Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLIANCES : PAR PITIE VOS AVIS
A
15 septembre 2010 11:11
Coucou tt le monde,

Me revoilà avec un nouveau souci :s
L'alliance!!
J'ai besoin de vos avis car je ne sais vraiment vraiment pas quoi choisir entre :
Une alliance mauboussin extra méga fine or blanc tt diamants
OU
Une alliance mauboussin classique or blanc mais avec 7 diamants incrustés par ci par là

MERCI POUR VOS CONSEILS JE N'EN DORS PLUS snif
m
15 septembre 2010 16:29
Salam

Mabrouk 3lik
le mieux serait d'avoir des photos des 2 bagues pour que l'on puisse te conseiller! !!!

Par contre si je peux me permettre une alliance c'set toi qui va la porter tous les jours... il faut qu'lle te plaise à toi tout d'abord..

je vais te raconter pour mon alliance...

j'avais des idées bien précises de ce que je voulais ...
mon mari a insisté pour que ce soit lui qui la choisisse.. je t'avoue que j'avais peur..
on a négocié pour qu'il me montre quelques modeles et que je fasse mon choix.
finalement un jour il m'a montré celle qu'il m'avait choisi en me disant qu'on pouvait l'echanger.. et là le coup de coeur !!!
jamais je n'aurais regardé ce type d'alliance mais le fait qu'il l'ai choisi lui avec son coeur, la rendait encore plus belle à mes yeux...pour lui c'etait une évidence.. et hamdullah elle m'a plu !!!

[www.mauboussin.fr]

elle ressemble à celle là mais sur les cotés c'est des diamants noirs et au milieu (à la place des "3 traits"winking smiley ya 3 diamants blanc ..
quand ma mere l'a vu elle etait surprise car elle s'attendait à l'alliance classique mais au sinon tout le monde l'a trouve belle et surtout originale:!!!!



bon courage mais quand tu la verras ce sera une évidence



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 17:00 par mademoisellecoco.
r
15 septembre 2010 16:39
Salam,

Je suis d'accord avec mademoisellecoco.
Ne perds pas de vue que ce sera une bague que tu auras tous les jours au doigt...
Par exemple, ma soeur en a pris une toute diamant, et malgré la marque, les diamants tombent un par un... donc elle l'a ramené car l'alliance est soit disant garantie à vie... ouais bah garantie à vie sauf si les diamants tombent...
Du coup, elle n'est plus aussi jolie qu au premier jour, et ma soeur regrette quand meme un peu son choix!!!

Prends en une qui te correspond : si tu es assez simple, dans ta tenue vestimentaire, tes bijoux etc (cad pas de strass tous les jours), je te conseille la 2e.
Après, c'est vrai que si c'est ton mari qui la choisit, tu l'aimera forcément parcequ il l'aura choisi avec son coeur pour TOI...
et puis si tu lui confies cette tache, ca t'evitera tous ces tracas!!

Moi perso, je me marie en 2011 inchallah, et je le laisserai choisir... (en lui donnant quelques pistes quand meme!! tu sais, les hommes... on sait jamais!!)

Bon courage! tu auras la bonne inchallah
A
15 septembre 2010 17:05
Merci bcp Coco (je me permet de te donner un surnom lol :p)

Pour tt te dire je suis extrêmement difficile, ça devient limite énervant lol alors j'ai copié collé les liens qui redirigent vers les images

Pour l'extra fine :
[www.mauboussin.fr]


Pour l'autre je n'ai pas le lien mauboussin mais ça donne ça :
[imworld.aufeminin.com]

Et pour finir je viens de découvrir le duo mauboussin (mais là mon chéri va me tuer...) :
Pour lui :
[www.mauboussin.fr]

Pour moi :
[www.mauboussin.fr]
m
15 septembre 2010 17:09
Citation
Az2011 a écrit:
Merci bcp Coco (je me permet de te donner un surnom lol :p)

Pour tt te dire je suis extrêmement difficile, ça devient limite énervant lol alors j'ai copié collé les liens qui redirigent vers les images

Pour l'extra fine :
[www.mauboussin.fr]


Pour l'autre je n'ai pas le lien mauboussin mais ça donne ça :
[imworld.aufeminin.com]

Et pour finir je viens de découvrir le duo mauboussin (mais là mon chéri va me tuer...) :
Pour lui :
[www.mauboussin.fr]

Pour moi :
[www.mauboussin.fr]


Honnetement je prefere le dernier lien car elle ressemble à la mienne!!! In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/10 17:10 par mademoisellecoco.
A
15 septembre 2010 17:13
Sérieux? smiling smiley

En plus c'est un duo, c'est exactement le mm modèle que lui (sauf pour les diamants bien sûr), c'est tt de mm symbolique d'avoir un duo (avec un double rang de diamantswinking smiley

Après au niveaux des prix je ne sais pas trop je suis un peu perdue...

Merci pour ton avis Cocosmiling smiley
A
15 septembre 2010 17:17
Merci Rifia pour ton avis smiling smiley

Le souci avec mon fiancée c'est qu'il s'est fait embobinée par la vendeuse de mauboussin looool.
Pour faire sa demande il a acheté la bague tu es le sel de ma vie chez eux et la vendeuse lui a montré l'alliance assortie (il s'agit de la tt 1er). Au début j'étais super contente mais là après coup je la trouve bcp trop fine :s
E
15 septembre 2010 19:15
Salam moi aussi je préfère le dernier lien mabrouk pour tn mariage
e
15 septembre 2010 20:47
salam aleikoum

Mabrouk alikoum !

moi je regarde de temps en temps les différents modèles d'alliances et de solitaires car j'ai encore du temps devant moi pour la préparation de mon mariage et j'avoue que j'ai eu un coup de cœur pour ce modèle qui est cher mais vraiment jolie !

[www.maty.com]

bon courage à toute !

salam
l
15 septembre 2010 21:42
salam

de chez mauboussin je prefere les duo que ce soit pour toi que pour lui. Ils sont tro beau.

Et ehlem j'ai exactement la meme. et effectivement elles sont magnifique. Je ne porte encore que la 1er baque car le mariage a lieu a la fin du mois Incha Allah . Pour celle qui cherche klk chose de discret c'est pas sur celle la qui fau s'arreter mais pour les autre c'est parfai.
Ta ce model a presque 2000euro sinon ten a un autre a 1400 un peu plus petit mais jolie aussi.
A
16 septembre 2010 09:05
MERCI POUR VOS AVIS LES FILLES smiling smiley)))
k
16 septembre 2010 14:55
salam les filles...attention à ce modèle j ai eu les conseils de quelqu un qui s'y connait parfaitement en bijoux.. ce modèle est fragile à cause de la "bague" qui sépare les 2 anneaux..attention à ne pas vous retrouver avec 2 alliances ...autre point les bagues sont faite en Chine donc pas de meme qualité qu en France......
Au départ, J avais également eu un coup de foudre pour celle-ci, mais au vu du poid et du nbe de carat..elle reste bcp trop cher! "pour ce que c'est"....§§..finallement je suis aller au comptoir la fayette Paris ils ont de très très belles bagues, garantie à vie avec un entretien annuel..j ai pris une magnifique alliance 3 contour complet certie de diamants( elle est sublime en or blanc...allez faire un tour la bas avant de prendre votre décisions..
Parole de fessia!!!!
D
16 septembre 2010 16:54
Pour ma part, j ai prie en bague de fiancaille tu es le sel de ma vie et pour l alliance celle qui va avec la fine.
Franchement je ne regrette pas, je n est eu que des compiment et surtout un veritable coup de foudre pour cette ensemble, niveau qualite du diamant pour ce qui connaisse un peu les code elle est de très bonne qualité, donc voila elle est discrète, ce porte tt les jours et vraiment c juste de l amour en concentré :-)))
A
16 septembre 2010 18:25
Je me suis finalement décidée lol (après avoir bifurqué sur le modèle Possession de Piaget) on reste chez mauboussin et je prends la tt diamant fine (1 seconde sera la bienvenue pour notre 1er anniversaire de mariage :p)lol

En tout cas merci à toutes pour vos avis!!!!!!!! smiling smiley
D
16 septembre 2010 21:59
Tres bon choix
s
16 septembre 2010 23:01
Salam les filles,

un conseil avant d'acheter vos alliances diamants, renseignez-vous bien sur la qualité de ces diamants, ils doivent impérativement répondre aux 4C pour critères : couleur, pureté, clareté et carat. Sinon vous ne demandez pas ces informations aux bijoutiers, vous ne saurez pas si les diamants que vous achetez valent leurs prix et surtout s'ils sont certifiés par un organisme compétent. Au delà de 0.30 carat, il vous faut un certificat.
J'ai fait mes petites recherches et me suis renseigné et je me rends compte que beaucoup de bijoutiers ne connaissent même pas cette information pourtant capitale si vous ne voulez pas acheter de la camelote....
Après tout , on ne se marie qu'une fois inch'allah et l'alliance c'est le gage d'un amour éternel, donc il faut qu'elle soit à la hauteur de nos espérances et surtout qu'elle garde son éclat pour de longues années!!
Félicitations pour vos mariages!!
A
17 septembre 2010 10:14
Merci Serenita pour tes conseils,

Pour ce qui est de mauboussin, tt diamant acheté mm en dessous des 0.30 carats a son certificat d'authenticité ainsi que sa carte d'identité (je l'apl comme ça lol) détaillant : couleur, pureté....
Mais en effet j'ai une amie qui s'est faite avoir (le bijoutier lui a vendu un gros cailloux en ...zircon en lui faisait croire que c'était du diamant...)
N
ND
17 septembre 2010 10:16
Citation
Az2011 a écrit:
Je me suis finalement décidée lol (après avoir bifurqué sur le modèle Possession de Piaget) on reste chez mauboussin et je prends la tt diamant fine (1 seconde sera la bienvenue pour notre 1er anniversaire de mariage :p)lol

En tout cas merci à toutes pour vos avis!!!!!!!! smiling smiley


Très jolie! Mon modèle préféré!
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
A
17 septembre 2010 10:21
Merci Neurotica smiling smiley en espérant en prendre le plus grand soin!
s
17 septembre 2010 14:46
salem aleykoum

je savais pas que les alliance coute aussi chere je suis choqué des prix c'est abuser.

ehbein psahatkoum faite vous plaisir si vous avez les moyen smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook