Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alliance et parure
u
11 février 2014 15:13
Salam les filles

ou avez vous choisie votre alliance et votre parure
et pour quel prix?

Je sais pas encore vers ou m orienter

je suis dégoutée d avoir laisser passer les soldes.

L ideal ça aurait été une alliance mauboussin mais c est hors de prix
et tati qu en pensez vous?

merci de votre aide
m
11 février 2014 15:40
Salut umra,

Pour moi j'ai profité des soldes de la fin d'années et j'ai acheté ma bague chez Oromecanica (Raffinity)
même si makontch 3wala gaaa3 vu que j'ai même pas planifié mes fiançailles grinning smiley
une bague de coup de foudre qui n'a rien à voir avec ce que j'ai imaginé avant smiling smiley
Oromecanica a continué ses remises pendant Janvier, mais je ne sais pas si c'est toujours le cas pour Février.
Je t'envoie leur numéro de téléphone si te renseigner.
mais ne t’inquiètes pas en général les prix de l'or sont devenus bcp moins cher qu'avant, dieu merci, donc tu trouveras ce que tu souhaites nchaellah avec un prix raisonnable.
Actuellement, Il y a mazone.ma qui met en vente en ligne des alliances en diamant.

Bon courage winking smiley
u
11 février 2014 17:35
merci je veux bien le num

t as payé combien toi?
u
11 février 2014 17:37
je suis en france par contre lol
j
12 février 2014 11:20
salam ma parure je l'ai acheté en algerie.
c'est vrai que tu aurais du profiter des soldes pour acheter ton alliance.
sinon va voir pour la parure a barbes possibilité de negocier pareil pour alliance sinon chez tout les bijoutiers.
tati j'y suis allée à celui de barbes et franchement j'ai été étonnée j'y suis entrée avec des a prioris et en fait ils ont de jolies choses et pas excessives
S
12 février 2014 16:12
Barbès pour la parure et j'en suis très contente et pour l'alliance, un petit bijoutier à Arts et Metiers qui fait de très belles choses, même du sur-mesure, tu peux lui soumettre tes idées et vous créez l'alliance de tes rêves ensemble smiling smiley
u
12 février 2014 16:50
MERCI LES FILLES

celui d art et metier il est cher?
M
12 février 2014 18:56
Coucou

Alors pour ma part l'alliance ça sera "Chance Of Love" de chez Mauboussin.

Pour la parure j'ai eu un coup de coeur pour celle ci (cf photo), dans une bijouterie à Maarif, je vais la récupérer dans 15 jours insha' Allah, lors de mon séjour à Casa. J'ai opté pour un style "beldi" vu que mon fiancé m'en a offerte une de style "Romi" de la marque "Raffinity".

Concernant Oromecanica j'y étais allé cette été et je trouve que les prix sont plus élevés que dans d'autres bijouteries....

Bisous les filles et bon courage dans les préparatifs winking smiley

 
parure 0

S
13 février 2014 05:40
Umra, voici son site, il en a pour tous les budgets je pense [www.lejoaillierdumarais.com]
L
17 février 2014 17:42
Salam a3likoum.

Alors pour l'alliance moi j'ai préféré la prendre sur le net. Elle a coûté 1600€ (En solde au lieu de 2800€) alors qu'en comparent dans plusieurs bijouterie (carat de l'or, taille du diamant, pureté du diamant, couleur du diamant.... Etc) elle était entre 3000 et 5000€.
Concernant la parure je les prise a barbes a 1400€ au lieu de 3600€ Avec les remise saint Valentin + une bonne négociation smiling smiley

Voilà si tu as besoin n'hésite pas smiling smiley
l
17 février 2014 23:40
salam

moi j'avais pris la parure chez swarvsorski..pour l'allaince j'aime bien mauboussin, il y a de magnifiques alliances a tous les prix.
u
18 février 2014 10:56
Citation
ShikShakShok a écrit:
Umra, voici son site, il en a pour tous les budgets je pense [www.lejoaillierdumarais.com]

super je vais regarder merci
18 février 2014 11:15
Citation
umra a écrit:
Citation
ShikShakShok a écrit:
Umra, voici son site, il en a pour tous les budgets je pense [www.lejoaillierdumarais.com]

super je vais regarder merci

Merci pour le site ! Je ne connaissais pas, je vais regarder aussi !
u
18 février 2014 14:21
j ai été chez le joillier du marais

un petit jeune tout mignon , j ai vu les bagues,

ça à l air bien, mais j y connais rien en bijoux lol
L
18 février 2014 15:27
Si tu as besoin n'hésite pas a venir en pv, j'ai travaillé en bijouterie du coup je m'y connais un peu smiling smiley
18 février 2014 15:33
Umra je compte y aller samedi !!! Les offres sur le site son valable en boutique ???
Il te donne un certificat d'authenticité ??

Lindaaah !!! Ca va miss !? Tu peux nous dire les points sur lesquels il faut que l'on soit vigilente !? Au fait tu as reussi à voir Nordine de la Pergolas depuis ??
u
18 février 2014 15:39
Oui les offres du site son valable
c est son pére qui les fabrique

ils ont pleins d autres pas affichés sur le site

y a le certificat, il m'a parle detaxer à la douane si je suis du maghreb mais jy comprends rien lol
18 février 2014 15:42
la détaxe c'est le fait de pas payer la TVA, donc il te donne un papier et à l'aéroport il te rembourse. Par contre c'est valable que dans certains pays et faut pas resider en France !
Merci pour le retour, je pense y aller ce weekend !!
G
18 février 2014 15:48
Salam,
Question....pourquoi il faut une parure???
L
19 février 2014 13:48
Citation
Soussia87 a écrit:
Umra je compte y aller samedi !!! Les offres sur le site son valable en boutique ???
Il te donne un certificat d'authenticité ??

Lindaaah !!! Ca va miss !? Tu peux nous dire les points sur lesquels il faut que l'on soit vigilente !? Au fait tu as reussi à voir Nordine de la Pergolas depuis ??

Ca va hamdoullah et toi ?? oui j'ai enfin reussi a l'avoir le mois dernier et du coup j'ai une degustation de prévu ce weekend inchallah.

Pour la bague alors dabord regarder le carat de l'or, beaucoup vendent maintenant du 9 carats et franchement c de la m.... lol donc il faut du 18 carats ensuite pour le diamant il faut regarder le carat (la taille) mais etre tres vigilente aussi sur la pureté et la couleur.

voila un site quii pourrait t'aider : [www.mondiamant.fr]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook