Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allo!! pourquoi lui
s
9 octobre 2013 23:38
salem alikoum

voila je vien vers vous pareceken faite je reve trés souvent dun ancien camarade de classe a lépoque il etai amoureu de moi , jetai attiré par lui mais je ne voulai pa me lavouer parceke cetai un frimeur enfin bref , sa fai au moins 4ans que je ne le voit plus mais bizarement je reve trés souvent de lui et quan il aparai dans mes reves on est ensemble , ou est un couple , on est heureux

sa me semble bizar parceke je ne pense jamai a lui , je ne suis pa amoureuse et il aparer dans mes reves


si kk1 pouvais méclairer merci

salem
c
10 octobre 2013 12:22
Salut !
Vous allez surement vous rencontrer le lendemain et ca va être le big love at first sight et vous vous marierez et aurez plein d'enfants et vivrez heureux In love


Sérieusement peut être que t'as juste repensé au passé, et puisqu'il s'y trouve, ton inconscient s'en est rappelé et tu l'as vu en rêve. Te pose pas de questions, les rêves ne nous disent pas l'avenir (ou peut être si dans les dessins animés).
g
10 octobre 2013 12:25
salam

peut etre qu'il est encore amoureux de toi et les reves sont la pour te l'affirmer
N
10 octobre 2013 21:39
Citation
soukina123 a écrit:
salem alikoum

voila je vien vers vous pareceken faite je reve trés souvent dun ancien camarade de classe a lépoque il etai amoureu de moi , jetai attiré par lui mais je ne voulai pa me lavouer parceke cetai un frimeur enfin bref , sa fai au moins 4ans que je ne le voit plus mais bizarement je reve trés souvent de lui et quan il aparai dans mes reves on est ensemble , ou est un couple , on est heureux

sa me semble bizar parceke je ne pense jamai a lui , je ne suis pa amoureuse et il aparer dans mes reves


si kk1 pouvais méclairer merci

salem



salam !
c'est juste un rêve pas plus rien de significatif
N
10 octobre 2013 21:45
Concernant l'homme que tu devais épouser (cf. ton post "dois-je lui dire ?) que s'est-il passé par la suite ?
11 octobre 2013 02:04
Alikoumsalam

Il s'agit là de ce qu'on appelle un acte manqué. Et le rêve te permet de "rattraper" cette bourde sentimentale...
ton désir d'être avec lui efface alors ta fuite d'antan... et là, c'est les gazouillis et autres pétales de roses tout autour

ahhhhh, c'est bô l'ammourrr

finis de rêver et redescends sur Terre, sinon dans 5 ans tu penseras encore à lui

tout est une question de mektoub, et Dieu parfois nous éloigne des mauvaises personnes, mais le coeur qui a sa raison (qui est con) continue de battre pour le "mort" et ne comprend pas... ce qui se passe chez la "raison"...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook