Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alliances
s
16 août 2010 15:15
Salam mes soeurs,

Je me marie INCH'ALLAH en Octobre et je recherche nos deux alliances, j'aimerais que la mienne soit sertie de petits diamants et celle de mon fiancé sera plus simple, mais où les acheter à bon prix à part tati bijoux ou barbès?
connaissez-vous des bijoutiers en particulier?

merci à toute de votre aide.
P
16 août 2010 15:28
Salam Serenita

Tout d'abord félicitationClap

C'est pour bientôt le mariage inchaalah vous devrez faire vite pour les alliances j'espère que vous trouverez votre bonheur inchaalah!!

Pour les bijouteries y'a :
- Histoires d'or
- Trésor
- Maty
- Jean-Delatour
- Magie d'Or
- Marc Orian
- Ysora
- Didier Guérin
- la Vie en Or
- Piery...

Nous sinon on l'ai a acheté en Belgique.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider.

Bon courage.

Bye
i
16 août 2010 15:44
Salam,

A bon prix? Chez Marc Orian c'est en général très abordable.

Bye
Betty_31 Pou Pou Pidou!
s
16 août 2010 16:02
slm les filles,

ben en ce moment chez histoire ya une promo ou il te rachete tes vieux bijous en or que tu ne met plus, meme cassé ( boucle d oreille, bracelet , colliers, bref tt ce qui est en or)

ensuite il te donne un avoir pour acheter ce que tu veux en boutique

moi , rien qu en donnant quelques vieux bijoux cassés j en ai eu pour + de 400 e d'avoir

Ca nous a permit d acheter mon alliance en or blanc et diamant (a 600e de mémoire)

et pr mon mari, il en a acheté une a 35 e en argent chez marc orian, plus simple.
s
19 août 2010 11:57
Merci les filles, je pensais aller voir un joaillier car je me suis renseigné sur le rapport/qualité prix d'une alliance diamant et pour bien comparer, il y a des critères à respecter du coup, je pense prendre rendez-vous chez certains joailliers qui font des prix moins chers qu'en bijouterie pour un bijou tout aussi beau si ce n'est plus...

Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ces joailliers?? merci encore de votre aide.
19 août 2010 12:44
Citation
serenita a écrit:
Merci les filles, je pensais aller voir un joaillier car je me suis renseigné sur le rapport/qualité prix d'une alliance diamant et pour bien comparer, il y a des critères à respecter du coup, je pense prendre rendez-vous chez certains joailliers qui font des prix moins chers qu'en bijouterie pour un bijou tout aussi beau si ce n'est plus...

Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ces joailliers?? merci encore de votre aide.

Salem,

Pour ma bague de fiançaille je suis allé chez un joaillier ou j'ai trouvé une bague sur laquelle j'ai flashé elle était très cher mais il m'a expliqué qu'il lui était possible de me faire la même bague avec le budget que j'avais. Je trouve que c'est bien car au moins tu as la bague que tu veux au prix que tu veux.
S
19 août 2010 14:40
Salam

Si tu veux une bague en or blanc. Le meilleur c jean marc garel pour un budget raisonnable. Il est distribué chez didier guérin. Mon fiancé qui travaille en bijouterie m'a dit que ce sont les seuls qui ne jaunissent pas (en dehors des marques super chères bien sûr)

Perso j'ai pris mes deux bagues là bas en or blanc et diamant et j'en ai en tt pour 1200 environ sachant qu'en plus je leur ai "revendu" des bijoux cassés en or.

Lui a pris une bague en argent pour moins de 50 euros ciselée et mat.

Marc orian pour du long terme je te déconseille.
N'oublies pas que tu va garder ta bague toute ta vie et pourquoi pas la donner à ta fille plus tard inshAllah.
s
20 août 2010 11:42
Je suis d'accord avec vous les filles, je ne suis pas très bijou, mais pour mon alliance, je veux quelque chose de beau que je garderais toute ma vie inch'allah et que j'espère donner à ma fille.
Anissa quel était ton joaillier??
Soundouss, je te remercie, pour jean marc garel, je dois m'adresser à une bijouterie didier guérin? merci de me donner des indications.

Merci beaucoup!!
20 août 2010 11:53
Salam le bijoutier ou je suis allé est de Lyon je ne sais pas si c'est près de chez toi. Il s'appel Castel rue de la république.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook