Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vous à la plage...?
22 mai 2011 19:16
Pour ceux qui n'y habitent pas trop loi et qui peuvent aller à la plage le week-end, y aller vous...?
22 mai 2011 20:47
comment j aimerais avoir la plage a coté a lyon on a des lac et on y va presque tout les week end surtout quand il fait beau on peu y faire des barbeuk et les enfants peuvent se baigner
f
22 mai 2011 20:48
C
23 mai 2011 11:19
Salam Aleikoum,

Je ne vis pas à côté mais si j'habitais à côté non je n'irais pas : pas de pudeur et fitna et je pense pareil pour la piscine.
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
p
23 mai 2011 21:56
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Je ne vis pas à côté mais si j'habitais à côté non je n'irais pas : pas de pudeur et fitna et je pense pareil pour la piscine.

+1
23 mai 2011 22:25
Salam

Vous savez, on peut très bien allez à la plage juste pour sentir l'air de la mer le sable sous ses pieds, se promener le long d'une plage
On est pas obligé d'etre en bikini pour apprécier la mer
Quand à moi je suis loin pas de plage à coté sad smiley
Mais dans un mois Incha Allah j'y seraissmiling smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
c
23 mai 2011 22:49
nous on y va une journée ou deux avant le debut du flot de touristes puis aprés quand ça se calme, parl les belles journées de septembre.
A
24 mai 2011 12:08
Quasi quotidiennement la plage l'été (Bouznika, Skhirat, Sidi Boughaba pas loin de Mehdia, dans la région de Rabat), sur l'Atlantique, vu le souhait des enfants et piscine à domicile, en intimité, pendant le Ramadan.
Cette année il fait vraiment chaud, l'été est précoce et Ramadan sera à nouveau, au rendez-vous in cha'a Allah.
Dès la fin des épreuves scolaires, la navette quotidienne débutera en attendant le mois plein soleil et mer sur la méditerranée que je préfère, il y a des plages splendides désertes, au delà de Stehat, Sidi Yahia ou du coté de Melilla.
24 mai 2011 14:24
je suis du même avis que coco chanel smiling smiley
A
24 mai 2011 14:28
A Stehat, plage courue par les musulmans, les femmes se baignent couvertes, cela permet aux enfants de profiter des joies de la mer.
d
24 mai 2011 15:14
je vais a la plage j'essaye d'aller a la plus deserte
mais comme les plages ne sont pas a moi oui il y a un manque de pudeur
a nous de faire le contraire
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
24 mai 2011 18:31
c'est haram pour certains et c'est halal pour d'autres mais aller à la plage et rentrer dans l'eau avec ses habit même le hijab (j'en ai vu ) ce n'est pas hygiénique
la plage c'est la vitamine D garantie
je hais l'hypocrisie
24 mai 2011 19:33
Salam

J'y vais hors saison, avril, septembre... quand il n'y a pratiquement personne. Quoique cette année je n'y suis pas aller vu qu'il a fait extremement beau dans le sud ouest et que les plages ont été envahis.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
d
24 mai 2011 19:55
dis moi saki, tu prefere quand les femmes rentre en maillot ou en bikini ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
24 mai 2011 19:57
Citation
dafalgan a écrit:
dis moi saki, tu prefere quand les femmes rentre en maillot ou en bikini ??

mdrrrrrrrrrrrr
d
24 mai 2011 20:00
c juste ou pas ?
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
24 mai 2011 20:06
Citation
dafalgan a écrit:
c juste ou pas ?

Il préfère les filles en bikini. C'est plus hygiènique eye rolling smiley
d
24 mai 2011 20:10
voila je vois pas ou est la diference d'hygiene entre un biini et des habits franchement
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
24 mai 2011 20:25
Salam

Bon soyons honnete on se rince tous l'oeil à la plage winking smiley
Et des fois on voit de ses trucs ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
d
24 mai 2011 20:51
non desolé sheera pas tous le monde
si tu veux parler parle pour toi ne generalise pas
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook