Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLIANCE FOR FREEDOM AND DIGNITY
S
25 octobre 2006 15:26
ALLIANCE FOR FREEDOM AND DIGNITY

ORGANISE UN DEBAT SUR : LES DROITS DE L'HOMME EN PALESTINE


AVEC

Nahla Chahal : Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple le Palestinien

ET


BERNARD RAVEVENEL : Association France Palestine Solidarité

- Que fait la société civile Européenne pour empêcher que des être humains soient emprisonnés dans leur pays ?

- Quelles sont les actions qui peuvent mettre fin ou au moins soulager les souffrances quotidiennes de tout un peuple ?


SAMEDI 28 OCTOBRE 2006, 34 avenue de la Reuille, 75014 Paris, de 14h30 à 17h00.



Entrée libre


Accés :

- RER cité universitaire
- métro glaciére
- bus 22, 88 arrêt parc montsouris
- bus 62 arret glaciére
- Peripherique : Porte d'Orleans
w
25 octobre 2006 18:14
merci air de famille.


je veux pas polimiquer, mais j ai l impression que un certain nombre ici ont tellement craché sur ceux et celles qui postent des infos comme celles ci, que les autres n osent plus intervenir.
par contre propose un spectacle de gad par exemple et tu aura mille interventions.

quelle tristesse
S
25 octobre 2006 20:17
Citation
wahed mustapha a écrit:
merci air de famille.


je veux pas polimiquer, mais j ai l impression que un certain nombre ici ont tellement craché sur ceux et celles qui postent des infos comme celles ci, que les autres n osent plus intervenir.
par contre propose un spectacle de gad par exemple et tu aura mille interventions.

quelle tristesse


Salut Wahed,

Je ne sais pas si c'est le cas sur ce site mais je crois qu'il y a tout de même un point commun entre les utilisateurs Yabiladiens(es), c’est qu’ils et/ou elles sont sensibles à la cause Palestinienne.

J'espère seulement ne pas me tromper...
S
27 octobre 2006 22:01
Vue que c'est pour demain.....smiling smiley
p
27 octobre 2006 22:06
Merci pour l'info.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook