Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alliances
L
17 octobre 2006 21:48
C ptet une question con mais c pas grave : je voulais savoir si qqn savait qd les bijouteries soldaient les alliances... Lorsque c plus la saison des mariages mais vers quel mois? Biz a tous...
L
17 octobre 2006 21:53
histoire d'or

ou tati or
j
18 octobre 2006 12:35
Salam

Moi je te conseille de te rendre au salon du mariage.Les bijoutiers sont exposants et proposent de bonnes affaires si tu commandes sur place.
si tu habites la region parisienne, il y a plein de salons de prévu !
renseigne toi sur le net !
j'ai une amie qui a fait ca, elle a reussie à avoir une reduction de 30 a 40% sur les alliances et sur tout les modeles!
Moi aussi je me marie et je pense proceder ainsi!
voila!

Ciao !
j
18 octobre 2006 12:54
salam


J'aurai bien voulu te donner un bon plan, mais je vais encore recevoir un avertissement pour publicité...


ps: si t'as le temps va faire un pti tour à bobigny2 histoire de de te balader un peu c touuut, j'ai rien dis d'autres!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/10/06 12:55 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
18 octobre 2006 12:55
Ils soldent pendant les soldes et après les périodes de fetes de fin d année
L
19 octobre 2006 20:23
merci bcp pr vos conseils? C ou bobigny et pk la bas?
s
19 octobre 2006 21:46
c dans le 93 parce qu'ils y font des soldes

Citation
Lolita_Caramel a écrit:
merci bcp pr vos conseils? C ou bobigny et pk la bas?
19 octobre 2006 22:08
Les manèges à bijoux dans les grandes surfaces, après la périodes des fêtes de fin d'année.
Histoire d'or en général, c'est pas très cher,j'ai récemment, achetée une alliance pour homme en argent à 25 euros.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
20 octobre 2006 02:48
Citation
Lolita_Caramel a écrit:
C ptet une question con mais c pas grave : je voulais savoir si qqn savait qd les bijouteries soldaient les alliances... Lorsque c plus la saison des mariages mais vers quel mois? Biz a tous...


en général se son les seule bijou ki ne son pas soldé lors des promo ou saison commercial car mm si les mariage se fon ver le printemps et été, leur achat se font avant

en plus il n'y a pa vraiment de mode ( du moin pa de gros changement) se ki fais ke c un produit indémodable : simple ou fantaisiste ele se vendron !!

si tu ve une bague pas trop cher tu pe faire autre choses :

tu pren un vieielle bague et tu va cher ton bijoutier, tu lui montre un style ki te plaie ou le model ke tu ve et il te la façonne sur mesur, soi il refaçonne la bague, soit il la fais fondre, soit il l'échnage contre de l'or kil remodel !!

c du sur mesur unique et pas chére !!
H
20 octobre 2006 08:57
Salam ma belle sinon tu a Jean Delatour, pour tout les salariés de n'importe qu'elle entreprise tu a une carte de fidélité et elle te permet à chaque achat d'avoir -40% et de plus vue que je bénéficie des chéques Cadhoc j'ai -20€ en plus sa revient pratiquement gratuit.

RHANIA
L
20 octobre 2006 09:11
MATY.FR pour les nouveaux ya une réduc de 30%
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook