Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allocation chomage
s
11 février 2008 23:18
j'ai terminé une mission d interim la semaine derniere ms come g passé bcp d entretien ben g pas eu le temps de m inscire pour les assedic ...car aussi g tjrs pas recu de l agence d interim l attestation assedic donc

eske je vais toucher l allocation a partir de mon inscription ou a partir de la fin de mon contrat?
jpense k une semaine vient de me passer sous le nez ms chui pas sure!!
t
11 février 2008 23:57
je te le confirme
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
12 février 2008 00:02
et c sur sur?

pas de doute possible!!!


snif!crying(
j
12 février 2008 01:15
aucun doute possible l'indemnisation court a partir du jour ou on s'inscrit, tu aurais du t'inscrire des la fin de ta mission meme si tu n'a pas tous les papiers de l'agence interim, tu le sauras pour la prochaine fois (jespere au passage kil ny en aura pas et que tu sera embauche)
s
12 février 2008 09:09
merci

chui deg...franchement ca encourage pas a commencer les recherche j oré du avoir le reflexe d aller "gratter l'Etat"

pfffffffff chui deg

ms bon merci!

inchAllah j ai trouvé un boulot ms com jcommence ke ds une semaine jvoualais savoir si je serais indemn,isée la semaine derniere...
j
14 février 2008 22:28
de toute facon tu n'aurais pas ete indemnise car il y a 8 jours de carence + les jours de conge payes par l'interim durant ton contrat qui sont deduits des jours indemnise , donc tu n'as rien perduwinking smiley
T
15 février 2008 23:30
salam smiling smiley

Renseignes toi auprès de l'agence ANPE dont tu dépends, dit leur que tu souhaite faire ce qu'on appelle une demande d'inscription rétroactive, pour cela il y a une fiche de liaison qu'un conseiller pré rempli et te donne, et tu as un emplacement sur ce document où il faut motiver ta demande (en gros expliquer ce qui a fait que tu t'es inscrite en retard) et c'est le directeur d'agence qui prend la décision d'accepter ou pas. Si c'est accepté, la fiche est transmise a l'assedic pour versement des indemnités en retard, et si c'est refusé ben plus rien a faire malheureusement .

Salam smiling smiley
s
15 février 2008 23:30
merci!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook