Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alliance et bague de fiancailles
S
14 juin 2007 17:47
Salam 3rleykom smiling smiley


Quelqu'un connait une bonne adresse pour des alliances et bagues de fiancailles en diamants et pas en zyrco ?

Merci d'avance en espérant que vous saurez me renseigner, winking smiley

Salam
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
14 juin 2007 18:11
salut ma puce

vas faire un tour chez matty ta un magazin à opéra
regarde leur site
s
14 juin 2007 18:12
matty oui, c super
s
14 juin 2007 18:16
Salam,smiling smiley


Tous les bijoutiers, non???perplexe

Ou E.Leclerc Bijoux, en plus que ce soit joli, c'est raisonnable!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
S
18 juin 2007 11:47
Salam smiling smiley


merci pour vos réponses


Anousa je vais regarder sur le site de Matty en attendant d'y aller directement pour avoir un apercu


Boussates smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
18 juin 2007 13:00
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam 3rleykom smiling smiley


Quelqu'un connait une bonne adresse pour des alliances et bagues de fiancailles en diamants et pas en zyrco ?

Merci d'avance en espérant que vous saurez me renseigner, winking smiley

Salam

Chez Histoire D'or ils sont vraiement bien et c'est du vrai moi j'ai acheté mes alliances labas et j'ai tout les certificats d'autenticité et la garantie est de 10 ans et ensuite tu peux prolonger jcrois
S
18 juin 2007 13:20
Citation
kama75 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam 3rleykom smiling smiley


Quelqu'un connait une bonne adresse pour des alliances et bagues de fiancailles en diamants et pas en zyrco ?

Merci d'avance en espérant que vous saurez me renseigner, winking smiley

Salam

Chez Histoire D'or ils sont vraiement bien et c'est du vrai moi j'ai acheté mes alliances labas et j'ai tout les certificats d'autenticité et la garantie est de 10 ans et ensuite tu peux prolonger jcrois


super merci j'irai y faire un saut mais je pensais que pour les diamants la garantie était à vie perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
18 juin 2007 15:23
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
kama75 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam 3rleykom smiling smiley


Quelqu'un connait une bonne adresse pour des alliances et bagues de fiancailles en diamants et pas en zyrco ?

Merci d'avance en espérant que vous saurez me renseigner, winking smiley

Salam

Chez Histoire D'or ils sont vraiement bien et c'est du vrai moi j'ai acheté mes alliances labas et j'ai tout les certificats d'autenticité et la garantie est de 10 ans et ensuite tu peux prolonger jcrois


super merci j'irai y faire un saut mais je pensais que pour les diamants la garantie était à vie perplexe

Elle m'a dit que les diamants ne bougerait pas elles tiennent au moins plus de 30 ans et pour le reste on s'est jamais ce qu'il peut arrivé si elle se casse en deux ou quoi ce soit c'est la garantie qui prend en charge, y 'a intérêt vu le prix de nos alliances j'ai mal à la tête mais bon c'est pour toute la vie inchallah mais Samira si tu peux y jeter un coup d'oeil tu verras la qualité
S
18 juin 2007 15:32
Incha Allah j'irai faire un tour

Merci bcp winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook