Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allô la terre la vrai moi est partie ailleurs
10 mai 2017 01:17
Salam aleykoum
J'ai pas envie de parler mais je suis mal
Je suis plus la vrai moi d'avant, j'ai très changé intérieurement je sais pas pourquoi est ça ce voit pas de l'extérieur
J'ai l'impression d'être victime de sorcellerie a distance, par photo.............
Je crois que mon coeur est plus dur que jamais
Avant ça allait mais la c'est trop
Aujourd'hui j'ai fait mes ablutions mais pas 1 seule prière
Je pense que personne me reconnait ici vu que je suis plus la même
D'ailleurs Sajada je sais pas ou elle est, c'est à elle que je me confiait
En plus de mon fdp de djinn amoureux (pardon du terme mais ça rend fou...) j'ai maintenant cette sorcellerie qui me rebute c'est chaud j'arrive pas
J'ai des bouffées de chaleurs actuellement et aucune envie envers l'islam
Même le salam du début, je l'avoue, je me suis forcé crying(
Alala c'est pas ma vrai nature
C'est pas un fake en fait
SVP les modos supprimez pas on sait jamais si..
Et les gens, j'ai besoin d'aide mais je rejette l'aide on dirait une folle alala
J'ai mon coeur dur
Allah essaye de me guider moi et ma famille je le sais
Mais mon "autre" famille , cette folle, joue avec les jnounes
C'est horrible jsp quoi faire
En fait , si'je sais quoi faire, j'ai toutes les réponses à mes questions
Mais je me dis que mes réponses c'est de la merde et j'ai aucunes motivations pfff
Merci de m'avoir lu
Je sais pas si j'ai été claire mais pour résumé, je suis dans la marde, désolée des termes mais j'en ai marre
merci de m'aider svp

Salam
10 mai 2017 01:34
La mif venez en renfort
N
10 mai 2017 02:57
salam alaykoum je ne sais pas comment taider

mais peut etre essayer inchaAllah demain decouter de la roqya...tes ablutions tjrs avec toi.

Qu'Allah te guerrisse et te facilite. Courage...
10 mai 2017 03:03
D'accord merci bcp yawning smiley
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum je ne sais pas comment taider

mais peut etre essayer inchaAllah demain decouter de la roqya...tes ablutions tjrs avec toi.

Qu'Allah te guerrisse et te facilite. Courage...
10 mai 2017 08:58
T'as l'air d'avoir les solutions mais il te manque le coup de pied qu cul pour les mettre en pratique.

Tu connais personne IRL qui chausse du 45 minimum?
L
10 mai 2017 09:09
Salem,

T'es loin de paraître comme une folle , ton problème est un problème vu, connu et reconnu. Pense pas que tu vie à l'ouest. Tu vis bien au présent avec des problèmes qui sont bien du présent.

Dans un premier temps , tu dis​ que tes réponses c'est de la ''merde ''. C'est quoi les réponses que tu te donnes.??

Dans un second temps, tu parles de sihr et de jnoun amoureux quesqui te fais dire que tu est toucher par ces 2 mals ???/

Dans un troisième temps, tu dis que t'a une partie de ta famille pense que tu est folle de jouer avec les jnouns, pourquoi ?
U
10 mai 2017 10:21
Wa alaykoum Salam Soeur marocaine

Qu'Allah te facilite.

Tu dis faire les ablutions mais impossible de prier et que tu te force pour les actes d'adoration...

Tu connais ton problème ét tu dois absolument faire roqiyah.

Si tu n'arrives pas à la faire toi même demande à ton frere ou ton père de te ramèner à la maison une personne pieuse ( un imam par exemple ) qui puisse te la faire si eux meme ne peuvent te la faire.

Sache que la guérison vient d'Allah, si Il veut te la donner juste avec sourate Al Fatiha ce sera suffisant ! Mais saches que guérir d'un mal occulte souvent ça prend beaucoup de temps pour des raisons que Seul Allah connaît.

C'est pour cela qu'il faut te rapprocher de Lui en l'invoquant avec conviction et sincérité, en délaissant tous les péchés, en faisant l'aumône, en Jeûnant et en apprenant sa religion...

Dans un premier temps tu dois enlever de chez toi ( si ce n'est pas encore fait ) tout ce qui pourrait attirer les djin ét les renforcer.. Comme les photos accrochés aux murs, la musique etc

Tu dois mettre le plus souvent possible le coran chez toi.

Si tu peux lire sourate Al baqarah c'est encore mieux. Le prophète salla Allahou 3alayhi Wa Salam a dit que chaytan n'entre pas dans une maison où sourate Al baqarah est lu. Il est conseillé de la lire au moins tous les trois jours. Mais si tu n'y arrive pas, mets la en audio.

Tu dois aussi faire tes invocations du matin et soir ( regarde dans la citadelle du musulman )

Le soir avant de dormir masse toi avec de l'huile coranisee ét si tu as du musc mets en sur ton pyjamas. Récite ayat Al koursy, sourate Al ikhlass, Al falaq ét a nass dans tes mains puis tu crachotes légèrement dans celles ci ét tu passes tes mains sur tout ton corps.

Il faut faire ca tous les jours inchaaAllah

Tu verra que ca ira mieux inchaaAllah. Au debut chaytan va se rebeller et essayer de te convaincre de laisser tomber étc mais il ne faut surtout pas.

Voila il y a tellement de choses à dire, désolée du pavé. En tous cas j'espère que ces maigres conseils pourraient te servir inchaaAllah ainsi qu'à d'autres.

Allah ijib chifa
10 mai 2017 12:30
Nan mon père il fait du 42, personne d'autre sinon lol
Exactement j'ai les solutions mais quand je suis plus moi c'est pas pareil
Citation
Decapre a écrit:
T'as l'air d'avoir les solutions mais il te manque le coup de pied qu cul pour les mettre en pratique.

Tu connais personne IRL qui chausse du 45 minimum?
10 mai 2017 12:40
1er temps
Il faut qu'une fasse une roquia
que Je parle de mes problèmes
Et que je fasse toutes mes prières
Voilà et moi je vais rien faire de ca parce quand je suis plus moi, bah la'je suis une autre moi Heu;
2nd temps
Le Djinn amoureux ca fait 1 mois et demi
J'ai les symptômes et tout le tralala
Je sais que'je' l'ai.
Pour la sorcellerie c'est exactement les même personnes que pour le jniune, c'est les memes qui me l'ont envoyé
Moi, changer du jour au lendemain alors qu'avant mon but c'était de faire mes 5 prières et j'avais commencé à toutes les faire en ratrapppage, tu crois quoi?
3e temps
Nan la t'as mal compris
certains membres de ma familles sont fous car ils pratiquent la sorcellerie
T'inquiète ca fait plus que 10ans maintenant que moi, mes parents et frère et soeurs en sont victimes ......
Et en plus la dernière fois qu'ils sont venus P utain j'ai regretté d'avoir mangé leur gâteaux
Et qu'ils m'aient pris en photo....
La photo elle a du servir ya pas longtemps pour que je change comme ca, la j'ai pas de coeur ...

Merci smiling smiley
Citation
Envoutantes a écrit:
Salem,

T'es loin de paraître comme une folle , ton problème est un problème vu, connu et reconnu. Pense pas que tu vie à l'ouest. Tu vis bien au présent avec des problèmes qui sont bien du présent.

Dans un premier temps , tu dis​ que tes réponses c'est de la ''merde ''. C'est quoi les réponses que tu te donnes.??

Dans un second temps, tu parles de sihr et de jnoun amoureux quesqui te fais dire que tu est toucher par ces 2 mals ???/

Dans un troisième temps, tu dis que t'a une partie de ta famille pense que tu est folle de jouer avec les jnouns, pourquoi ?
U
10 mai 2017 12:48
Ah oué les photos c'est une lonnnnngue histoire...

Moi je sais qu'une personne me prend en photo en cachette car je la surprend toujours avec son téléphone dirigé vers moi tout en me regardant..

Depuis que les téléphones sont équipés de caméra c'est la galère...

Les gens ne savent plus que prendre des photos et les exposer ou faire du mal..

C'est gravissime...

Je sais pas comment réagir sur le coup ? Que feriez vous à ma place ? Je suis presque sure a 100% qu'elle me prend en photo, c'est flippant les gens comme ça...

Allah y ster
10 mai 2017 12:50
Merci beaucoup j'aimerai beaucoup faire ca j'ai'mais' un milliers de frein
Faut je dise tout à mes' parents
Et faut que je les ramène à Allah

Si il faut faire une roquia, fait que mon père en mettent une sur YouTube d'abord et si ca persiste il faudrait que je lui demande d'aller voir un imam
On a jamais été dans une mosquée. .

Photo, il y a
Musique, il y a
Chiens, il y a
sa sert à quoi de faire mes salutations aux anges à la fin de ma prière s' il n'y a pas d'anges crying(
La seule photo qu'il y a dans ma chambre c'est celle de mon arrière grand mere et mon arrière grand pere qui sont décédés il y a quelques années.... Mais moi je les aimes toujours, j'aime bien les voir sur la'prtite photo prise avec eux quand j'avais 1 an crying(

Pour les conseils je les ferai au max quand j'aurais dit à mes parents incha'Allah smiling smiley
Merci beaucoup pour ton roman yawning smiley


Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam Soeur marocaine

Qu'Allah te facilite.

Tu dis faire les ablutions mais impossible de prier et que tu te force pour les actes d'adoration...

Tu connais ton problème ét tu dois absolument faire roqiyah.

Si tu n'arrives pas à la faire toi même demande à ton frere ou ton père de te ramèner à la maison une personne pieuse ( un imam par exemple ) qui puisse te la faire si eux meme ne peuvent te la faire.

Sache que la guérison vient d'Allah, si Il veut te la donner juste avec sourate Al Fatiha ce sera suffisant ! Mais saches que guérir d'un mal occulte souvent ça prend beaucoup de temps pour des raisons que Seul Allah connaît.

C'est pour cela qu'il faut te rapprocher de Lui en l'invoquant avec conviction et sincérité, en délaissant tous les péchés, en faisant l'aumône, en Jeûnant et en apprenant sa religion...

Dans un premier temps tu dois enlever de chez toi ( si ce n'est pas encore fait ) tout ce qui pourrait attirer les djin ét les renforcer.. Comme les photos accrochés aux murs, la musique etc

Tu dois mettre le plus souvent possible le coran chez toi.

Si tu peux lire sourate Al baqarah c'est encore mieux. Le prophète salla Allahou 3alayhi Wa Salam a dit que chaytan n'entre pas dans une maison où sourate Al baqarah est lu. Il est conseillé de la lire au moins tous les trois jours. Mais si tu n'y arrive pas, mets la en audio.

Tu dois aussi faire tes invocations du matin et soir ( regarde dans la citadelle du musulman )

Le soir avant de dormir masse toi avec de l'huile coranisee ét si tu as du musc mets en sur ton pyjamas. Récite ayat Al koursy, sourate Al ikhlass, Al falaq ét a nass dans tes mains puis tu crachotes légèrement dans celles ci ét tu passes tes mains sur tout ton corps.

Il faut faire ca tous les jours inchaaAllah

Tu verra que ca ira mieux inchaaAllah. Au debut chaytan va se rebeller et essayer de te convaincre de laisser tomber étc mais il ne faut surtout pas.

Voila il y a tellement de choses à dire, désolée du pavé. En tous cas j'espère que ces maigres conseils pourraient te servir inchaaAllah ainsi qu'à d'autres.

Allah ijib chifa
L
10 mai 2017 14:00
Par l'intermédiaire d'un mahram trouve toi un raki très fort qui fait des rokya puissantes...et vois avec lui si tu as le droit de t'éloigner de ta famille sachant qu'ils​ font des grigris.... inch'Allah tu guérira comme toutes celles et ceux qui ont été touchés avant toi. Sois forte !.
10 mai 2017 16:22
Oui effectivement apres quand tu es mineure c'est encore plus compliqué crying(
Merci yawning smiley
Pfff la ma mère à mis la radio, comment vous voulez que j'avance avec une famille comme ca ptdr
Citation
Envoutantes a écrit:
Par l'intermédiaire d'un mahram trouve toi un raki très fort qui fait des rokya puissantes...et vois avec lui si tu as le droit de t'éloigner de ta famille sachant qu'ils​ font des grigris.... inch'Allah tu guérira comme toutes celles et ceux qui ont été touchés avant toi. Sois forte !.
L
10 mai 2017 21:32
Ah d'accord tu est mineur alors prend pas en compte ce que je viens d'écrire reste chez toi jusqu'au mariage c'est préfèrable. Je pensais que tu étais déjà marié .Et donc à ton avis qui aurait pû vouloir te faire du mal plus concrètement.
Citation
La.marocaine a écrit:
Oui effectivement apres quand tu es mineure c'est encore plus compliqué crying(
Merci yawning smiley
Pfff la ma mère à mis la radio, comment vous voulez que j'avance avec une famille comme ca ptdr
a
11 mai 2017 01:46
Le concept de djinn amoureux n'existe pas ma belle, faut creuser un peu plus que ça pour ton mal être et ton blocage psychologique.
Tu peux venir m'en parler si tu veux, j'essayerai de t'aider du mieux que je peux incha Allah
11 mai 2017 16:02
Je suis certaine que c'est mes grands parents paternels, certaine que c'est eux qui font des grigris depuis des années....
Citation
Envoutantes a écrit:
Ah d'accord tu est mineur alors prend pas en compte ce que je viens d'écrire reste chez toi jusqu'au mariage c'est préfèrable. Je pensais que tu étais déjà marié .Et donc à ton avis qui aurait pû vouloir te faire du mal plus concrètement.
11 mai 2017 16:06
Personnellement j'y crois mais chaqu'un son avis.
En tous ca je suis certaine d'être victime de sorcellerie
Merci c'est gentil mais je ne sais pas quoi te dire, je deviens folle la nuit et quand je suis seule ça s' est confirmé hier soir.....
yawning smiley
Citation
alkasshlou a écrit:
Le concept de djinn amoureux n'existe pas ma belle, faut creuser un peu plus que ça pour ton mal être et ton blocage psychologique.
Tu peux venir m'en parler si tu veux, j'essayerai de t'aider du mieux que je peux incha Allah
a
11 mai 2017 21:55
Envoie moi un mp en me décrivant ce que tu as ressenti ok ?

Citation
La.marocaine a écrit:
Personnellement j'y crois mais chaqu'un son avis.
En tous ca je suis certaine d'être victime de sorcellerie
Merci c'est gentil mais je ne sais pas quoi te dire, je deviens folle la nuit et quand je suis seule ça s' est confirmé hier soir.....
yawning smiley
11 mai 2017 23:03
D'accord je le fais dans 1 demi heure la c'est la salat yawning smiley
Citation
alkasshlou a écrit:
Envoie moi un mp en me décrivant ce que tu as ressenti ok ?
a
13 mai 2017 11:09
wa alaikoum assalam

franchement, je ne pige pas comment font les non-musulmans pour ne pas avoir de bouc-émissaire attitré dans les djnoun...
Chez nous, ils poussent de partout, limite, on pourrait leur donner un nom tellement on en parle, on y pense tellement qu'un jour ils se matérialiseront comme par magie.

Ma soeur, il faut te secouer un peu là, arrêter avec ces djinn amoureux, sorcellerie, etc.
Les gens qui t'envient sont globalement comme toi, ils ont les mêmes doutes, les mêmes blocages, après, c'est juste est-ce que tu peux rebondir ou rester à te morfondre.
Et il n'y a aucune fatalité dans ce domaine là
Citation
La.marocaine a écrit:
Salam aleykoum
J'ai pas envie de parler mais je suis mal
Je suis plus la vrai moi d'avant, j'ai très changé intérieurement je sais pas pourquoi est ça ce voit pas de l'extérieur
J'ai l'impression d'être victime de sorcellerie a distance, par photo.............
Je crois que mon coeur est plus dur que jamais
Avant ça allait mais la c'est trop
Aujourd'hui j'ai fait mes ablutions mais pas 1 seule prière
Je pense que personne me reconnait ici vu que je suis plus la même
D'ailleurs Sajada je sais pas ou elle est, c'est à elle que je me confiait
En plus de mon fdp de djinn amoureux (pardon du terme mais ça rend fou...) j'ai maintenant cette sorcellerie qui me rebute c'est chaud j'arrive pas
J'ai des bouffées de chaleurs actuellement et aucune envie envers l'islam
Même le salam du début, je l'avoue, je me suis forcé crying(
Alala c'est pas ma vrai nature
C'est pas un fake en fait
SVP les modos supprimez pas on sait jamais si..
Et les gens, j'ai besoin d'aide mais je rejette l'aide on dirait une folle alala
J'ai mon coeur dur
Allah essaye de me guider moi et ma famille je le sais
Mais mon "autre" famille , cette folle, joue avec les jnounes
C'est horrible jsp quoi faire
En fait , si'je sais quoi faire, j'ai toutes les réponses à mes questions
Mais je me dis que mes réponses c'est de la merde et j'ai aucunes motivations pfff
Merci de m'avoir lu
Je sais pas si j'ai été claire mais pour résumé, je suis dans la marde, désolée des termes mais j'en ai marre
merci de m'aider svp

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook