Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
ALLIANCE HOMME
bibouye95 [ MP ]
25 mai 2013 23:46
SALAM les filles

je sais que les hommes ont pas le droit a l'or mais a part l autre ya quoi d'autre? CERTE l'argent mais sa me gene d'acheter une bague a 40 euros par rapport a moi !

a vos claviers ou avez vous acheter l'alliance de vos homme Smiling Smiley
lalasoukaina [ MP ]
26 mai 2013 00:42
Salam Bibouye, Oui les hommes n'ont pas le droit a l'or JAUNE uniquement donc Or blanc ca passe :-). Sinon argent ou platine qui coute un peu plus cher. Apres les alliances pour hommes sont moins chers, la on va acheter les notres avec mon chéri & la sienne va revenir entre 150 &300e pas plus...

Yawning smiley
winnie ourson [ MP ]
26 mai 2013 12:36
Salam le mien il se l ai achetés seul c est en argent mais je c est pas combien il la payez .

Ps( c est la fille qui achete l alliance??)
H&N [ MP ]
26 mai 2013 13:43
Bonjour Winnie Ourson,

C'est bien les femmes qui doivent acheter l'alliance pour le mari et vice versa. Je conseillerai les bague en platine et il y en a de très jolies pour homme.
bibouye95 [ MP ]
26 mai 2013 22:36
le platine est constitué de quel materiau?
rosalinda89 [ MP ]
27 mai 2013 10:56
j'ai 40000 version differente platine et or blanc c des metaux plus precieu que l'or jaune donc on m'a dirt que c'eter haram pour l'homme ensuite on m'a dit que l'homme avait droi à un certain gramme mais comme m'a conseiller le bijoutier il m'a dit tou les jours on me donne un poids different donc le mieu est de pas en porter du tou
rayana31 [ MP ]
27 mai 2013 12:54
le platine est composé de platine lol

sinon je pense que l'or blanc est aussi hram (à vérifier!!)

le mieux c'est l'argent les filles,au moins vous êtes sûr qu'il n'y a pas de soucis niveau religion!
partez à histoire d'or il y a de jolis modèles!

Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook