Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vous à la plage...?
p
24 mai 2011 22:16
Citation
dafalgan a écrit:
non desolé sheera pas tous le monde
si tu veux parler parle pour toi ne generalise pas

C'est clair yen a qui prennent le cas pour une généralité! mdrrrr whistling smiley
d
24 mai 2011 22:17
ta vu ça. grave Cool
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
24 mai 2011 23:49
Salam

Oui dafalgan tu as raison je devrais pas généralisésmiling smiley
Mais dis moi quels bandeau tu mets sur les yeux qui soit assez opaque quand tu vas à la plage ?
Car tu vois celà m'éviterais de voir bien des choses ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
d
25 mai 2011 01:34
je baisse les yeux meme si je vois mais je me rince pas l'oeil
quand je vois je tourne la tete ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
25 mai 2011 01:46
Salam

Tu as raison ma puce yawning smiley baisse les yeux et ne te rince pas l'oeil surtout winking smiley
Maintenant je te dis bonne nuit et continue à etre sage
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
d
25 mai 2011 01:47
merci princesse
bonne nuit a toi aussi

moi etre sage je sais pas si ça peut se faire ...

bonne nuit les yabis
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
25 mai 2011 01:53
Bonne nuit la miss!
l
25 mai 2011 14:11
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Je ne vis pas à côté mais si j'habitais à côté non je n'irais pas : pas de pudeur et fitna et je pense pareil pour la piscine.

waou ya toujours des casseurs de délires, c fou ca...moody smiley
d
25 mai 2011 14:20
a la piscine je suis daccord parce que en france on n'a pas le droit de rester habillé dans la majorité des piscines

mais sinon a la plage tu va habiller et t'oublies les autres

sinon meme dehors je sortirais plus au magasin j'irais plus ...
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
25 mai 2011 15:10
J'y vais pas, c'est loiiiiin de chez moi! Mais j'aime vraiment bien la mer!

Mais comme je suis une hijabi, bah je nage pas. A moins de trouver un petit coin tranquille grinning smiley!
25 mai 2011 16:02
c'est trop bien la plage en mode habillé mdrrr c'est une expérience unique vous verez ça vaut 15 bikinis grinning smiley
d
25 mai 2011 18:39
oujdiya exactement je suis tout a fait daccord avec toi

petit sourire : pourquoi tu nage pas ? moody smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
P
25 mai 2011 20:22
Citation
dafalgan a écrit:
oujdiya exactement je suis tout a fait daccord avec toi

petit sourire : pourquoi tu nage pas ? moody smiley

Bah c'est dur dur de trouver un coin ou ya pas de bnadem à la plage >_<""!

Les recoins reculés me font quand même un peu flipper :p

SInon sérieux vous croyez que je peux rentrer avec mes habits???? SI ça fait pas trop cloche, je le fais!
d
25 mai 2011 20:56
je rentre avec mes habits moi ... que se soit en jeans en jelaba en jogging je rentre comme je suis

y'en a plein qui font comme moi a la plage et je pense que y'a plein de yabilette qui le font aussi

donc non sa ai pas cloche et oui on a le droit de s'amuser aussi ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
C
25 mai 2011 23:00
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Je ne vis pas à côté mais si j'habitais à côté non je n'irais pas : pas de pudeur et fitna et je pense pareil pour la piscine.

waou ya toujours des casseurs de délires, c fou ca...moody smiley

Salam Aleikoum,

Je peux savoir en quoi je casse le délire ???

J'ai répondu sérieusement à une question, et aucun cas le posteur a dit c'est pour délirer !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
e
25 mai 2011 23:25
Bouznika ca gère trop bien ;o Je kiff réserver les petites maisonnaite pas trop loin a 400dhm la nuit (ca fait un peu chers ? je sais plus du prix ca fait 3ans que je suis pas retournée) avec tous les khoya et les amis ca passe super bien winking smiley tu ramène toutes l'équipe d'Azrou jamais ils ont vue la plage winking smiley tu fait plaiz toute la famille.
p
25 mai 2011 23:41
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
lapersanne a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Je ne vis pas à côté mais si j'habitais à côté non je n'irais pas : pas de pudeur et fitna et je pense pareil pour la piscine.

waou ya toujours des casseurs de délires, c fou ca...moody smiley

Salam Aleikoum,

Je peux savoir en quoi je casse le délire ???

J'ai répondu sérieusement à une question, et aucun cas le posteur a dit c'est pour délirer !

Nan mais laisse tomber yen a certains dès que tu parles de pudeur ils montent sur leurs grands chevaux!
d
26 mai 2011 00:27
exactement el yass sa fait toujours plaisir a la famille de sortir winking smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
e
26 mai 2011 00:45
oui ! les couzine du blaide les voir a la plage pour la première fois, toute habiller et en hijab ca vos le detour ma j'dit ... c'est ca profitez de la vie et des bon moments dans le hallah winking smiley
d
26 mai 2011 00:48
tkt pas pour moi deja ^^
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook