Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vous mettre des lentilles de couleurs pour le mariage: vos avis les...
s
2 février 2010 22:10
Salam,

Lors de mon mariage, je souhaiterais un maquillage libanais!!! hors sur des yeux marrons ca rend pas comme sur des yeux clairs!!

Pensez vous que c exagerer ou ridicule? Ou au contraire pour le soir ca risque pas de se voir?
E
2 février 2010 22:37
Salam,
il faut faire attention avec les lentilles, si on y est pas habituée.
je porte des lentilles de vue depuis des années, et au debut c'etait assez dur, mes yeux n'y etaient pas habitués et donc s'irritaient.
donc mieux vaut t'y habituer avant pour ne pas avoir des yeux rouges , ou les yeux qui piquent ...le jour J.
t
3 février 2010 00:01
ce serait dommage de mettre des lentilles c'est tres beau un regard tenebreux tu sais alors sois fiere de tes yeux, les yeux clairs quand c'est pas naturelle c'est fade
en plus ce serait dommage que tes photos de mariage soit faite avec du faux tu comprend, en esperant tavoir aidéthumbs up
m
3 février 2010 09:08
Salam

Si je peux me permettre de répondre franchement : je trouve ca ridicule... je pense que sur le long terme du regretterai d'avoir mis des lentilles, car a mon avis tu ne te reconnaitrai pas.
Je pense sincèrement que le maquillage libanais ira très bien avec tes yeux marrons.

Et puis, tu dis "Ou au contraire pour le soir ca risque pas de se voir" --> je ne comprend pas ? pourquoi les mettre et espérer que ca ne se verra pas?
Ca se verra crois moi, et puis ce n'est pas sur que ca t'aille...

Bon mariage
a
3 février 2010 12:11
je suis pas pour... déjà faut être habituée au port des lentilles, les porter autant d'heures ça va te fatiguer les yeux et ce serait pas malin de ta part pour ce jour ci. ensuite, je trouve que ça fait trop... m'enfin c'est un choix personnel. tu peux très bien te faire faire un maquillage libanais avec des couleurs lumineuses tu sais, des couleurs qui mettraient en valeur tes yeux noisettes, un maquillage libanais c'est pas uniquement des couleurs super foncées genre "cocard style" lol...
P
3 février 2010 13:06
SELEM

pour ma part y'a rien de mieux que le naturel...je pense que ton mari est tombé amoureux de toi avec tes yeux marrons et non avec des yeux clairs...

avec du recul tu regretterais surement plus tard en te disant qu'il valait mieux un beau maquillage avec une couleur de yeux hyper naturelle

je n'ai jamais compris les filles qui mettaient des lentilles vertes bleues...ça ne va pas du tout avec leur teint d'origine et c trop flagrant...je trouve que ça gâche beaucoup...et ça fait tout sauf naturel...y'a tellement de manière de faire un beau regard avec des yeux marrons chocolat ou noirs profonds.

boussa
E
3 février 2010 18:06
Salam,
j'ai pas oser des le depart dire ce qui a été dit precedemment, meme si je le pense aussi.
Par contra , je conseille les lentilles de contact a toutes les filles qui prtent des lunettes.winking smiley
S
3 février 2010 18:25
Salam les filles!

Surtout que les lentilles de couleurs de voit rapidemment, on reconnait très facillement et même d'assez loin que ce n'est pas ta vrai couleurs.
et sur les photos, je te raconte pas comment sa la fait pas du tout ....

Preuve à l'appui, une copine à fait sa, j'ai pas aimé du tout Oh
m
3 février 2010 22:50
SALEM

moi je porte des lentilles de vue mais qui sont de couleurs egalement
jai tout essayer gris perle, bleu, noisette et vert

maintenant ils font des lentilles de couleur pour les yeux marrons ca permet detre tres discret et leger ca ne chok pas du tout contrairement aux lentilles flashy k je voit porter sur certaines personnes

moi jen ai mis des gris perle ca faisait tres naturel avec un maquillage libanais car ca se melange avec ta couleur dorigine le marron
ca se voit surtout au soleil mais pas plus

jai fait lessaie pour les fiancailles en tout cas meme avant on ma jamais dit elle porte des lentille? ils disait plutot elle a des beau yeux lol
t
4 février 2010 18:59
soyez au plus naturelle de vous meme et vous serais plus belle que jamais incha'allah!

qu'Allah vous aide mes belles!

selem ahleykoum
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook