Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAF Allocataire principal
K
1 juin 2015 21:14
Coucou les filles ;-)

Je viens vers vous pour une petite question qui me trotte dans la tête. Voilà j'ai été rattachée sous le numéro d'allocataire de mon mari suite à notre mariage. Mais j'aurais aimé savoir si maintenant que je suis rattachée à son dossier, est ce que c'est lui qui compte percevoir les prestations versées par la CAF sur dosson compte ou bien ça arrivera directement sur mon compte bancaire à moi ?

Merci bcp les filles pour vos réponses ;-) bisouuus
1 juin 2015 21:22
C'est quoi cette question? Tu doute déjà de ton mari ( a peine marier ) de toute façon ce que tu perçoit comme APL va directement pour le logement, je ne sais pas mais peut être tu croit que ton mari va les mettre dans ses poches, moi je pense que tu doit penser à autre chose qui revient avec du bien pour votre couple
1 juin 2015 21:30
Salam,

De quelles prestations parles-tu ?

Si vous êtes en couple et que vous avez des droits (ex: APL), ça va dans le compte du couple, celui que vous aurez fourni. A vous de gérer. La CAF ne verse pas des prestations à "Madame" ou "Monsieur" (hors congé parental que l'un d'eux aurait pris) mais au couple. Idem pour les AF.
a
1 juin 2015 22:24
salam
les prestations sont versées sur le compte de l'allocataire donc dans ton cas c'est ton mari
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
2 juin 2015 09:45
Elle n'est pas belle la vie !!!! voilà un couple qui ne t'ardera pas à s'entre déchiré à mon avis .
Le pauvre homme , il ne sait pas ce qui l'attend ; il va bientôt le découvrir
Affaire à suivre.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/15 12:31 par jocondegilou.
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
2 juin 2015 12:27
Citation
jocondegilou a écrit:
Elle n'est pas belle la vie !!!! voilà un couple qui ne t'ardera pas à s'entre déchiré à mon avis .
Le pauvre homme , il ne sait pas ce qu'il l'attend ; il va bientôt le découvrir
Affaire à suivre.........
Bien dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook