Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alliance et parure
19 février 2014 13:56
Merci Lindaah !

Tu peux nous faire un retour sur ta dégustation, sur la déco que tu as choisi et tout et tout !? J'ai pas encore choisi la déco ! Lol
L
19 février 2014 16:04
oui biensur pas de pb smiling smiley

tu te mari aussi a la pergola ?
19 février 2014 16:07
Oui inchalah en mai ! Avant toi je crois lol
L
19 février 2014 21:29
Oui moi c'est en septembre smiling smiley
Et tu en es ou dans t prepa? Et tu as pas choisi ton menu et t deco?
20 février 2014 17:24
Hmd j'ai quasi tout bouclé, juste les "détails" qui n'en finisse plus ! Non je n'ai pas choisi la déco, je pense le faire le mois prochain, il faut que je vois avec lui les nouveautés 2014 !
22 février 2014 18:34
Je remercie la gentille Yabie qui a parlée du Joailler du Marais, j'en sors et je vient de commander mon alliance excellente adresse, patience, service au top, bijou sur mesure, prix abordable, et bijou d'excellente qualité !!!! Vraiment génial merci de tout cœur! Je cherchais mon alliance depuis juillet smiling smiley
22 février 2014 18:51
trop bien soussia!! alors montre nous ce que tu as choisi??
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
u
24 février 2014 11:19
Citation
Soussia87 a écrit:
Je remercie la gentille Yabie qui a parlée du Joailler du Marais, j'en sors et je vient de commander mon alliance excellente adresse, patience, service au top, bijou sur mesure, prix abordable, et bijou d'excellente qualité !!!! Vraiment génial merci de tout cœur! Je cherchais mon alliance depuis juillet smiling smiley

je partage ton avis
c est the best
I
24 février 2014 16:18
Salem Alaykoum, alors mon alliance j'en avais acheter chez Orcel avec le solitaire et l'alliance.
Ma parure je l'ai acheter au Maroc pour 2800 euros quelques choses par là.
Et juste après le mariage mon mari m'as acheter une autre alliance que je voulais plus fine chez swaroski.
s
17 décembre 2014 14:50
salam majdouline , stp à combien tu a pris ta parrure parceque j'ai aimé la mm et je voudrais bien savoir son prix , mercii winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook