Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou allez vous vous faire coiffer et maquiller le jourJ?
l
10 décembre 2007 09:55
Pour votre mariage

et celle qui sont marié peuvent repondre aussi nous donner de bonnes adresses ou contact en region parisienne

Merci

Si certain on des photos de modeles
10 décembre 2007 22:13
moi je me ferai coiffer à domicile nchahllah.
11 décembre 2007 12:05
ma future belle soeur qui est coiffeuse et pour le maquillage ce sera moi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
11 décembre 2007 13:08
moi je me suis faites maquillée chez Marrionnaud ils ont fais de moi une autre personne je me suis même pas reconnue c'était très leger
pour la coiffure c une amie francaise qui ma coiffée elle ma fais un chignon et ma mis des roses blanches
s
13 décembre 2007 20:15
Sallam à tous!
Moi non plus, je ne sais pas encore où allez me faire coiffer et maquiller le jour J. Je ne suis pas originaire de la région parisienne et n'y connait pas vraiment les bons coins!!
s
14 décembre 2007 10:59
Citation
luna92 a écrit:
Pour votre mariage

et celle qui sont marié peuvent repondre aussi nous donner de bonnes adresses ou contact en region parisienne

Merci

Si certain on des photos de modeles


perso je vias chez mohcin coiffure sur paris a place anvers je l'ai adopté depuis mon mariage grinning smiley sérieux

ce mec est un pro et toute son équipe d'ailleurs.j'y vais la semaine prochaine inchallah pour me faire une

beauté In love
O
14 décembre 2007 11:14
Citation
samra93 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Pour votre mariage

et celle qui sont marié peuvent repondre aussi nous donner de bonnes adresses ou contact en region parisienne

Merci

Si certain on des photos de modeles


perso je vias chez mohcin coiffure sur paris a place anvers je l'ai adopté depuis mon mariage grinning smiley sérieux

ce mec est un pro et toute son équipe d'ailleurs.j'y vais la semaine prochaine inchallah pour me faire une

beauté In love

Salam ton coiffeur est un homme?
s
14 décembre 2007 11:52
oui pourquoi perplexe
14 décembre 2007 13:22
omeyma

perso je trouve qu'il coiffe mieux que certaines femmes !!!!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
14 décembre 2007 14:51
C'est vrai que certains coiffeurs hommes coiffent mieux que les femmes, et le brushing, le best of!
s
14 décembre 2007 17:40
salem mes soeurs,

Je me marie dans le 02 et je suis également à la recherche d'un(e) coiffeuse à domicile! en connaisez vous dans cette région svp?

merci
s
16 décembre 2007 20:45
alors luna 92 ta trouver ou te maquiller et te coiffer perplexe
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook