Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allo..nan mais allo t belle et t pa encor marié !!!!
D
7 avril 2013 12:54
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:

c'parti mon kiki!yawning smiley je vais m'occuper de ce pavé illico presto di pasta carbonara

d'ailleurs je note que peu de courageux ont posté ^^ hein grinning smiley ça reste silencieux sur des sujets et ça l'ouvre bien en grand dans d'autres.
Bah t'sais quand il s'agit de s'montrer ultra cultivé, ultra pieuse(x) dans le chemin du paradis, a coup de jilbeb et de qamis c'est clair que ca risque pas de s'privée, toi tu demandes aux gens fier de se remettre en question, attends Dame Pipi un peu d'sérieux tu veux tuer leur business ... ?

Te sens pas forcé, mais hier j'l'ai attendu ptdr mais si t'as zappé s'pas grave tout est dit nan ? ou presque lol

Oui j'ai un peu zappé lol ptdrmais j'ai envie de me mettre à poil et de dire des choses qui me tiennent à coeur. Ton témoignage m'a fait l'effet d'un kiss cool, et ça m'a ému ... ça m'a rappelé combien j'ai galéré et combien je galère encore aujourd'hui. C'est le combat de toute une vie que d'assumer ses bourdes et d'évoluer en ayant compris toujours un peu plus .

Pour ceux et celles qui veulent garder leur businessgrinning smiley , bah j'ai juste envie de leur dire que plus ils repoussent l'échéance et plus ils auront du mal à avancer et à ouvrir les yeux. Ils seront peut-être malheureux encore un bon moment ...

Bah tu sais que quand il s'agit de discutailler avec toi j'ai plus de facilité a pondre des pavé de ce genre, tu as l'effet d'une psy sur moi ptdr, nan sérieux j'aime bien partagé les ptits moments d'ma vie avec toi, meme si c'est fait 'publiquement', j'm'oublie quoi lol

Je serais ravie de te lire In love


Libre aux gens d'prendre en compte tes conseils, mais t'sais y en a ils ont de leçons a recevoir de personnes, enfin tant que tu va pas dans leur sens c'est mort winking smiley Allez treve de blabla, a l'écriture Sergent PiouPiou !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/04/13 12:55 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 avril 2013 17:35
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
john-titor a écrit:
Salam,

comment peux-tu être si certaine d'être belle?

Redescend sur terre stp!

Cordialement.




je ne voudrai pa passer pour une fille prétentieuse mais on me le dis souvent que je suis belle , quand je marche dans la rue beaucoup de garçons ce retourne sur moi


mais looooool rien que pour ca je voudrais jamais d'une femme comme toi comme epouse, meme miss france ne parle pas comme ca mdrr, au passage je connais un paquet de filles tres moyenne qui recoivent des "trop beeeelle ma cherie " en commentaire de la part des copine ca me fait sourire.

cordialement


jai etai manequin visage et corp pendants plusieur anné , j'ai beaucou voyager jai fait enormemen de campagne publicitaire pour diverses marques !!


je crois que tu n'as pas compris mon amie, je prefere vivre avec une femme plutot belle qui me plait et me fascine par sa facon d'etre qu'une autre au visage parfait qui pete plus au que son cul et que je n'admire pas, bon alors pour le court terme, la beauté c'est bien, mais après, le temps passe vite winking smiley.
la beauté c'est bien, le charme et l'humilité c'est mieux.
parole d'homme smiling smiley

bon courage
7 avril 2013 17:43
AmIne, les femmes belles ne le disent pas, c'est tellement évident pour elles !! ;=) Zin kaya7chem 3ala zino oul khayb ghir ila Hdah Lah.
c
7 avril 2013 18:25
c grave a ce points d'etre bien ds sa peau et de s'aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
7 avril 2013 18:28
Citation
Dame_Pipi a écrit:
atta mais merde c'est le post de chirinebent ptdr

faut décamper et fissah!!! vite vite !!! j'ai vu son pitbull qui s'approche grinning smiley



franchement tu ma fait rire Dame pipi

mai moi jai un chat, attention il est dangerous

mais jai remarquer que vs aimer plomber mes post toi et dihya
c
7 avril 2013 18:31
je vous cache pas que je maime mon apparence exterieur et mon interieur aussi

je sui peu etre narcissique je l'avoue mais je m'aime
7 avril 2013 18:49
Citation
Avicii a écrit:
AmIne, les femmes belles ne le disent pas, c'est tellement évident pour elles !! ;=) Zin kaya7chem 3ala zino oul khayb ghir ila Hdah Lah.


nous les homme ont aime une femme qui rougit et baisse les yeux quand ont lui dit "nti chabba ya lghzala" ce nous fait de l'effet haha. pas une qui te repondras "je sais merci, t'es pret ?" T'as envie de lui mettre une baleyette mdrrrr
c
7 avril 2013 22:48
Citation
AmIne-92 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
AmIne, les femmes belles ne le disent pas, c'est tellement évident pour elles !! ;=) Zin kaya7chem 3ala zino oul khayb ghir ila Hdah Lah.


nous les homme ont aime une femme qui rougit et baisse les yeux quand ont lui dit "nti chabba ya lghzala" ce nous fait de l'effet haha. pas une qui te repondras "je sais merci, t'es pret ?" T'as envie de lui mettre une baleyette mdrrrr

salem c sur que kan kk1 me di que je sui jolie je ne v pa dire ui je sait!!!!!!!

je di simplemen merci et je rougieconfused smiley
8 avril 2013 00:07
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
AmIne-92 a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
AmIne, les femmes belles ne le disent pas, c'est tellement évident pour elles !! ;=) Zin kaya7chem 3ala zino oul khayb ghir ila Hdah Lah.


nous les homme ont aime une femme qui rougit et baisse les yeux quand ont lui dit "nti chabba ya lghzala" ce nous fait de l'effet haha. pas une qui te repondras "je sais merci, t'es pret ?" T'as envie de lui mettre une baleyette mdrrrr

salem c sur que kan kk1 me di que je sui jolie je ne v pa dire ui je sait!!!!!!!

je di simplemen merci et je rougieconfused smiley

c'etait une metaphore symbolisant la personnalité winking smiley
t
15 avril 2013 22:50
Salam la posteuse,

Je vois que tu l'as pris mal...Tu pouvais le prendre autrement winking smiley
C'était histoire de rigoler winking smiley A ce que je vois , il n'y a que moi que ça amuse winking smiley Désolé si je t'ai contrarié car c'était pas le but...
Ton futur mari a intérêt a marcher droit sinon ça va chier winking smiley

Sans rancune wa salam
a
15 avril 2013 23:03
c'était mon cas

mariée à 30 ans passé avec un homme qui avait toutes les qualités

sérieux
pieux
beau
généreux
gentil
grand et bien fait
très intelligent
bon travail
bonne famille

tout ça en toute objectivité car tout le monde le reconnaît

ce n'était pas un second choix du genre divorcé avec cinq enfants ni un vieux de 45 ans

jamais marié, pas d'enfant et le même âge que moi

j'encourage toutes les célibataires à ne pas céder au premier venu par crainte de finir vieille fille
vaut mieux se marier tard avec quelqu'un qu'on veut vraiment que jeune et résignée
y
24 avril 2013 11:27
Salam tout le monde
Ce post me rassure car moi aussi je suis toujours célibataire et je me prends de + en + la tête, 27 ans bonne situation et toujours pas de mari à l horizon...
Comme on dit chez ns c le mektoub,c est la volonté de Dieu.
y
24 avril 2013 11:27
Salam tout le monde
Ce post me rassure car moi aussi je suis toujours célibataire et je me prends de + en + la tête, 27 ans bonne situation et toujours pas de mari à l horizon...
Comme on dit chez ns c le mektoub,c est la volonté de Dieu.
h
24 avril 2013 12:20
Citation
salima075 a écrit:
salam

qd j'ai lu ton post je me suis dit mais pas possible elle parle de moi
j'ai ete exactement ds cette situtation

les gens que ce soit homme ou femme etait choqué qu'une fille comme moi ne soit pas encore marié

et franchement qd on me disait ca je deprimais encore plus mdr
car le desir de mariage etait bien la, les demandes en mariage aussi masi je ne voulais pas me marier pour dire que ca y est je suis mariée

on me disait meme que jetais trop exigeante et je repondais : exigeante non je sais juste ce que je veux!!!!!!!

je me souviens meme que mon pere avait dit a ma mere (javais 31 ans) si a 32 ans elle est pas marié je la marie MDR

Coup de chance jai rencontre celui qui est mon mari aujourdhui et me suis mariee 2 mois avant mes 32 ans!!!!!!!!!!

je me souviens le jour de mon anniv avoir dit a mon pere : papa jai 32 ans tu te souviens et il a explose de rire en me disant tu las echappé belle ma fille mdr


tout ca pour dire que qd ALLAH decidera que cest le moment pour toi alors il mettra la bonne personne sur ta route
et crois moi cest tjs au moment ou tu t'y attends pas!!!!!!!

cest exactement ce qui c passe pour moi!!!!!!!!

et surtout ne compares pas ta vie avc celle des autres

hahahahaha comme quoi ça peut servir les ultimatums !
24 avril 2013 13:49
Lol, grâce à ce post on se dit tte la même chose : Je ne suis pas la Seule !

Kheir insh'Allah à tt le monde
A
15 octobre 2013 18:50
Allo Chirine t'es ou moody smileymoody smiley

qui à des news?
S
15 octobre 2013 18:56
Citation
chirinebent a écrit:
salem a tous ,

voila jai voulu faire ma nabila lol bref voila je sui ds une situation trés complexe ou je me retrouve pa marié alor que japroche la trentaine !! et tt les gens que je connai ne comprenne pa prk je ne sui pa encor marié car il disent ke je sui belle , kk1 de bien ect

a force jai peur de ne jamai me marier
javou que je sui tré compliker et je ne veut pa me marier avec nimporte qui pour dire c bn je sui marié jai des critere ds ma tete et jaimerai trouver celui ki a les kaliter que jaten dun homme

ya til des fille ds ma situation et qui on plu de 25ans et qui vont inchallah ce marier

ps question pr les fille marié: kel qualiter doi avoir un mari pour kun mariage soi reussi

merciiiiiiiiiii


Salam wa alikoum,

J ai 30 ans et je ne suis pas mariée. Je ne me pose pas de question car tout vient d Allah, fort heureusement d ailleurs. Le mariage n est pas une question de beauté ou de bonté mais de bienfait qu Allah attribue quand le foetus fait apparition dans le ventre de nos mamans. Tu vois pas besoin de se torturer l esprit winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook