Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allocation logement etudiant depuis decembre 2013
16 janvier 2014 17:27
Bonjour,

J'ai occupé un studio à Paris mi-decembre,

J'ai envoyé le dossier le 26 decembre, mais il manquait le papier que mon proprio. devait remplir,

J'ai envoyé ce papier aujourd'hui,

Je n'ai encore reçu encore réponse de la part de la CAF,

Je souhaite donc savoir 2 choses SVP :


La CAF va me versé l'AL correspondant à quel mois ( Janvier, février, decembre...)?

Et pourquoi je n'ai pas reçu de réponse, est ce normal?

Cordialement,
16 janvier 2014 23:18
Bonsoir Ryo69,

c'est normal que tu n'aies toujours pas de réponse de la part de la CAF si tu as envoyé ton dossier le 26 décembre. ils mettent en moyenne 2 mois pour répondre et te donner ton numéro d'allocataire.

pour le versement de l'aide au logement tu recevras un premier paiement regroupé c'est-à-dire à partir de décembre puisque tu as envoyé ton dossier en décembre et ensuite le versement de l'aide se fera mensuellement.

j'espère t'avoir aidé smiling smiley
16 janvier 2014 23:24
et ce n'est pas grave comme j'ai dis lors de mon premier message porté que je n'ai pas envoyé mon courrier complet au début, car il manquait le feuille qui est a remplir par le proprietaire, je ne l'ai envoyé que aujourd'hui??

Et ils vont savoir que c'est moi, enfin vous voyer ce que je veux dire ??
16 janvier 2014 23:40
sur cette question, je peux pas vraiment te répondre je ne travaille pas à la caf mais après si tu as bien mis ton nom en avant et ton numéro de dossier ça devrait aller

si tu veux être sur tu peux essayer de les appeler pour vérifier qu'ils ont bien reçu le document du propriétaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook