Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos alliances: quels styles, quel matière, quel prix? Où les avez-vous...
T
3 juillet 2012 13:47
Salam les filles,
je crois que tout est dans le titre, je souhaite une jolie alliance alliant de l'or jaune, de l'or blanc et des pierres incrustées dans ce genre [www.edenly.com]
, et un anneau tout simple mais un peu épais pour mon futur. Nous avons un budget de 600e éventuellement extensible si coup de coeur, mais je ne sais pas où chercher, j'habite en région parisienne et étant allée faire un tour à Barbès je me suis vite perdue au milieu de dizaines et dizaines de modèles.

Du coup je m'en remets à vous et vous demande vos bons plans et vos adresses (hors internet) pour trouver une jolie alliance à un prix raisonnable.

Bisous Karima.
f
3 juillet 2012 21:42
Je ne connais absolument pas Paris sinon je t'aurai bien aidé. J'ai acheté mon alliance samedi dernier à -50%. ça vaut le coup pendant les soldes, faut absolument que t'en profites et ça part vite!
5 juillet 2012 11:45
Salam,

Alors pour ma part, j'ai trouvé une alliance sur ventesprivées (je sais tu as dit hors internet lol). elle est à peu près comme ta bague mais avec un seul anneau en or blanc incrustée de diamant un peu plus large. on l'a eu pour 450 € au lieu de 1 500 €.

Monsieur lui l'a veut en platine ou en titane, il y a un écart de prix énorme entre les deux matières.

J'ai vu qu'il y avait un grand magasin boulevard Haussman a Paris, qui s'appelle le Grand Magasin de l'Alliance et ils font beaucoup de réduction, je vais y faire un tour mais je ne sais pas quand.

Pour le moment, ce que je peux te conseiller c'est d'être bien fixée sur la matière et le modèle et une fois ça, tu fais un tour dans les grandes boutiques (je sais qu'il y en a une à Saint Germain en Laye, mais je ne connais plus le nom) .

Regarde quand même sur le Net pour être fixée sur le modèle, tu passeras surement moins de temps dans les magasins à choisir.

Bon courage!
F
5 juillet 2012 12:18
Salam,


Moi j'ai choisi une alliance en or jaune avec un demi tour de diamants incrustés, c'etait le genre que je voulais, et je l'ai eu en promo donc lhamdoulillah pas cher !! J'te conseille de voir le manege a bijoux à Leclerc, bijouterie auchan et carrefour.... profite des soldes !!! franchement t'as des bons prix dans ce genre de bijouterie.

Bisouus
Allah i kemel alik bikhir ma soeur !



yawning smiley
s
8 juillet 2012 02:46
Slm
Moi aussi mon futur mari veut du platine du coup je vais lui prendre chez maty sur le net tu trouve facilement des code promo -40% apré tu la prend en magasinet lavantage cest que utulise ton code sur place

La mienne je vais la prendre a cleor c un anneaux large avec plein de diamant incrusté
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook