Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allo docteur Yabi?
n
9 septembre 2006 22:40
slm,

jvoulais avoir votre avis...ne trouvez-vous pas ke dan le forum on voi passer des internzutes avec d kestion farfelus et daure ki croient trouver LE remede miracle ici (en particulier dan le salon "vi de couple)?

Pour moi c un constat, je vise personne jaimerai juste avoir vos avis pour savoir si jsui pas un peu "dingo" sur les bornes...(tm)

merci amis yabiladiens winking smiley
w
wiz
9 septembre 2006 23:31
s
10 septembre 2006 00:48
jsui pa la depui longtemps,MAIS JE CONSTATE PA SA,je pense kles interNautes savent faire la par de choses,jé pa constaté de demandes "psy"
y
10 septembre 2006 12:44
Citation
nawellina a écrit:
slm,

jvoulais avoir votre avis...ne trouvez-vous pas ke dan le forum on voi passer des internzutes avec d kestion farfelus et daure ki croient trouver LE remede miracle ici (en particulier dan le salon "vi de couple)?

Pour moi c un constat, je vise personne jaimerai juste avoir vos avis pour savoir si jsui pas un peu "dingo" sur les bornes...(tm)

merci amis yabiladiens winking smiley

je ne ss pas d'accordNo no
10 septembre 2006 15:29
Citation
nawellina a écrit:
slm,

jvoulais avoir votre avis...ne trouvez-vous pas ke dan le forum on voi passer des internzutes avec d kestion farfelus et daure ki croient trouver LE remede miracle ici (en particulier dan le salon "vi de couple)?

Pour moi c un constat, je vise personne jaimerai juste avoir vos avis pour savoir si jsui pas un peu "dingo" sur les bornes...(tm)

merci amis yabiladiens winking smiley

Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d’importance, acceptons les différences

C’est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, c’est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L’important c’est d’écouter son cœur
Si celui du copain est différent, très bien !
C’est le sien, tu as le tien et j’ai le mien
Alors tendons-nous la main

Tu sais
Faut de tout pour faire un monde
Oui c’est vrai, tu sais
Faut de tout pour faire un monde

[www.bide-et-musique.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook