Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allo..nan mais allo t belle et t pa encor marié !!!!
S
24 mars 2013 02:04
Citation
chirinebent a écrit:
ba ui chacun c critère heinnn!!!! VS mavez demander je vous lai donne

je respect tes critéres meme si ils sont exigeants c est ton droit
qu alah swt t accorde cet homme Amin
A
24 mars 2013 05:04
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
pour mes critère :
il faut quil soi dans le DINE
il fau quil soi gentil
il fau quil soit charmant
il fau quil soit humble
il fau quil soi respectueux (envers ma famille surtou)
il fau qui sentende avec ma famille
il fau quil me laisse respirer
il fau quil soi ouver despri
il fau quil me fasse confiance
il fau quil me fasse reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il fau quil aime decouvrir des chose
il fau quil soi ambitieu
il fau quil soi cultiver
il fau quil soi genereu
il fau quil me concidere comme sa princesse
il fau quil me fasse sentir que je sui la seul a sa yeux
il fau quil aime les enfan
il fau quil maide a faire le menage
il fau quil prenne soin de moi
il fau quil soi amoureux de moi a la folie
il fau quil me fasse resentir que je sui la seul femme sur terre

Prends un chat.
Wa salam.

LOL

c'est vrai que là c'est trop,tombe amoureuse,et marie toi,sans rechercher tout ca,c'est beaucoup trop!
24 mars 2013 12:50
Citation
Trallalère a écrit:
Salam aleykoum,

je ne suis pas d'accord avec certaines répliques plus haut comme cette histoire un peu caricatural des filles tellement exigentes qu'elles ont fini vieilles filles (ok yen a c'est trop! perso pour moi il me faut le trio magique: piété, plaisance physique, compatibilité caractère et je fonce... mais bon c'est pas si facile à rencontrer faut croire)

alors on accepterait les choses par dépit? on se forcerait à foncer dans quelque chose d'incertain, en jouant à pile ou face au risque de faire du mal autour de soi car pas convaincu du choix qu'on a fait, mais c'est pas grave on sera marié avant 25 ans (ouf à temps avant que la fleur ne soit fané)

mince faut s'estimer et se donner de la valeur! et pas avoir cette peur constante du temps, et surtout avoir confiance en ALlah (c'est peut etre ce qui nous manque le plus dans le fond)

Tout à fait d'accord avec toi! et je rajourterais qu'il ne faut pas se marier juste pour avoir le statut de femme mariée!! Ca n'a aucun sens! Et le bonheur dans tout ça?
Etre patient et placer sa confiance en Allah y'a que ça de vrai!
P
24 mars 2013 13:57
bonjour,je pense que le fait pour une femme d etre ds la categorie des belles voire tres belle,se permettent d etre dure au niveau des criteres,ms une femme belle, ca ne suffit pas!meme si c est important,quand on choisit un bonbon,forcement,si il est attrayant,un joli papier,ca donne envie ms au final,on retiendra surtout le gout,joli ou pas!
24 mars 2013 18:17
Mdrrr dahkaaa je suis dans le meme cas que toi. Tout le monde veut me voir marier!!!! Ils comprennent pas pourquoi je suis encore chez baba ou mama!!! Lol Koulchi bel mektoub
m
25 mars 2013 17:21
Peut etre que tu as un tkaf cacher sous ton lit lol
m
26 mars 2013 10:51
Citation
chirinebent a écrit:
pour mes critère :
il faut quil soi dans le DINE
il fau quil soi gentil
il fau quil soit charmant
il fau quil soit humble
il fau quil soi respectueux (envers ma famille surtou)
il fau qui sentende avec ma famille
il fau quil me laisse respirer
il fau quil soi ouver despri
il fau quil me fasse confiance
il fau quil me fasse reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il fau quil aime decouvrir des chose
il fau quil soi ambitieu
il fau quil soi cultiver
il fau quil soi genereu
il fau quil me concidere comme sa princesse
il fau quil me fasse sentir que je sui la seul a sa yeux
il fau quil aime les enfan
il fau quil maide a faire le menage
il fau quil prenne soin de moi
il fau quil soi amoureux de moi a la folie
il fau quil me fasse resentir que je sui la seul femme sur terre

Slm,
En gros un gars ki nexiste pas ki existe ke ds nos reve lol. du coup tu trouvera jamais personne on est ds la réalité fo se reveiller lol
P
26 mars 2013 10:54
Citation
chirinebent a écrit:
pour mes critère :
il faut quil soi dans le DINE
il fau quil soi gentil
il fau quil soit charmant
il fau quil soit humble
il fau quil soi respectueux (envers ma famille surtou)
il fau qui sentende avec ma famille
il fau quil me laisse respirer
il fau quil soi ouver despri
il fau quil me fasse confiance
il fau quil me fasse reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il fau quil aime decouvrir des chose
il fau quil soi ambitieu
il fau quil soi cultiver
il fau quil soi genereu
il fau quil me concidere comme sa princesse
il fau quil me fasse sentir que je sui la seul a sa yeux
il fau quil aime les enfan
il fau quil maide a faire le menage
il fau quil prenne soin de moi
il fau quil soi amoureux de moi a la folie
il fau quil me fasse resentir que je sui la seul femme sur terre


Tu risques d'attendre longtemps moi je dis. Un conseil, atterris.
Y
26 mars 2013 11:20
Je me vends à la moins offrante ! Ha Ha Ha !
26 mars 2013 11:49
Salam,

Pour moi le mariage n'a rien à voir avec le faite d'être belle ou moche. Tu a des filles pas belles qui ont confiances en elles qui sont hypers sélectives comme des filles belles mais qui veulent juste un mari pieux peu importe son physique...

De nos jours, être trentenaires est célibataire est un phénomène normal et il y a rien d'alarmants...

A l'époque de nos grands mères à 16 ans tu n'étais pas mariés, tu étais périmés..12-15 ans tu étais mariée
A l'époque de nos mères à 20 ans tu n'étais pas mariées, pareille périmée

A l'époque de nos grandes sœurs, 25 ans pas mariées, périmée

mais de nos jours, la moyenne d'âge pour une femme c'est 30 ans... que ce soit en europe ou au Maghreb..

On peut faire des posts, où on peut dire ce qu'on veut!!! C EST LE MEKTOUBE

Avant je me disais aussi les filles sont difficiles ou ils font faire SABAB

Mais quand je vois mon expérience personnelle ou autour de Moi...

YA RIEN A FAIRE C EST LE DESTIN...

Alors comme à dit une yabie plus haut : DOUAS invocations... et Patience...
26 mars 2013 12:07
Franchement tout les critères qu'elle a cités correspondent parfaitement à mon mari In love

Et je peux te garantir que je n'avais pas de liste comme toi. Tu devrais te focaliser sur certains critère plus généraux comme la pratique rigoureuse de notre belle religion, il faut qu'il ai le sens de la famille et qu'il sache ce qu'il veut faire de sa vie.

Ensuite les autres critères viendront tout doucement et naturellement mais avoir tout ça au début c'est impossible ma belle surtout que tu vivras pas avec alors t'en sais rien s'il va t'aider à faire le ménage lol

C'est comme être "amoureux à la folie" de toi , il n'y a que quand vous vivrez ensemble que tu ressentira ce que c'est que le vrai amour, Avant le mariage on croit le connaitre mais c'est du pipo par rapport à l'après mariage, c'est encore plus fort.

Bien sur de ton coté il faut que tu mérite un homme comme ça parce que être belle c'est pas un critère qui dure sur la longueur et ce n'est surtout pas suffisant lol. Je connais plein de "bombe" avec une pratique religieuse douteuse,un caractère pas possible, qui ne pensent qu'au porte-feuille et ne savent même pas te cuire un oeuf. Et elle sont toujours celib et ça se comprend. Ok il faut qu'il y ai une attirance mais ensuite tu vivras avec la personne et au quotidien tu verras que la beauté sera secondaire et qu'un homme pieux avec un bon comportement te comblera mieux que n'importe qui.
t
26 mars 2013 23:22
Salam,

Déjà commence à revoir la grammaire et l orthographe car si t approche la trentaine et t as un niveau de maternelle ,bein i j étais a ta place je me remettrai en question de suite winking smiley
Tu fais plus fort Que Nabila winking smiley c est pas un bon exemple !!

Salam
c
26 mars 2013 23:42
Citation
toto1986 a écrit:
Salam,

Déjà commence à revoir la grammaire et l orthographe car si t approche la trentaine et t as un niveau de maternelle ,bein i j étais a ta place je me remettrai en question de suite winking smiley
Tu fais plus fort Que Nabila winking smiley c est pas un bon exemple !!

Salam


c vrai que ta grammaire et ton orthographe a toi est irréprochable !!!!!!!!! c lhopital qui ce fou de la charité bref jai un bac+4 et je nai aucune leçon a recevoir de toi , pour qui te prend tu ???
il fau tjr des gens comme toi pour plomber l'ambiance d un post sympatique arrete de prendre au serieu stp


et pour répondre au autre ui jai d critère strict mai je ne veut pa faire ma vie avec un mec qui me rendra triste, ou qui me trompera ou qui me frappera dc j 'espère que Dieu maccordera un homme pieu , bon enver Son Créateur, envers ses parent et enver moi sa femme, je souhaite cela a tte les musulmane du monde inchallah , a vous mes soeur qui lisez ce post et vous mes frères je vous souhaite une femme qui vous comblera

ps: cette vie ici bas est éphémère œuvrons pour que celle de l'au delà soit belle
h
27 mars 2013 00:00
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
en faite pour tou vou dire jai fai la rencontre dun charmant jeune homme trés poli, dans le DINE gentil , respectueu , trés charmant physiquement , travailleur jusque la il rentre dans mes critère mai le probleme c kil nai pa drole il ne me fai pa déliré et moi jai besoin dun homme avec qui jorai une complicité de fou mai lui il est reservééééééé et jai eur de mennuier avec lui la complicié et un grand critère pour moi

ps: pour ts ce ki voulai mai critère je sui tré exigeante vs aller etre choker si je vous di lol

je crois que j aurais nexté aussi confused smiley je suis confuse mais comme toi j ai horreur des hommes sans humour
je m ennuierais a mourir et je préfére mourir de rire grinning smiley

NEXT .............. Clap

Bien dit mdrrr ptdr

J'suis d'acc' , j'aime pas les gens trop sérieux, ça saoule lol

mdrrrrr tout comme jasmine , y a pas plus chiant que ces individus qui se trouvent avec un balai coincé dans le popotin mdrr
shut j ai essayé de rattrapper l affaire
en tout cas moi perso c est next , démission sur le champs sans indemnisations !


loool, t'es méchante quand même grinning smiley

Moi si j'tombe sur un de ces cas, j'essaierai de le décoincer mais si j'vois qu'y'a rien à faire, bah tant pis pour lui lol, on peut pas être sérieux dehors ET à la maison, sinon autant se tirer une balle quoi[[/color]/quote]

Salam fait attention qu'il y a pas une dalle qui tombe de ta maison quand tu sort grinning smiley
L'illuminé , Don diego de la vega , le dernier sera haagen-dazs Ibn Taymiyya (rahimahuLlah) a dit : "On ignore celui qui tiens à nous, on tiens à celui qui nous blesse et on blesse ceux qui nous aime."
27 mars 2013 00:23
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
en faite pour tou vou dire jai fai la rencontre dun charmant jeune homme trés poli, dans le DINE gentil , respectueu , trés charmant physiquement , travailleur jusque la il rentre dans mes critère mai le probleme c kil nai pa drole il ne me fai pa déliré et moi jai besoin dun homme avec qui jorai une complicité de fou mai lui il est reservééééééé et jai eur de mennuier avec lui la complicié et un grand critère pour moi

ps: pour ts ce ki voulai mai critère je sui tré exigeante vs aller etre choker si je vous di lol

je crois que j aurais nexté aussi confused smiley je suis confuse mais comme toi j ai horreur des hommes sans humour
je m ennuierais a mourir et je préfére mourir de rire grinning smiley

NEXT .............. Clap

Bien dit mdrrr ptdr

J'suis d'acc' , j'aime pas les gens trop sérieux, ça saoule lol

mdrrrrr tout comme jasmine , y a pas plus chiant que ces individus qui se trouvent avec un balai coincé dans le popotin mdrr
shut j ai essayé de rattrapper l affaire
en tout cas moi perso c est next , démission sur le champs sans indemnisations !


loool, t'es méchante quand même grinning smiley

Moi si j'tombe sur un de ces cas, j'essaierai de le décoincer mais si j'vois qu'y'a rien à faire, bah tant pis pour lui lol, on peut pas être sérieux dehors ET à la maison, sinon autant se tirer une balle quoi[[/color]/quote]

Salam fait attention qu'il y a pas une dalle qui tombe de ta maison quand tu sort grinning smiley

alikom salam wrb,

tant qu'elle tombe pas quand je suis DEDANS tout va bien grinning smiley
h
27 mars 2013 00:32
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
en faite pour tou vou dire jai fai la rencontre dun charmant jeune homme trés poli, dans le DINE gentil , respectueu , trés charmant physiquement , travailleur jusque la il rentre dans mes critère mai le probleme c kil nai pa drole il ne me fai pa déliré et moi jai besoin dun homme avec qui jorai une complicité de fou mai lui il est reservééééééé et jai eur de mennuier avec lui la complicié et un grand critère pour moi

ps: pour ts ce ki voulai mai critère je sui tré exigeante vs aller etre choker si je vous di lol

je crois que j aurais nexté aussi confused smiley je suis confuse mais comme toi j ai horreur des hommes sans humour
je m ennuierais a mourir et je préfére mourir de rire grinning smiley

NEXT .............. Clap

Bien dit mdrrr ptdr

J'suis d'acc' , j'aime pas les gens trop sérieux, ça saoule lol

mdrrrrr tout comme jasmine , y a pas plus chiant que ces individus qui se trouvent avec un balai coincé dans le popotin mdrr
shut j ai essayé de rattrapper l affaire
en tout cas moi perso c est next , démission sur le champs sans indemnisations !


loool, t'es méchante quand même grinning smiley

Moi si j'tombe sur un de ces cas, j'essaierai de le décoincer mais si j'vois qu'y'a rien à faire, bah tant pis pour lui lol, on peut pas être sérieux dehors ET à la maison, sinon autant se tirer une balle quoi[[/color]/quote]

Salam fait attention qu'il y a pas une dalle qui tombe de ta maison quand tu sort grinning smiley

alikom salam wrb,

tant qu'elle tombe pas quand je suis DEDANS tout va bien grinning smiley

Tu oublie que si les dalles commence a tombé dehors quand tu sera dedans tu va te prendre le plafond grinning smiley
27 mars 2013 00:43
Salam,

comment peux-tu être si certaine d'être belle?

Redescend sur terre stp!

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/13 00:43 par john-titor.
27 mars 2013 00:50
Moi je veux bien me marier avec la porteuse a condition qu'elle a accepté que j'ai une deuxième femme , une malienne de Bamako , est ce possible?
27 mars 2013 00:50
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
en faite pour tou vou dire jai fai la rencontre dun charmant jeune homme trés poli, dans le DINE gentil , respectueu , trés charmant physiquement , travailleur jusque la il rentre dans mes critère mai le probleme c kil nai pa drole il ne me fai pa déliré et moi jai besoin dun homme avec qui jorai une complicité de fou mai lui il est reservééééééé et jai eur de mennuier avec lui la complicié et un grand critère pour moi

ps: pour ts ce ki voulai mai critère je sui tré exigeante vs aller etre choker si je vous di lol

je crois que j aurais nexté aussi confused smiley je suis confuse mais comme toi j ai horreur des hommes sans humour
je m ennuierais a mourir et je préfére mourir de rire grinning smiley

NEXT .............. Clap

Bien dit mdrrr ptdr

J'suis d'acc' , j'aime pas les gens trop sérieux, ça saoule lol

mdrrrrr tout comme jasmine , y a pas plus chiant que ces individus qui se trouvent avec un balai coincé dans le popotin mdrr
shut j ai essayé de rattrapper l affaire
en tout cas moi perso c est next , démission sur le champs sans indemnisations !


loool, t'es méchante quand même grinning smiley

Moi si j'tombe sur un de ces cas, j'essaierai de le décoincer mais si j'vois qu'y'a rien à faire, bah tant pis pour lui lol, on peut pas être sérieux dehors ET à la maison, sinon autant se tirer une balle quoi[[/color]/quote]

Salam fait attention qu'il y a pas une dalle qui tombe de ta maison quand tu sort grinning smiley

alikom salam wrb,

tant qu'elle tombe pas quand je suis DEDANS tout va bien grinning smiley

Tu oublie que si les dalles commence a tombé dehors quand tu sera dedans tu va te prendre le plafond grinning smiley

Bref tu veux que j'me prenne une dalle sur le crâne à tout prix quoi grinning smiley
S
27 mars 2013 00:54
Citation
YayaS a écrit:
Je me vends à la moins offrante ! Ha Ha Ha !

hum personne n a relevé ta proposition , elles savent pas ce qu elles gagnent mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook