Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son alliance
c
23 juin 2010 10:12
salam, a tous,

mon probleme est bete mais bon....j ai besoin de vos avis

hier mon mari m'a dit qu il souhaitait remplacer son alliance ( qu il s'est lui meme achete) par celle que sa soeur lui a offerte.

apparement elle lui plait mais elle lui va un peu grande dans la main droite et donc il veut la mettre dans la main gauche !!

il ma demande mon avis, j ai dis que j appreciai pas vraiment mais je lui ai dit de faire comme il voulait, puisque j ai vu qu il insistait vraiment.

qu auriez vous fait ???
a
23 juin 2010 10:16
je l'aurais faite rétrécir chez un bijoutier;
m
23 juin 2010 10:35
Citation
ibridia a écrit:
je l'aurais faite rétrécir chez un bijoutier;

exactementthumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
c
23 juin 2010 10:39
donc ca veut dire que j ai raison d insister sur le fait qu il la porte ?
23 juin 2010 11:18
Citation
ibridia a écrit:
je l'aurais faite rétrécir chez un bijoutier;

idem thumbs up

et si il insiste encore c'est qu'il y a autre chose...
C
23 juin 2010 11:22
Arrêtez de voir le mal partout...

c'est comme ça qu'on vient sur un forum pour poser une question bête et on se retrouve en plein divorce...

des fois faut pas trop cogiter sur des babioles...
☠ chti'sem ☠
23 juin 2010 11:30
je vois pas le rapport avec le divorce là mais loins de là....
si ça se trouve il trouve que son alliance est "demodée" il en veut une plus jolie, ou alors c'est pour se faire plaisir ou autre...

tu vois tout de suite le mal...
C
23 juin 2010 11:38
Ben écoute avec une réponse de ce sorte " et si il insiste encore c'est qu'il y a autre chose...", et qui plus est ponctué avec 3 petits points ça laisse à interpréter, et ce, négativement...


Citation
melila a écrit:
je vois pas le rapport avec le divorce là mais loins de là....
si ça se trouve il trouve que son alliance est "demodée" il en veut une plus jolie, ou alors c'est pour se faire plaisir ou autre...

tu vois tout de suite le mal...
☠ chti'sem ☠
c
23 juin 2010 11:59
c vrai quel rapport avec le divorce !

il attache peut etr moins d importance a une alliance que toi ....
23 juin 2010 12:06
Déjà la bague de mariage se met bien dans l'annulaire GAUCHE et non droite! donc tu n'as pas de soucis a te faire...

Selon une croyance égyptienne transmise par les Romains, une veine, "Vena Amoris" ("Veine de l'Amour"winking smiley, passe dans ce doigt de la main gauche et va directement au cœur...

donc pour le probleme droite/gauche c'est réglé!

ensuite, si la bague il l'a acheté lui meme et qu'elle ne lui plait plus... bon ya moyen de fermer les yeux, meme si la 1ere bague doit rester a jamais l'alliance du mariage! THE alliance qu'elle soit moche ou pas!
je sais que moi je ne changerai pour rien au monde ma bague de mariage!

ensuite ne fais pas d'histoire pour ça! tu lui as dit que ça te génait donc la balle est dans son camp

dit moi pourquoi sa soeur lui a echeter une autre alliance?
c
23 juin 2010 14:05
je lui fais confiance et je sais qu'il n y a rien derriere.

en fait sa soeur ne lui a pas offert une alliance mais c'est une bague traditionnelle de chez nous qui lui a enormement plus !! a l epoque les hommes la portaient.

et puis comme bientot il quitte sa famille il voulait surement garder un petit souvenir d 'elle je ne sais pas.

en tout cas, cette bague lui plais beacoup
C
23 juin 2010 14:17
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
☠ chti'sem ☠
23 juin 2010 14:32
li ma3andou ham katwaldou lih 7martou !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
23 juin 2010 14:42
Citation
sofia59 a écrit:
Ben écoute avec une réponse de ce sorte " et si il insiste encore c'est qu'il y a autre chose...", et qui plus est ponctué avec 3 petits points ça laisse à interpréter, et ce, négativement...


Citation
melila a écrit:
je vois pas le rapport avec le divorce là mais loins de là....
si ça se trouve il trouve que son alliance est "demodée" il en veut une plus jolie, ou alors c'est pour se faire plaisir ou autre...

tu vois tout de suite le mal...

l'interprétation négative est ton interprétation c'est ton ressenti et pas le mien ni celui des autres....
23 juin 2010 16:01
Ne te prends pas la tête avec des futilités...

Moi, cette situation ne me dérangerait pas plus que ça... Bague ou pas, cela ne fait pas le mariage...

En plus, il te demande ton avis, c'est bien qu'il ne pense à rien de farfelu...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook