Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLIANCE HOMME
b
25 mai 2013 23:46
SALAM les filles

je sais que les hommes ont pas le droit a l'or mais a part l autre ya quoi d'autre? CERTE l'argent mais sa me gene d'acheter une bague a 40 euros par rapport a moi !

a vos claviers ou avez vous acheter l'alliance de vos homme smiling smiley
26 mai 2013 00:42
Salam Bibouye, Oui les hommes n'ont pas le droit a l'or JAUNE uniquement donc Or blanc ca passe :-). Sinon argent ou platine qui coute un peu plus cher. Apres les alliances pour hommes sont moins chers, la on va acheter les notres avec mon chéri & la sienne va revenir entre 150 &300e pas plus...

yawning smiley
w
26 mai 2013 12:36
Salam le mien il se l ai achetés seul c est en argent mais je c est pas combien il la payez .

Ps( c est la fille qui achete l alliance??)
H
H&N
26 mai 2013 13:43
Bonjour Winnie Ourson,

C'est bien les femmes qui doivent acheter l'alliance pour le mari et vice versa. Je conseillerai les bague en platine et il y en a de très jolies pour homme.
b
26 mai 2013 22:36
le platine est constitué de quel materiau?
27 mai 2013 10:56
j'ai 40000 version differente platine et or blanc c des metaux plus precieu que l'or jaune donc on m'a dirt que c'eter haram pour l'homme ensuite on m'a dit que l'homme avait droi à un certain gramme mais comme m'a conseiller le bijoutier il m'a dit tou les jours on me donne un poids different donc le mieu est de pas en porter du tou
r
27 mai 2013 12:54
le platine est composé de platine lol

sinon je pense que l'or blanc est aussi hram (à vérifier!!)

le mieux c'est l'argent les filles,au moins vous êtes sûr qu'il n'y a pas de soucis niveau religion!
partez à histoire d'or il y a de jolis modèles!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook