Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alliance au Maroc Taza,Fez,Oujda,Berkane, (voir Rabat)
a
15 juillet 2008 18:44
Salam les filles,

je veux acheter une alliance avec de vrais pierres avec un style un peu beldi en or blanc et je me demande si vous avez des adresses de bijouteries interressantes bijouterie populaire ou autre, sachant que qd meme l'ideal serait de ne pas dépasser 500 euros.

[www.emmanuelemoretti.net] dans bague diamant, la deuxième en or blanc est parfaite.

ou aussi [www.hiboox.fr]

et [www.hiboox.fr]

donc voila, aucune idée des prix mais si trop cher je crois que je vais prendre sans diamant ou avec mais plus simple.

J'offre une grosse biz à toutes celles qui m'aideront!

a demain!
b
15 juillet 2008 19:51
Si tu cherche un bijouterie mejhade chez Azuelos

Si tu veut un bijoutrie simple mais il des choses trés bien fini chez Trabloussi

Toujours a Rabat
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
16 juillet 2008 11:32
Oui j'ai vu Azuelos sur le net mais sa doit etre super cher et j'ai un petit budget.

Alors je vais demander a ma belle soeur de regarder a Trabloussi.

Les filles je suis de l'est du MAroc et je n'aime pas déléguer, est ce que vous avez des adresses dans les autres villes pour que je puisse aller l'acheter moi meme une fois sur place?

SVP!

Merci bent lablade
s
16 juillet 2008 13:46
pouvez vous les filles me communiquer kelkes coordonnées sur casa?
merci d'avance
b
16 juillet 2008 14:03
Citation
arimas85 a écrit:
Oui j'ai vu Azuelos sur le net mais sa doit etre super cher et j'ai un petit budget.

Alors je vais demander a ma belle soeur de regarder a Trabloussi.

Les filles je suis de l'est du MAroc et je n'aime pas déléguer, est ce que vous avez des adresses dans les autres villes pour que je puisse aller l'acheter moi meme une fois sur place?

SVP!

Merci bent lablade


De rien zine c j t dit Azuelos c parceque tu a demander une alliance avec une vrai pierre

J'espére que tu trouvera ce que tu chrche.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
16 juillet 2008 15:58
salam alikom,

alors voila c tu es de l'est je suppose aue tu sois d'oujda ou nador donc voila, jai vu une alliance comme celle que tu desire, sur souk dhaybiya a oujda... et je te conseilles fortement que tu vas voir chez "DOUHI HASSAN ou son frere HAMID" celui qui a boutique "JAWAHIR AL AMIRA". hassan est un gas sympa et te donnes des conseilles apropos de la quqlite du bijoux que tu vx achete... comme on dis c un type de confiance et te fais de bon prix... alors l'alliance que tu as mis en lien je l'est vu chez lui ds la boutique bien sur... et le prix ca varie entre 200 et 300 euro... vu que le prix de l'or vaux aujourd'hui 20 euro pour le carat... alors voila j'espere que j'ete utile... bon couragethumbs up
a
16 juillet 2008 17:00
Salam didabida,

je suis d'une petite ville vers Taza mais je peux faire le déplacement jusk'à oujda.

Alors dékà mille merci pour les infos. Je vais juste demander kkes précisions:

JAWAHIR AL AMIRA c dans quelle partie de la ville?
la bague dont tu parle c celle d'Emmanuelle moretti? le premier lien? si oui c super génial thumbs up
Tu penses qu'il fait des bagues avec de vrais diamants? (à vrai dire je me dis qu'aucun bijoutier, a part les grandes bijouteries classes (style européen) en font....

pour le prix c nikel!

Les filles d'autres infos??? j'adore faire le tour des possibilités avant d'acheter kkchose, surtout pour cette bague.

si vous m'aviez vu avec ma bague de fiançailles, elle est petite, mais en or blanc et vrai (miniscule) diamant, avec surtout un détail qui fait beldi meme si je l'ai acheté a leclerc: et oui on était étudiant, il a vidé son compte bancaire au 3 quart pour me la payer, lol.


Tout ça pour dire que c la chose la plus importante pour moi. les autres détails du mariage je ne m'en occupe meme pas.
d
16 juillet 2008 22:40
alors voila... pour les pièèèèères et tout je ne sais pas mais il peut te faire une alliance sur ta demande sur ceux je ne sais pas combien ça va couter.. pour le lieu de jawahir al amira c au centre ville plus precisement une fois arrivée au BV med V, et une fois t'es pres de banque al maghrib tu demande a n'importe qui le ti BV de bijoutier les gens te guideront tu y seras sur place... alors tu leur dis avec leur dialécte: ou est derb dhaybiya??? tt le monde te guidera c aussi facile a trouvé...

pour l'alliance; est bien hbiba je ne crois pas que c celle de emmanuelle... désolé... mais c un px la mme chose... nti sir wchouf makhssarte walou... apparement tu trouveras chez ce monsieur un multichoix il suffit de lui indiquer ce que tu vx voila qoui... bonne chaaaaaaaaaaaance
a
17 juillet 2008 10:09
Merci beaucoup didabida

je suis sur que je vais le trouver.

J'irai dès mon arrivée au marrrrroc inch'Allah.
d
17 juillet 2008 13:51
pas de soucis lehbiba... rabbi yesshal inchallah.. lah ydir tawil alkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook