Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les alliances
l
6 juillet 2011 14:59
Salem. Je voulais savoir au sujet des alliances qui les a acheté? Lui la votre, vous la sienne ou vous deux ensemble? Vous avez pris quoi comme matière?
o
6 juillet 2011 16:25
Salam!
Nous on a fait: lui paye la mienne et moi la sienne.
On en a pris une en or jaune avec des diamants pour moi et une en platine avec un liserai or pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/11 16:41 par ouardia_hayet.
I
6 juillet 2011 16:30
slm la miss,

Avant tout mabrok pour ton mariage!

Pour les alliances, jai payé la sienne et ila payé la mienne (le pauvre mdr). Moi jai choisit une alliance 2 or: or blanc/or jaune

Et pour lui sa a été une alliance en argent compte tenu ke l'or est hlam pour les hommes;

Voilou voilette! smiling smiley
M
6 juillet 2011 17:47
Je ne les ai pas prise encore!!
Mais je pense que lui paiera la mienne et moi la sienne!
M
6 juillet 2011 17:56
salam,
moi j'ai payer la sienne en argent, et lui la mienne en or jaune et diamant !!!
I
6 juillet 2011 22:33
J'ai payé la sienne en argent et lui les miennes en or (solitaire+alliance)
p
6 juillet 2011 22:36
Mabrouk à vous toutes les laroussettes.

Vous n'en avez eu qu'une? Car je pensais qu'il y en avait une pour henna et une pour la mairie non? Je suis un peu perdueconfused smiley

Et vous connaissez les prix? J'ai mal au coeur quand je vois les prix des bagues pour femmes comparées à celles pour hommes.
En argent c'est en moyenne une 30aine d'euros pour les hommes et pour femmes ça coûte très cher.
I
7 juillet 2011 12:37
@ paulette: slm ma belle,

si si on en a 2 : la bague de fiançaille (pr le hlel) et l'alliance (pr la mairie), et concernant la bague de fiançaille, la mienne est trés originale, en faite ce sont 2 bagues encastrées l'une dans l'autre en or et diamant, un solitaire sur une bague entourée d'une série de petits diamants et sur l'autre une seconde série de ptits diams.. trop belle machallah smiling smiley

T'as pas encore acheté celle de ton futur?
p
7 juillet 2011 13:14
Slm Sept2011inchallahwinking smiley

Non je ne l'ai pas encore achetée, quand j'en trouve une j'espère tout le temps trouver encore mieux après lol
Lui non plus n'a pas encore pris les miennes. Je culpabilise de le faire payer une fortune, donc j'essaie de regarder des moins chères lol
I
7 juillet 2011 13:47
Jsuis tt a fait daccord avec toi ma belle, pour lalliance j'ai fait kom toi, on la eut en solde, elle etait a 800 dc hemdleh on la eut 50% moins cher. jme dit ke c notre argent a tout les 2 maintenant et kil faut kon fasse attention aux dépenses. et kan bien même jveux pas ruiner mon chéri il est deja adorable machallah idit jamais non meskene..

Et pour la bague de fiançaille c sa maman ki a tenu a me loffrir, sa a été la surprise car elle a été me la prendre SEULE lool dc jmetais fait tout un film : et si emplait pas cmt jvais faire!!! et si on a pas les meme gouts?? etc... mais hemdleh en la voyant j'ai flacher jsuis contente.

Et pour ton alliance tu verras des ktu verras celle kil te faut taura le coup dcoeur et tu la voudra elle et seulement elle!!lol

après n'hésite pas a en essayer plusieurs, perso kan on a pris la mienne j'en avais essayer certaines, ki de prime abord me plaisait pas specialement mais au final sur mon doigt sa fesait vrment joli! dc essaie et tu verras!

Tu te marie kan au faite??
7 juillet 2011 14:28
Citation
paulette a écrit:
Mabrouk à vous toutes les laroussettes.

Vous n'en avez eu qu'une? Car je pensais qu'il y en avait une pour henna et une pour la mairie non? Je suis un peu perdueconfused smiley

Et vous connaissez les prix? J'ai mal au coeur quand je vois les prix des bagues pour femmes comparées à celles pour hommes.
En argent c'est en moyenne une 30aine d'euros pour les hommes et pour femmes ça coûte très cher.

b]Vous n'en avez eu qu'une?[/b] : non tu as toujours 2bagues, la 1er qui est la bague de fiançaille elle est remise lors du hlel et la 2è qui est l alliance que ton mari te passeras au doigt à la mairie inchallah

Et vous connaissez les prix? : Tout dépendra de : 1) si elle est en argent ou en or jaune ou en or blanc et 2) si elle a des diamants ou pas. Les prix varient énormément.
Après perso ont a préféré mettre le prix dans nos alliances car ont les garderas toute notre vie inchallah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook