Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS ALLIANCES / BAGUES
17 novembre 2012 13:22
Salam les filles,

J'ai deux problèmes aujourd'hui qui se pose :

Comme vous le savez l'homme ne peut pas proter de l 'or que ce soit de l'or jaune ou blanc .... ce qui fait que pour trouver une alliance a mon fiancé en argent qui est jolie.

Ou les avez vous achter ?


Quand a moi j'ai aussi u, problème je n'arrive pas a trouver une bague de fiançaille qui me plait encore moins d alliance au secouuuuurs !! j'ai tout fait histoire d or , maty aidezzzzz moi svpppp merci
L
17 novembre 2012 17:28
Salam !
Pour moi aussi c'est la galere pour les bagues hommes. La bague de fiancailles que je lui ai acheté se détériore déjà elle se raye c nul.
Je vais peut etre lui prendre une alliance en platine incha'Allah. C'est une matiere deja plus précieuse, et ce n'est pas de l'or.

Pour ta bague de fiancailles c toi qui voit. Moi j'ai laissé mon homme et sa belle mere choisir je ne suis pas déçue elle est simple en or avec des zirconium (imitation diamant winking smiley ) .
Et l'alliance choisi la aussi avec ton mari.
17 novembre 2012 20:01
Pour ta bague je pense qu'il faut y aller au coup de coeur, moi aussi au début je ne trouvais rien jusqu'au jour ou je suis tombée sur une bague à maty, c'est la toute première que j'ai essayée et là c'était parfait.

Pour la bague de ton chéri, j'avais fait quelques recherches sur l'or pour les hommes donc religieusement c'est catégorique c'est mort. Après comme La3roussa201213 je me suis dit le platine ça doit être possible, mais en vérité ça pause aussi question étant donné que le platine est une matière encore plus noble que l'or quand on réfléchit bien normalement l'homme ne doit pas avoir le droit de le porter. Si l'or est interdit à l'homme c'est parce que c'est luxueux, c'est ça qui n'est pas bien. Et si le platine n'est pas mentionné comme étant interdit c'est tout simplement parce que à l'époque ça n'"existe pas.
Après d'un autre coté on peut aussi se dire que le platine ressemble à de l'argent, donc le coté luxueux ne resort pas, alors finalement peut être ça peut être utiliser...

Pour ma part, n"étant pas sure, je pense qu'on va opter pour une alliance en argent et je me dis au pire avec le temps on peut toujours la repatiner d'argent.
c
17 novembre 2012 20:24
Salam !
Sur ces sites tu peux trouver des alliances sympa :
[www.boutique-alliance.com]
[www.lemanegeabijoux.com]
[www.cdiscount.com]:
L
18 novembre 2012 12:13
Tu n'a pas tort, mais c'est pas mentionné, il faudrait demander a un imam.
Sinon il y a le palladium
18 novembre 2012 23:37
vous pouvez m'éclairer les filles moi je pensai ke l'or portait par un homme ne dever pas depasser un certain carat?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook