (couche/lait)eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/11 21:26 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 avril 2011 11:06
Citation
angelo a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
ni l'un ni l'autre

tu vas toucher la paje et l'allocation pour les deux ce qui te fera environ 300 euros (120 pour les deux et 170 paje)

mais bon parler d'argent avant d'accoucher perplexeOh

+1 cet facile de pondre, après derrière faut assumer.SOS
La CAF cet juste un petit complément (couche/lait)eye rolling smiley

Salam Angelo,

tu es un peu méchant! le frère qui a posté n'a surement pas fait un bébé pour prétendre a avoir un peu d argent de la CAF.
hamdoulillah, pour les croyants il y a toujours notre rezhk et se renseigner pour savoir si l'état du Droit permet un coup de pouce aux nouveaux parents, je ne vois absolument pas où est le mal et en quoi ça fait de lui un homme qui n assume pas derriere perplexe

la personne qui a parler en trouvant bizarre que le frere parle d'argent avant l accouchement voulait peut etre indiquer qu il lui paraissait tot de parler de ça alors que Allah yster mais tout peut arriver....
Allah ourlem mais j ai trouvé ton intervention plutot méchante, je suppose que quand tu auras des enfants, tu ne vas pas pousser les portes de la CAF?

Mon mari et moi, gagnons tres bien nos vies hamdoulillah, et pourtant j ai fait une simulation sur le site de la CAF car je voudrais m arreter de travailler pour avoir mes enfants inchaAllah, je ne pense pas être une "crevarde" pour autant ou quelqu un qui n assumerait pas, non, je veux juste connaitre mes droits et les prendre le moment venu, car je cotise et paye des impots pour faire marcher ce syteme basé sur la solidarité comme tout le monde.

wa salam
c
25 avril 2011 11:07
bonjour
en fait tout depend de tes revenus
j ai 3 enfants (1an et demi 6 ans et 9 ans) et j ai 465€ par mois
m
2 mai 2011 15:50
apres c'est 3ans, tu toucheras plus que 120euros
m
2 mai 2011 19:25
salam

tu touchera 306euro moi c'est se que je touche pour mes deux enfans jusqu'a 3ans de ma petite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook