Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vous faire une metamorphose pour le jour J
l
27 mars 2008 17:01
On parle des preparatifs materiel

mais vous physiquement allez vous changer un truk :

Regime
UV
Extension de cheveux
Faux cils permanent / faux ongles?
Faux Grain de beauté ? ou faux tatouage?
Nouvelle coupe de cheveux ? nouvelle couleur?
Nouveau look pour lapres mariage

Dites nous tous
s
27 mars 2008 18:18
alors en ce qui me concerne
régime c'était automatique j'avais perdu mon petit ventre sans sport avec jri et les préparatifssmiling smiley
faux cils oui j'en avais besoin rani blonde mantoufa chwiyyagrinning smiley
nouvelle coupe oui je l'ai fait une semaine avant le mariage et commeça je me suis débarrassée de mes pointes aussi, j'ai fait aussi des mèches et c'était très joli
après le mariage rien perplexe à peine 3mois mazal l7al et en plus j'aime pas trop les cheveux courts pas grand choix en coupe

voilà
à la suivante !grinning smiley
h
27 mars 2008 21:01
oui moi je compte bien me faire belle

faux ongles
faux cils
épilation a la cire (ce que je faisait pas avant)
cheveux je vais faire couleur et mèches
régime comme dit samira85 c'est automatique avec les préparatifs tu perd du poids
n
27 mars 2008 22:06
Pour ma part

Faux ongles
Faux cils
Extensions
Maigrir

Bref on me reconnaîtra pas...
w
28 mars 2008 10:20
salam

alors pour ma part

faux ongles (les miens je les ronges grinning smileyconfused smiley)
nouvelle coupe de cheveux avec meches clair
prendre soin de la peau mon visage

voila je crois que cest tout.
y
28 mars 2008 10:23
bin moi,g pris 2 ptits kilos,j veux les perdr mais on m dit k ça s perd automatiquement avc les préparatifs...
par contre j n c pa pr kelle coiffure opter pour réussir la métamorphose...perplexe
un chignon biensur mais lekel????
si vous pouvez m'éclairer et pour le maquillage j veux klk choz ki métamorphose ki sort du quotidien mais ki n soit pa trp flahy...rani hayra...
pour mariage c le meme maquillage pour la soirée,j parle des lèvres ou bien selon la tenue?
L
28 mars 2008 13:12
Salam

moi je n ai fait que la manicure

Angel


le reste pas besoin de changer spinning smiley sticking its tongue out


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
H
28 mars 2008 13:23
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam

moi je n ai fait que la manicure

Angel


le reste pas besoin de changer spinning smiley sticking its tongue out


Khadija







kif Khadija lol
n
28 mars 2008 13:57
Salut ben moi comme vous les filles

Regimeeeeeeeeee : surtout le fait d'être porter fi elhamaria !! je veux bien être accompagnée mais je vois que personne en a besoin, la chance!

Faire des méches claires

Soin du visage

Faux cils pourquoi pas (qui en à deja porter?)

Et french manucure

Et pour l'apres mariage nouvelle coupe, nouveau maquillage, prendre soin de moi, tout pour faire craquer mon chouchou
h
28 mars 2008 17:36
aaaaaah oui les filles prendre BIEN soin de soi aprés le mariage pour entretenir la flamme
s
28 mars 2008 20:51
salam,

jvoi que vous voulé toute faire des meches!!
pourquoi pas garder sa couleur naturel?
s
29 mars 2008 10:27
moi je suis contre garder sa couleur naturelle tout sa vie même têteeye popping smiley, on a juste envie de changer de look, de se faire plaisir avec ou sans fête demariage, étant blonde je voulais une coloration au début et passer au blond glamour la tendance de cette année mais mon coiffeur m'a conseillé de faire juste des mèches, là j'ai tjrs envie de cette colorationgrinning smiley sinon même en dehors du mariage j'aime bien le changement.
S
29 mars 2008 12:07
Moi je compte me demarqués en faisant une couleur bien noir,je suis dans les chatains d'habitude...
e
29 mars 2008 21:46
Citation
luna92 a écrit:
On parle des preparatifs materiel

mais vous physiquement allez vous changer un truk :

Regimesans doute
UVplutot bronzage à la plage au grand dam de lwalida qui ne comprend toujours pas que ma peau ne sera jamais aussi blanche que la sienne
Extension de cheveux pour le moment pas besoin
Faux cils permanent / faux ongles?faux cils, je ne suis pas fan... mais faux ongles why not.. plutot resine que capsule
Faux Grain de beauté ? ou faux tatouage?euh... le henne çà compte?
Nouvelle coupe de cheveux ? nouvelle couleur? coupe oui, couleur oui, enfin plutot meches et balayage..
Nouveau look pour lapres mariagepkoi pas

Dites nous tousje sais que je n'ai pas le droit de repondre à tes posts, mais je m'aventure quand même; sans rancune, hein... grinning smiley
Mon amour...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook