Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allo maman bobo
P
1 octobre 2006 21:26
Salam smiling smiley

Mdmes/Mzelles avez vous remarquer un comportement assez particulier Oh lorsque votre m'siou/cheri In love
est malade ?

Il vaut mieux eviter de lui parler ( un tantinet agressif) non ? perplexegrinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 octobre 2006 21:29
non moi a peine il a rhume il devient feignant (bizar bizar)
P
1 octobre 2006 21:29
Citation
nadia47 a écrit:
non moi a peine il a rhume il devient feignant (bizar bizar)

lol grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
1 octobre 2006 21:33
les mecs ce sont des chochottes, un rhume est c la fin du monde ! ils vont mourir lol


(jsens que je vais me fr incendier lol mais jprends lrisque ! ahah)
p
1 octobre 2006 21:34
moi c'est plutot du genre bébé
y
1 octobre 2006 21:35
moi kon je ss malade je pleurcrying(

c'est bizard
mé c'est comme saconfused smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
1 octobre 2006 21:36
Tane ham.lou foug da-hrigrinning smiley


Sincérement, que vus tu qu'on fasse hormis lui donné des medicaments,lui faire des thisanes ou autres choses de ce type, ou lui suggérer d'aller chez le médecin, voir de l'y emmener s'il n'a de force.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
1 octobre 2006 21:37
lol moi il crie aie aie aie aie aie aie aie et aie! lol et personne ne dort si il es malade tant qu il dort pas nan mais ohhh c est mon petit bébé quoi!
mais il me le rend bien quand je suis malade, il est tellement inquiet qu il panique et puis il se lève la nuit me faire du miel chaud ou des tisanes, c est un amour kan meme In love
n
1 octobre 2006 21:47
Moi meme si je suis malade je dis rien
ya vraiment pire comme maladie alors hamdouallah
P
1 octobre 2006 21:53
Non moi je trouve que les hommes ont des attitudes particulieres quand ils sont malades

c'est pas comme nous No no

On dirait que c'est de notre faute si ils sont malades grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
1 octobre 2006 21:55
les mecs c des vrais bb kan il sont malades
r
1 octobre 2006 22:50
moi le mien quand il est malade toute les 5 minute il me dit je vais mourrir, lollll un vrai "botal"
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
2 octobre 2006 00:06
Citation
rajaouia a écrit:
moi le mien quand il est malade toute les 5 minute il me dit je vais mourrir, lollll un vrai "botal"

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
j
2 octobre 2006 00:12
Moi quand je suis malade j'ai honte de moi... c'est bizarre mais c'est vrai!


meme si j'ai la creve je ne vais pas chez le docteur, j'essaye meme de cacher au max que je suis malade à mon entourage... et en general ça finit par partir smiling smiley


je suis hors sujet... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 00:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
2 octobre 2006 00:31
perplexe
Citation
joliedounia a écrit:
Moi quand je suis malade j'ai honte de moi... c'est bizarre mais c'est vrai!


meme si j'ai la creve je ne vais pas chez le docteur, j'essaye meme de cacher au max que je suis malade à mon entourage... et en general ça finit par partir smiling smiley


je suis hors sujet... perplexe


NoN T comme moi, euh a moins que je sois hors sujet aussi
B
2 octobre 2006 00:31
Citation
caracteriELLE a écrit:
les mecs ce sont des chochottes, un rhume est c la fin du monde ! ils vont mourir lol


(jsens que je vais me fr incendier lol mais jprends lrisque ! ahah)



la bave du crapeau (coule sur tes levres tongue sticking out smiley) n'atteint pas la blanche colombe winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 octobre 2006 01:00
Moi je dirai que les filles ont appris très tot à resister à la douleur confused smiley grinning smiley au moins une fois par moi ... alors forcément les mec à côté tongue sticking out smiley
2 octobre 2006 01:12
Citation
kni_nza a écrit:
Non moi je trouve que les hommes ont des attitudes particulieres quand ils sont malades

c'est pas comme nous No no

On dirait que c'est de notre faute si ils sont malades grinning smiley

Tu en connais un panel, pour une c'elibatairegrinning smileytongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
2 octobre 2006 01:22
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Non moi je trouve que les hommes ont des attitudes particulieres quand ils sont malades

c'est pas comme nous No no

On dirait que c'est de notre faute si ils sont malades grinning smiley

Tu en connais un panel, pour une c'elibatairegrinning smileytongue sticking out smiley

J'ai un frere comme ca grinning smiley

une fois il nous a dit faut que j'aille aux urgences j'ai l'impression d'avoir un bras plus maigre que l'autre grinning smiley

et il fallait surtout pas rire !!

hihi

oui bass_ma

j'ai vecu qu'avec des hommes moi tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
2 octobre 2006 01:27
Moi quand je suis vraiment malade, je me cloue dans mon lit!

Si on vient me voir pour me consoler tant mieux sinon tant pis. Comme ca au moins je ne refilerais pas ma maladie!

Par contre je n'aurais pas assez de force pour etre agressif envers quiconque! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook