Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allo..nan mais allo t belle et t pa encor marié !!!!
h
27 mars 2013 00:57
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
en faite pour tou vou dire jai fai la rencontre dun charmant jeune homme trés poli, dans le DINE gentil , respectueu , trés charmant physiquement , travailleur jusque la il rentre dans mes critère mai le probleme c kil nai pa drole il ne me fai pa déliré et moi jai besoin dun homme avec qui jorai une complicité de fou mai lui il est reservééééééé et jai eur de mennuier avec lui la complicié et un grand critère pour moi

ps: pour ts ce ki voulai mai critère je sui tré exigeante vs aller etre choker si je vous di lol

je crois que j aurais nexté aussi confused smiley je suis confuse mais comme toi j ai horreur des hommes sans humour
je m ennuierais a mourir et je préfére mourir de rire grinning smiley

NEXT .............. Clap

Bien dit mdrrr ptdr

J'suis d'acc' , j'aime pas les gens trop sérieux, ça saoule lol

mdrrrrr tout comme jasmine , y a pas plus chiant que ces individus qui se trouvent avec un balai coincé dans le popotin mdrr
shut j ai essayé de rattrapper l affaire
en tout cas moi perso c est next , démission sur le champs sans indemnisations !


loool, t'es méchante quand même grinning smiley

Moi si j'tombe sur un de ces cas, j'essaierai de le décoincer mais si j'vois qu'y'a rien à faire, bah tant pis pour lui lol, on peut pas être sérieux dehors ET à la maison, sinon autant se tirer une balle quoi[[/color]/quote]

Salam fait attention qu'il y a pas une dalle qui tombe de ta maison quand tu sort grinning smiley

alikom salam wrb,

tant qu'elle tombe pas quand je suis DEDANS tout va bien grinning smiley

Tu oublie que si les dalles commence a tombé dehors quand tu sera dedans tu va te prendre le plafond grinning smiley
C'est le prix a payé pour ton crâne grinning smiley

Bref tu veux que j'me prenne une dalle sur le crâne à tout prix quoi grinning smiley
27 mars 2013 01:02
LOL, merci de ta gentilesse grinning smiley
Y
27 mars 2013 10:01
C'est d'une tristesse mdr !
a
27 mars 2013 20:41
bah viens pas pleurer quand t'aura 40 piges et que tu aura pour seul compagnie des chats qui pisseront partout et qui t'arracheront les rideaux
c
27 mars 2013 23:21
Citation
john-titor a écrit:
Salam,

comment peux-tu être si certaine d'être belle?

Redescend sur terre stp!

Cordialement.




je ne voudrai pa passer pour une fille prétentieuse mais on me le dis souvent que je suis belle , quand je marche dans la rue beaucoup de garçons ce retourne sur moi
27 mars 2013 23:41
Nan mais allo t'as 30 piges , et t es pas encore mariée !!! il serait temps que tu bouges là , t'as plus l' age de faire des chichis , non celui là pas beau , celui-ci est ne gagne pas assez , hadak o hadak .... ozid o zid , safi fatek zman chorot !!! Pour les femmes , faut penser aux mariages un peu tôt , car on ne peut pas enfanter tt le temps , y a un âge où il n y a plus d espoir , pr moi faut penser au mariage le plus tot possible (pr la fille) comme ça elle n aura pas de problèmes à ce niveau là, donc ma belle va vite chercher ton prince charmant winking smiley Incha'allah que tu tombes vite sur un bon , une perle rare <3
c
27 mars 2013 23:55
prk une femme depasser 30ans elle est périmer????????

C QUOOI cette mentalité que certain on , c nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamour na pa dage , je v pa me forcer ou me depecher et me marier ak nimporte qui pour au final finir ak un homme qui me rendra malheureuse sa viendra inchallah quand Dieu laura decider

Le Prophète( saws) c'est marier avec une femme plus ager que lui ,il na pa regarder son age mai ce quel avai dans le coeur ( c bien le plus important )

un homme sera interesser par moi , nn pa par mon age dc arreter ak saaaa


de plus regarder le nombre de divorce que lon compte aujourdui , pour les musulman le divorce est devenu telement banal c triste , parceke les gens ce precipite et ne reflechisse pa assez du coup ils regrettent

moi jai mon boulot hamdoulilah ma vie , je ve me marier biensur c la moitié du DINE mais bon au pire comme la di l'une dentre vs je finirai ak des chats ( on moins je ne leur laverai pa leur calecon a eux lool)
28 mars 2013 00:25
tout à fait côté de la plaque lol , je ne te parlais pas de ça , non mais... j ai juste insisté sur le point des gosses !!! Si tu veux un gosse en bonne santé et sans complication , à partir de 40 ans c'est chaud ma fille confused smiley , y a bcp de chance d avoir un tryso ou que sais je.. Prends tout ton temps pr trouver ton homme mais n oublie pas ce ptit détails winking smiley , sinon y a aussi l adoption mais bon voilà on veut tous être parents biologiques ^^ , et jamais je n ai dit que 30 piges ,ça y ait c'est périmé non non au contraire c est bien mûre et réfléchi à cet age là lol , mais plus ça augmente en age et de moins en moins c fertile malheureusement.
A
28 mars 2013 00:27
Citation
chirinebent a écrit:
prk une femme depasser 30ans elle est périmer????????

C QUOOI cette mentalité que certain on , c nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lamour na pa dage , je v pa me forcer ou me depecher et me marier ak nimporte qui pour au final finir ak un homme qui me rendra malheureuse sa viendra inchallah quand Dieu laura decider

Le Prophète( saws) c'est marier avec une femme plus ager que lui ,il na pa regarder son age mai ce quel avai dans le coeur ( c bien le plus important )

un homme sera interesser par moi , nn pa par mon age dc arreter ak saaaa


de plus regarder le nombre de divorce que lon compte aujourdui , pour les musulman le divorce est devenu telement banal c triste , parceke les gens ce precipite et ne reflechisse pa assez du coup ils regrettent

moi jai mon boulot hamdoulilah ma vie , je ve me marier biensur c la moitié du DINE mais bon au pire comme la di l'une dentre vs je finirai ak des chats ( on moins je ne leur laverai pa leur calecon a eux lool)


ptdr mdr tu m'as tuée!!!


tu as 30 ans?
pas de demande en mariage?
tu n'as pas un petit pretendant au boulot?il parait que la majeur partie des rencontres se font sur le liue de travail,creuse par là ;à

Kheir inchAllah
28 mars 2013 00:52
Citation
chirinebent a écrit:
je ne voudrai pa passer pour une fille prétentieuse mais on me le dis souvent que je suis belle , quand je marche dans la rue beaucoup de garçons ce retourne sur moi

Salam,

très bien, quels sont vos critères?
Et dans votre quartier, les hommes ne vous courent pas après? Aucun ne vous intéresse?
Vous êtes célibataire depuis très longtemps?

Bien à vous.
28 mars 2013 00:56
Citation
chirinebent a écrit:
prk une femme depasser 30ans elle est périmer????????

Salam,

Vous n'entrerez plus dans les critères de beauté de la "mondialisation".

Cordialement.
a
28 mars 2013 21:17
quand un mec se retourne sur une femme, c'est pas forcément pour sa beauté

c'est souvent pour son popotin qui attire spécialement les monsieurs

ne te fie pas aux compliments que tu peux recevoir dans la rue, on appelle ça de la drague

Taxe moi de jalouse si tu veux

je ne doute pas de ta beauté, à vrai dire je m'en contrecarre mais juste arrête de te la jouer starlette je suis pas n'importe qui

et la vérité c'est que 30 ans c'est hardcore pour une femme de se marier avec un mec passable

déjà que c'est chaud pour une jeunette alors plus l'âge avance, plus le nombre prétendants sérieux (qui ne sont pas des masses à la base) baisse

ma source : certaines personnes de mon entourage qui regrettent amèrement d'avoir joué les difficiles quand elles étaient plus jeunes
aujourd'hui, la quarantaine passée, c'est fini
les demandes qu'elles reçoivent c'est impossible d'accepter parce que là réellement on peut pas accepter ça
c
28 mars 2013 22:49
Citation
nanou_ a écrit:
quand un mec se retourne sur une femme, c'est pas forcément pour sa beauté

c'est souvent pour son popotin qui attire spécialement les monsieurs

ne te fie pas aux compliments que tu peux recevoir dans la rue, on appelle ça de la drague

Taxe moi de jalouse si tu veux

je ne doute pas de ta beauté, à vrai dire je m'en contrecarre mais juste arrête de te la jouer starlette je suis pas n'importe qui

et la vérité c'est que 30 ans c'est hardcore pour une femme de se marier avec un mec passable

déjà que c'est chaud pour une jeunette alors plus l'âge avance, plus le nombre prétendants sérieux (qui ne sont pas des masses à la base) baisse

ma source : certaines personnes de mon entourage qui regrettent amèrement d'avoir joué les difficiles quand elles étaient plus jeunes
aujourd'hui, la quarantaine passée, c'est fini
les demandes qu'elles reçoivent c'est impossible d'accepter parce que là réellement on peut pas accepter ça




je ne doute pas de ta beauté, à vrai dire je m'en contrecarre mais juste arrête de te la jouer starlette je suis pas n'importe qui :heuuuuuu deja je dis ce que je veux ok!!!!

et les mec qui ce retourne sur moi ils voient dabor mon visage , ui mashallah je sui jolie ce n'est pas de la prétention c un fait, les compliment je les recoient de tte par (famille, collègue, amis ect) bref ui jai d critère et meme si jarive a 40ans mes critère seron les meme si toi nanou tu te contente du premier venu c ton probleme c ta life mai moi il me faut un maris qui me convien voila
c
28 mars 2013 22:55
Citation
Mira.Rami a écrit:
Nan mais allo t'as 30 piges , et t es pas encore mariée !!! il serait temps que tu bouges là , t'as plus l' age de faire des chichis , non celui là pas beau , celui-ci est ne gagne pas assez , hadak o hadak .... ozid o zid , safi fatek zman chorot !!! Pour les femmes , faut penser aux mariages un peu tôt , car on ne peut pas enfanter tt le temps , y a un âge où il n y a plus d espoir , pr moi faut penser au mariage le plus tot possible (pr la fille) comme ça elle n aura pas de problèmes à ce niveau là, donc ma belle va vite chercher ton prince charmant winking smiley Incha'allah que tu tombes vite sur un bon , une perle rare <3

lol
je c que jai de critère tré selectifs mai pe etre ke jaurai le coup de foudre sur un mec qui na aucun des critère que jai citer lol , lamour ne ce control pa mais c vrai que ds l'ideal il fau quil me corresponde a mille pourcent je nai pa peur de finir seul car jai confiance en ALLAH et si on implore ALLAH pour quelque chose on est sur de lavoir

et je te souhaite a toi aussi ma belle de tomber sur un homme qui te comble AMINE si ce n'est deja fait
c
28 mars 2013 22:58
Citation
john-titor a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
je ne voudrai pa passer pour une fille prétentieuse mais on me le dis souvent que je suis belle , quand je marche dans la rue beaucoup de garçons ce retourne sur moi

Salam,

très bien, quels sont vos critères?
Et dans votre quartier, les hommes ne vous courent pas après? Aucun ne vous intéresse?
Vous êtes célibataire depuis très longtemps?

Bien à vous.


mes critère je lai et énumérai , puis je sui celib depui 1ans et demi par choix parceke deja les mec de mon quartier ils sont tous a fond sur moi quand je passe devant eux limite il bave quoi mai il ny a aucun d'eux qui minteresse malheureusement
28 mars 2013 23:08
Citation
chirinebent a écrit:
deja les mec de mon quartier ils sont tous a fond sur moi quand je passe devant eux limite il bave quoi mai il ny a aucun d'eux qui minteresse malheureusement

Salam,

je vous embauche dans mon agence de mannequins!
Toutes les membres de ce forum seront jalouses de vous! Vous en souffrez certainement au quotidien dans votre quartier!

Cordialement
a
28 mars 2013 23:22
à te lire, on dirait que t'es un missile de ouf

des belles filles, il y en a plein, toutes sortes de beautés macha Allah

tu en es une parmi d'autres alors redescend sur terre

j'ai pas l'impression que t'as 30 ans en te lisant, on dirait que t'as même pas 20 ans

Qui t'as dis que je prenais le premier venu ? ou est ce que j'ai parlé de moi dans mon commentaire ?

là on parle de toi, pas de moi alors évite de retourner la discussion sur moi

c'est pas ta beauté qui te garantira de te trouver un mari à 40 piges passées

la beauté ça vient ça part, y a qu'à voir Brigitte Bardot grinning smiley
c
28 mars 2013 23:35
Citation
nanou_ a écrit:
à te lire, on dirait que t'es un missile de ouf

des belles filles, il y en a plein, toutes sortes de beautés macha Allah

tu en es une parmi d'autres alors redescend sur terre

j'ai pas l'impression que t'as 30 ans en te lisant, on dirait que t'as même pas 20 ans

Qui t'as dis que je prenais le premier venu ? ou est ce que j'ai parlé de moi dans mon commentaire ?

là on parle de toi, pas de moi alors évite de retourner la discussion sur moi

c'est pas ta beauté qui te garantira de te trouver un mari à 40 piges passées

la beauté ça vient ça part, y a qu'à voir Brigitte Bardot grinning smiley



héé mai tu es une complexé toi c obliger
une je sui une belle femme MASHALLAH jai pa dis que jétai la plus belle femme du monde il ya mieu et il y a pire
ah te lire jai limpression que tu es jalouse , la jalousie te ronge sa ce voi trop dans ta maniere decrire je recoi des message privées de fille super sympa on rigol et tou sa , mai toi tu es tro agressive calme toi
ui la beauté et éphémère mais je sui encor plus belle a l'interieur dc je ne men fait pa et puis si je trouve un homme qui rentre dans mes critère hamdoulilah sinon tanpis pour moi
Y
28 mars 2013 23:36
Vous êtes divertissantes les filles !
S
28 mars 2013 23:45
Citation
YayaS a écrit:
Vous êtes divertissantes les filles !

Cet homme est beau et il est en vente sur Ebay en vente aux enchéres , si il y a des acheteuses célibataires , n hésitez pas a faire savoir votre prix !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook