Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLLLEZZZZ LE MAROC CE SOIR !!!
S
27 mars 2011 20:01
Mais.... que le meilleur gagne smiling smiley
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
27 mars 2011 20:09
non vive le maroc lol
S
27 mars 2011 20:13
Citation
nabilou19 a écrit:
non vive le maroc lol

tkt vive le Maroc iNCHALLAH ils gagneront ce soir ca ferait troooo plasirrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
27 mars 2011 21:47
mais c'est quoi ces sauvages allah ister!!!!!
allez nos marocains .....................vous êtes les plus beau et les plus forts
M
27 mars 2011 22:02
A la arbitre a meskhoute lwalidine angry smiley
e
27 mars 2011 22:16
match pourri mais un avantage quand même à l'equipe algerienne, elle a gagné la bataille du milieu de terrain. la defense marocaine laisse à désirer que fait l'entraineur etranger là
M
27 mars 2011 23:32
Citation
elmatwi a écrit:
match pourri mais un avantage quand même à l'equipe algerienne, elle a gagné la bataille du milieu de terrain. la defense marocaine laisse à désirer que fait l'entraineur etranger là

rengoulha like les codition maknouche mezyanine

rah hade match dakla fihe Ina
S
28 mars 2011 12:25
Même s'ils n'ont pas gagné, pour moi les marocains restent les meilleurs In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
4 juin 2011 23:37
LA REVANCHE !!!!!!!!

trop forts ces marocains ! In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
4 juin 2011 23:39
ALALALALALALALALALALALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL le MAROCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCyawning smileyyawning smiley: yawning smileyyawning smiley
e
4 juin 2011 23:42
On a montré aux algériens ce que c'est que de jouer un foot!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
v
4 juin 2011 23:43
tenez moi au courant j'ai plus la télé sad smiley crying(

j'ai promis les klaxons grinning smiley

(za3ma comme les gwers, je vais sortir toute nue ptdr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 juin 2011 23:44
Citation
voldemodo a écrit:
tenez moi au courant j'ai plus la télé sad smiley crying(

j'ai promis les klaxons grinning smiley

(za3ma comme les gwers, je vais sortir toute nue ptdr)
on est à 444444444444444444444444444444444444
la fessée de oufs:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v
4 juin 2011 23:48
oui je sais je viens de lacher la télé; j'ai meme fait peter la bouteille de cristalline pour l'occasion grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 juin 2011 23:49
puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis mais alors tropppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp heureuseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
S
4 juin 2011 23:58
sans rancunes les algériens ! mdrrrr
Fière du Maroc In love
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook