Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez-vous mettre des extensions?
m
30 juin 2011 22:29
Ben pourquoi attendre un an, pour éviter les extensions lol
Y
1 juillet 2011 09:57
Citation
narimenne a écrit:
Moi je les laisse pousser d'ici un an mdr
mais j'ai une envie folle de couper !!! Mais j'attend après le mariage, une fois mariée je coupe ! mdr

Mdr nan surtout ne les coupe pas lol Les hommes aiment les femmes au cheveux long( ce n'est que mon avis personnel). Je sais je sais ca tiens chaud et ca demande pas mal d'entretien quotidien.
Je pense que ton mari risque de tirer la tronche si tu les coupe. Bon après ca dépend de ta longueur d'origine mais pas trop court même si ca va à certaine filles.
I
1 juillet 2011 11:16
oui parle de tes gouts a toi paske jsuis pas daccord! mon ptit frere aime les cheveux au carré et le plus grand de mes freres sa lui est completement égal du moment ke le visage soit harmonieux, idem pour mon fiancé qui aime le changement dc jpasse du carré au long et sa ldérange le moins du monde au contraire! smiling smiley
r
2 juillet 2011 01:19
Citation
Younes-labass a écrit:
Citation
paulette a écrit:
Pourquoi faut pas se couper les cheveux marokiia? Je ne le savais pas du tout.

Après Younes, y a tellement de choses haram qu'on fait et qu'on ne devraient pas et on le fait TOUS!!! Là on parle d'extension pour une occasion particulière! C'est pas pour vivre avec tout le temps! Chacun voit midi à sa porte comme on dit..smiling smiley

Ce que je veux dire c'est juste que nous faisons tous du haram et que Dieu nous en pardonne ( Sans la miséricorde d'Allah personne n'entre au Paradis) mais évitons un maximum d'en faire si cela est possible et surtout pour des choses non nécessaires.

Mais c'est pas un excuse de se dire parce que tout le monde fait du Haram alors nous aussi nous pourrions en faire. Au contraire on se doit de réfléchir et Hamdullah aujourd'hui on a accès au Savoir et on doit agir en conséquence.

Quand tu seras devant ton créateur tu va Lui dire " Là on parle d'extension pour une occasion particulière! C'est pas pour vivre avec tout le temps! Chacun voit midi à sa porte".

La désobéissance en Allah est devenu tellement courante que nous ne prenons pas conscience de la gravité de nos actes.
Qu'Allah nous guide inshAllah

Salam ahleykoum,

je suis d'accord avec Younes, surtout quand Paulette tu dis que c'est juste pour une occasion particulère ....

bah oui! c'est un mariage devant Allah. Quelle occasion

Le mariage est une adoration

C'est grace à Allah et pour Lui que vous vous unirez inchaAllah , alors pourquoi se rajouter des cheveux alors qu'Allah vous a fait belle comme ca , et particulièrement ce jour là.

Les extensions, c'est très très superflu tout de meme.
p
3 juillet 2011 21:06
Qu'est ce que je deteste les pseudo moralisateur/trice sur le net!! On ne vous demande rien d'un point de vue religieux! Ma qst était allez-vous porter des extensions basta!! Je suis rien pour vous, me faites pas vos rappels là!
Je veux choquer personne mais là j'en ai marre qu'à chaque fois que l'on pose une question on vous réponde d'un point de vue religieux! Stoooop!
Surtout que j'ai remarqué que souvent ces gens qui pratiquent ces "rappels" sont extremement loins d'être bien sous tout rapport donc laissez chacun faire comme bon lui semble et cessez de croire deternir LA vérité! Sur ce...
W
3 juillet 2011 21:42
Citation
paulette a écrit:
Qu'est ce que je deteste les pseudo moralisateur/trice sur le net!! On ne vous demande rien d'un point de vue religieux! Ma qst était allez-vous porter des extensions basta!! Je suis rien pour vous, me faites pas vos rappels là!
Je veux choquer personne mais là j'en ai marre qu'à chaque fois que l'on pose une question on vous réponde d'un point de vue religieux! Stoooop!
Surtout que j'ai remarqué que souvent ces gens qui pratiquent ces "rappels" sont extremement loins d'être bien sous tout rapport donc laissez chacun faire comme bon lui semble et cessez de croire deternir LA vérité! Sur ce...

Tu dis que tu n'es rien pour nous au contraire tu es notre soeur filLah on fait partie de la meme communauté , le frere a fiat un rappel c'est tout c'est à prendre ou à laisser mais pq tu dis qu'on est loin d'être bien sous tout rapport ? tu nous connais pas pour dire ca
Je me suis pas permise de te critiquer ni de te juger juste essayer de vous convaincre à traver le hadith apres bien sur chacun fais ce qu'il veut. mais sache que l'intention au départ n'était en aucun cas pour jouer les moralisateurs peut etre qu'il y a des soeurs qui n'étaient pas au courant du statut des extentions en islam voila maintenant elles savent et feront leur choix

J'ai remarqué qu'à chaque fois que quelqu'un fait un rappel c'est super mal pris (en général dans le forum je ne parle pas seulement de ton post ) c'est dommage enfin c'est un autre débat on va pas faire du HS

salam alaikum
smiling smiley
p
3 juillet 2011 22:12
Aleikoum salam. C'est mal pris parce que, pour ma part en tout cas, j'en ai assez de voir des rappels à la religion sans cesse. Le forum n'est pas un forum religieux.
En plus c'est moi qui ai poster ce sujet et j'ai juste demandé qui allait en mettre par de me dire si c'est permis ou non car seul allah jugera au moment voulu!

Avant j'avais un profond respect pour ceux qui faisaient des rappels, je buvais leur parole comme de l'eau, j'ai vite dechanté lorsque j'ai vu de mes propres yeux des personnes donner la bonne parole et taper dans le haram!
Donc je ne dis rien à personne (que je ne connais pas) et je souhaite que l'on fasse pareil avec moi, y a rien de méchant mais c'est simple.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook