Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j-30 allezzzz les filles reveillez vous
f
31 mai 2011 13:14
salutt mes chéries fin wslto??

moi je dors plus bien la nuiit 9tlni stress , cé pour cela que j crée ce poste pour savoir les petits détail qui nous reste , pour moi il me reste les dragées je vé les faire moi meme inchalah les invitations je vé les prendre a m3ariif , pièce montée pas encore koi d'autre ????????? fkrounin ila nssit chihaja

allez les filles reveillez vous svpperplexe
b
31 mai 2011 13:17
choufi rasek wach 7ajtek be eclairage. projecteur. teyaba? 3issawa, negafa tongue sticking out smiley

les details: chnou ghadi ykoun fe tyafer
dragees, voiture ou limo, des sandales, maquillage chri lik chi 3ekar kayji m3ak. des caftans.
f
31 mai 2011 13:21
ouii ma cherie neggafa traiteur photographe 3issawa safiii cé okii daba b9awli ghir les petits détails smiling smiley
m
31 mai 2011 13:22
stp si tu veux faire des dragées toi même ou achetées hadouk les trucs où on met les dragées????
b
31 mai 2011 13:24
moi aussi ba9ili les petits details: dragee, la voiture, we tbou9aaaa (mais tbou9a machi un petit detail, hada detail kbir)
b
31 mai 2011 13:25
Citation
miss_sofia a écrit:
stp si tu veux faire des dragées toi même ou achetées hadouk les trucs où on met les dragées????

kaynin li kay7etou des dragees 7da el menasa dyal le3rayis, mais ana ghadi ndirou fel tyfour.
f
31 mai 2011 13:25
non ma cherie ana je vé pas faire les boites j'ai vu un modèle chez graines de chocolat a 60dh la pièce et je vé le refaire à la maison il s'agit des bourses de velours b sfifa avec des perles shwaroski
f
31 mai 2011 13:28
dsl miss sofia jé mal compris ta question pour les dragées je prefère les mettres f tyfour cé plus classe a mon avis mé cé a toi de voir
S
31 mai 2011 14:42
Flower8 ch7al mn lbsa ghadiri et de quel couleur ? Sinon, je pense que tu dois penser à faire des soins de visage mn daba et des massages ! lah ykaml blkhir
M
31 mai 2011 15:50
@flower8 slplé tu peux me montrer le modèle des bourses
f
31 mai 2011 16:17
sardav:
1- takchita rouge perlée
2- takchita turkoise dorée ( tule)
3- satin duchesse mtrz et perlé crème + tlija f rose fusiha
la blanche + celle de lhanna a louer

marvel dsl ma chérie mazal masaybthoum une fois fé je te montrerai les photos
M
31 mai 2011 17:24
bessaha flower j'adore tes tekichitatats
f
31 mai 2011 17:28
merci bcp ma belle yawning smiley
f
31 mai 2011 17:30
allez les filles finkoum???? noudo rah mab9a lina walooo keskil nous reste encore???
b
31 mai 2011 20:58
Citation
flower8 a écrit:
allez les filles finkoum???? noudo rah mab9a lina walooo keskil nous reste encore???

dis a moi chnou ghadi diri fe tbou9a. ana j ai des idees:

fe sendou9 je vais faire le coran.
1. dheb
2. collier de swarovski aved des parfums
3. dattes ( bayach yet3emr tmer wela gerga3??)
4. ma zhar et hlib
5. des dragees.

alors 5 dyal tyfer et sendou9, mais je veux faire 6. sades chno ndir fih?
n
1 juin 2011 01:43
Nora ma cherie,ila konti tu vas mettre dheb dans un tiffor wib9aw idiro bih je te le CONSEILLE PAS ! faut faire attention a ca.rah dher est parmis les choses li kitser9o fel 3rasat smiling smiley ce que je te conseille kheli dhibatek chez ta maman ou kelk1 de ta famille,7taaaa iji lou9ita li tlebso ba3dkom les bagues de mariage et dik sa3a ilebs lik ton or aussi grinning smiley c'est ce que 99% men l3erssan font ama bach dirih f teb9a ou tiffor ca NON interdit walaki wassi3 anadar grinning smiley
f
1 juin 2011 13:31
ouii tout a fé nawara , nora ma chérie diri dhab f coffret dyaloo w apres chiwahd mn ta famille ikhbih fnormalement toutes les salles fihoum une chambre li la clé dyalh akatkoun 3nd ta maman par exemple

pour moi

1- des coffrets de parfum et maquillage w ghadi ndecoréhoum f des perles partout f tyfour ( jé vu ca f sabahiyat 2m)

2- 2 sandales avec leurs sacs ( avec tjrs des perles ou louis mé machi dyal bsh looool)

3- lhna l bid mn9ouch ma zhar et hlib etc........ avec des perles aussi f wst lhenna w lward

4- tmar m3mr w ga3 douk les fruits sec chfto chez jeffes de brudges

5- coffret dyal dhab


yakma nssit chihaja??
b
1 juin 2011 13:45
NOWARA ET FLOWER, tbarkellah b7al b7al.. hhhhh daba 9ololi dhab fo9ach ndirou fe tyfour, 7iet ca dfou3. khasou yedkhol m3a dfou3.

et flower tbarkellah mansiti ta7aja. mnin ghadi tcheri des perles, we bch7al? 3 kg ou koi???????
h
1 juin 2011 14:21
flower8: yakma nssiti les dragees ghadi dirihom awla la
M
1 juin 2011 15:49
lers files f tyafer mghdich tdiro fihom lbassi ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook