Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alliance (Pour lui)
M
12 juin 2011 11:59
Coucou les filles!!

J'ai une petite question qui me trotte dans la tete!!!

Quel allaince acheter a mari?? On ma dit que l'or c'est Haram pour les Hommes Alors est ce qu'il s'agit que de l'or jaune ou l'or blanc?? Vous en pensez quoi du platine?? C'est cher je trouve!!!

Sinon il reste l'argent ou le plaqué mais bon sa fait cheap par rapport a la notre!!!

Je suis perdu la
12 juin 2011 12:11
Coucou futurmadameH Mabrouk pour ton mariage ma belle.

Alors si je ne dit pas de bétise c'est l'or en générale qui est Haram pour les hommes qu'il soit Or ou Blanc. Pour ma part j'ai acheter une alliance en argent a mon mari et perso je la trouve vraiment joli et sa fait pas Cheap mdr. Aprés les gout et les couleur ne se mélange pas ... !

Bizouu et bon courage car c'est une vrai galére nous sont alliance on la trouvé 2 semaines avant nos fiançailles mdr.
I
12 juin 2011 12:40
Salam les filles

oui j'ai entendu pareil que smahane92 Allah wa A3lem
j'ai acheté une bague en argent aussi pour monsieur et sincèrement elle est classe.

yawning smiley
I
12 juin 2011 13:13
Oui c'est l'or en général qui est Haram!

Je voulais en acheter une en platine mais c'est vraiment très cher! Alors je lui en ai pris une en argent (mais de solide) a 100euro J'ai également fait la gravure!

Bon courage!
M
12 juin 2011 13:31
Citation
Inspiration- a écrit:
Oui c'est l'or en général qui est Haram!

Je voulais en acheter une en platine mais c'est vraiment très cher! Alors je lui en ai pris une en argent (mais de solide) a 100euro J'ai également fait la gravure!

Bon courage!

Tu l'a pris ou ?
l
12 juin 2011 14:31
C'est s'importe qu'elle or.

Moi j'avais fais un devis pour une qu'il avait aimer qui était en or pour la mettre en platine. Mon dieu 1900e!!

Et bien Dieu merci dans la même bijouterie on a trouver la meme en argent. Même pas 100e, gravure offerte. En faite elle nous a offert l'alliance comme on avait aussi prit mon alliance et ma bague de fiançailles là-bas.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
14 juin 2011 15:12
Merci pour vos reponses!!

je pense que je vais opter pour de l'argent!! Mais je ne sais pas ou les trouver des adresses en IDF??
14 juin 2011 15:15
Ta Histoire d'or mais perso il on pas de choix dans les alliances pour homme. Aprés si vous avez le temps allez dans les centres commerciaux ya plein de bijouterie..
M
14 juin 2011 15:23
C'est sa le pb, j'ai pas le temps et je veux les faires graver!!

Vous avez fais quoi comme gravure les filles ?
14 juin 2011 15:28
Moi je compte mettre nos 2 prénom et la date de mariage ou la date de rencontre je sais pas encore.
l
14 juin 2011 15:36
Lui dans la sienne c'est 'A mon bébé, "mon prénom". Na lingui yo" (je t'aime dans ma langue)

Moi "son prénom, forever & never. Hamlaghk"
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
14 juin 2011 15:39
Citation
lilipk a écrit:
Lui dans la sienne c'est 'A mon bébé, "mon prénom". Na lingui yo" (je t'aime dans ma langue)

Moi "son prénom, forever & never. Hamlaghk"

Oh c'est trop mimi tout sa!!!!

Moi oci comme smahane92 je pensais mettre nos prenoms!!

mais je pensais aussi a "je t'aime mon amour" ou un truc comme sa!!

Il decouvrira la gravure le jour j hors de question qu'il la voi avant! Mdr
I
14 juin 2011 15:42
nous aussi on a mis que nos prénom pas de date parcontre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/11 15:42 par Hninissa.
I
14 juin 2011 19:58
Ah ba nous c pas aussi romantik mdrrr ptdr dans la mienne on a mis la date et puis dans la sienne jsais pas j'hésite encore!! mais bon pas un truc du style "je taime mon amour" vu knos familles sont curieuses la honte si kelkun tombe sur ça!!! dja pour mon alliance tout lmonde a regardé à l'intèrieur pr voiur ski etait inscrit!!mdr
14 juin 2011 20:09
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Ah ba nous c pas aussi romantik mdrrr ptdr dans la mienne on a mis la date et puis dans la sienne jsais pas j'hésite encore!! mais bon pas un truc du style "je taime mon amour" vu knos familles sont curieuses la honte si kelkun tombe sur ça!!! dja pour mon alliance tout lmonde a regardé à l'intèrieur pr voiur ski etait inscrit!!mdr

procede a un code ( date + lettres )entre vous que vous connaitrez tous les deux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 juin 2011 20:10
Salam les filles!

Je vois que ca parle gravure lol Jen profite pr vs demander si on pouvait graver ttes les bagues, qu'elles soient fines ou plus larges. Pck jai du mal a imaginer quon puisse graver autant de caracteres sur aussi peu despace!
Je me suis tjrs demandé ca sachant que jaimerai aussi faire graver nos futures alliances a mon cheri et moi..
Merci de meclairer les filles!

Bisous
I
15 juin 2011 10:46
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Ah ba nous c pas aussi romantik mdrrr ptdr dans la mienne on a mis la date et puis dans la sienne jsais pas j'hésite encore!! mais bon pas un truc du style "je taime mon amour" vu knos familles sont curieuses la honte si kelkun tombe sur ça!!! dja pour mon alliance tout lmonde a regardé à l'intèrieur pr voiur ski etait inscrit!!mdr

procede a un code ( date + lettres )entre vous que vous connaitrez tous les deux

Ah j'y avais pas pensé perplexe bonne idée tiens! dommage ke la mienne ait déjà été gravée!
o
15 juin 2011 10:48
Eh beh, nous qui allions acheter les alliances demain et notamment en or blanc (avec un liserai jaune) pour lui...on va du coup sûrement changer...
Vous êtes sûres que l'argent est une bonne solution. Ca vieillit mal non? Et puis, ils sont quand même censés les porter toute leur vie...
Du coup, vous savez où on peut acheter des alliances en platine à des prix raisonnables?
l
15 juin 2011 10:55
Platine + prix raisonnable..ça ne vas pas trop ensemble.

Après tout dépend du modèle.
Pour le mien on a vait trouvé un modèle en or à 800e et pour le mettre en platine 1900euros.
Après tout dépend de son son tour de doigts etc, l'argent vieillit mal, mais ne même temps avant qu'il y ai le platine etc, nos parents c'est ce qu'il portait et elle sont très bien leur bague jusqu'à aujourd'hui.

Sinon il y a les bague en acier qui sont joli aussi.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
o
15 juin 2011 11:38
Merci de ta réponse!
1900€, c'est énorme! Nous on en avait vu une en or à 600€ et en platine elle est à 1000€ (peut-être que pendant les soldes ils vont faire des ptites réduc...on peut toujours espérer!lol)
Bref! on verra bien...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook