Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous preparer ce soir pour le diner en ce mois de ramadan ?
l
18 août 2011 12:03
Salam a'laycom,

Ce soir c'est harira et salade SI TOUT!
18 août 2011 12:06
Salam,

hier c'était donc mon poulet au four avec des pommes de terre apparement c'était bon grinning smiley

Ce soir je cherche encore perplexe la misère en tout cas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
18 août 2011 12:27
Salam hier
c'etait pas du tous équilibré lool

harira
brick au poulets avec les reste des cuisse qu'il rester
2 pizza maison une au thon olive, et une merguez
salade mechouia
zalouk
mini quiche épinard féta avec un morceau de chévre au dessu
pain pita fourré salade tomate et viande de veau


pour ce soir

tajine poulets olive pomme de terre
brick viande haché
harira
salade
et el hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
18 août 2011 12:31
Salut les filles

contente de voir que mon sujet a regroupé pas mal de personne,s ce qui prouve qu'on en est toute au même point
Alors en ce qui me concerne finalement hier jai pas eu a faire a bouffer car mon mari a mangé chez un ami pour cause de match de foot
dc du coup ca a été harira avec oeufs dur, 1 ptite chebakya, eau dattes etc
Thé avec un msemen au nutella ( en ce moment c'est mon peché mignon lol)
et pour diner qlq petites briouates au poulet (cf autre poste) qu'il me restait de la veille avec salade de betteraves

Voila pour ce soir inchaallah je pense faire ce dont je vous parlais hier lol car zero autre idée pour le moment

Noussa : contente que ca se soit arrangé avec ta mere
aaah d'ailleurs ca me fait pensait que moi aussi jai mangé une glace... jen avais tellement envie que jai demandé a mon mari de m'en acheter hier
bon javoue l'envie de la journée n'etait pas la meme le soir apres avoir mangé
mais c pas grave rien de mieux qu'un magnum grinning smiley
alalala la gourmandise me perdra
A
19 août 2011 00:24
Citation
noussaa a écrit:
finalement je les passer avec ma mère y avait personne d'autre a la maison ma ma acheter ma glace préféré pour faire la paix lol ce qui prouve qu'elle c kel avait tord elle nous achète avec des truc kon aime lol


hamdoullilah que tout soit bien terminé. mdr pour la glace. Mais c'est trop mignon de la part de ta mère
n
19 août 2011 00:34
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
finalement je les passer avec ma mère y avait personne d'autre a la maison ma ma acheter ma glace préféré pour faire la paix lol ce qui prouve qu'elle c kel avait tord elle nous achète avec des truc kon aime lol


hamdoullilah que tout soit bien terminé. mdr pour la glace. Mais c'est trop mignon de la part de ta mère

wé mes parent dont comme sa il te lache un truc quand il savent qu'il ont tord, je me rappel a une époque mon père me lacher kelke billet lol
m
19 août 2011 07:06
Citation
noussaa a écrit:
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
noussaa a écrit:
finalement je les passer avec ma mère y avait personne d'autre a la maison ma ma acheter ma glace préféré pour faire la paix lol ce qui prouve qu'elle c kel avait tord elle nous achète avec des truc kon aime lol


hamdoullilah que tout soit bien terminé. mdr pour la glace. Mais c'est trop mignon de la part de ta mère

wé mes parent dont comme sa il te lache un truc quand il savent qu'il ont tord, je me rappel a une époque mon père me lacher kelke billet lol

cest trop mignoneye rolling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
b
19 août 2011 12:49
salut les filles

bon alors ya quoi au menu ce soir ? vous avez commencé a y penser ?
moi je pense que ej vais faire des kefta au four et un bon verre de thé a la menthe
comme accompagnement je sais pas encore, les frites ca ma gavé
toute idée est la bienvenue
bises
19 août 2011 12:53
Salam,

Hier pour changer c'était un bon tagine de poisson (délicieux même si je suis pas trop fan de poisson) smiling smiley

Ce soir, je pense faire si j'ai le temps incha'allah :

Brick de pomme de terre fromage
Brick kefta
Kefta (forme de mini steack)

Thé à la menthe
soupe de légumes (pour changer)

Je pensé faire aussi un gateau mais je sais pas j'ai peur qu'il ne soit pas mangé

On verra tout dépend. Peut être que le menu changera d'ici là selon les envies (je veux une cheese cake crying( )
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
19 août 2011 12:57
hahahahah moi aussi jai trop envie de tester la recette du cheesecake mais je m'en empeche car quand je vois ce qu'on mange le soir je me dis mieux vaut le faire inchaallah apres le ramadan
19 août 2011 13:01
Citation
bentelmdina a écrit:
hahahahah moi aussi jai trop envie de tester la recette du cheesecake mais je m'en empeche car quand je vois ce qu'on mange le soir je me dis mieux vaut le faire inchaallah apres le ramadan

J'en ai déjà fait c'est sur que pendant le ramadan je sais pas mais bon vu que j'en ai vraiement trop envie je vais sans doute me lancer pour la réalisation d'un bon gateau quitte à assouvir mon envie ou sinon je vais m'en acheter une part o khlass
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
H
19 août 2011 19:04
voilà ce que je vais faire pour ce soir Incha'Allah ICI
R
19 août 2011 19:50
Citation
hananou a écrit:
voilà ce que je vais faire pour ce soir Incha'Allah ICI

thumbs up
l
19 août 2011 19:57
ce soir
hrira
mini quiche epinard chévre
steak de veau
brick crevettes
jus maison
salade marocaine

bssaha ftorkoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 août 2011 23:24
Salam,

Ce soir ct dans le speed car en retard.
Bricks différentes sortes ( pomme de terre fromage/ et kefta)
Soupe de légume
Kefta mini tajine ( rapide)
Fromage beurre
Thé et jus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
20 août 2011 09:22
Bonjour

Hier soir
Harira
Salade carottes rapées
Salade verte
Bricck au poisson
Jus de fruit
Salade de fruits
s
20 août 2011 20:07
Tortilla espagnole (pomme de terre/oignon/fromage/oeuf/coriandre)
Smoothie Banane/figue fraiche/noix de coco
Samoussa légumes
20 août 2011 22:13
Salam

salade mozza basilic
brick au fromage fondant et mortadelle
mousse à la creme de speculoos et mascarpone, café cap verdien avec une boule de glace a la noisette

je mange tres peu pendant le ramadan
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 août 2011 22:38
salam
ce soir j'ai préparé

un coquelet à la vapeur (farçi au riz, olives, champignons, coriandre , épices)
une salade verte , tomates,
salade de fruits

comme je prépare avant le ftour je prépare en quantité souvent après au diner tout dépend de mon appétit , mais le week end
j'ai plus le temps
H
20 août 2011 23:04
j'ai fait des ghoubs chirma

bricks,frite ,steak ,salade j'avoue que je me suis pas cassé la tête ce soir j'suis épuisée!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook