Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez vous demander le certificat de verginiter a votre future femme
l
3 février 2006 20:02
je suis desoler salma de t aprendre que dans certains payer il est interdit de se marier avec des femme qui ne sont plus vierge
de plus la verginiter des fille est une fierter dans certaines famille est quand je te parle de societe c est les gens les voisin plus precisement
veut tu qu un jour on dise a ton fils ou ta fille qu il est un enfant de ************


================****************************************************=====================
Salam Lapince

Merci de respecter la gente féminine et d'éviter les mots vulgaire.

Merci de ta compréhension.

La modératrice



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/02/06 20:13 par moderatrice.
I
3 février 2006 20:04
allah yastare
j
3 février 2006 20:06
Citation
lapince a écrit:
je suis desoler salma de t aprendre que dans certains payer il est interdit de se marier avec des femme qui ne sont plus vierge
de plus la verginiter des fille est une fierter dans certaines famille est quand je te parle de societe c est les gens les voisin plus precisement
veut tu qu un jour on dise a ton fils ou ta fille qu il est un enfant de *******


le Coran n'interdit pas de se marier avec une non vierge si elle s'est repentit, et les divorcèes? moody smiley n'ont elles pas le droit a une seconde chance moody smiley
je ne connais aucun pays qui interdit d'epouser une non vierge eye rolling smiley, arrete d'inventer stp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 20:13 par moderatrice.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 février 2006 20:09
Je n'ai de compte à rendre qu'à Dieu!! Angel, je te le répète pour la 2ème fois, pas à un homme!!!! tongue sticking out smiley
Mes parents savent la valeur de leur éducation et j'ai des soeurs mariées alors tkt, c pas toi qui va me parler de ma famille quand même!!!!
Ensuite, je ne vis pas dans un quartier au Maroc où l'on commère en voisinage, il n'y a pas "de ce monde" autour de moi Oh

pour la 2ème, en français, l'on dit VIRGINITE et non verginiter sad smiley, (faut pas écrire avec l'accent non plus), le mot p....eye popping smiley fait partie vraisemblablement de ton language habituel, puisque tu en uses et même abuses là eye rolling smiley

Tous les hommes ne sont pas forcément comme toi, souvent le spirit, la philosophie fait le distinguo entre les personnes spinning smiley sticking its tongue out


Citation
lapince a écrit:
je suis desoler salma de t aprendre que dans certains payer il est interdit de se marier avec des femme qui ne sont plus vierge
de plus la verginiter des fille est une fierter dans certaines famille est quand je te parle de societe c est les gens les voisin plus precisement
veut tu qu un jour on dise a ton fils ou ta fille qu il est un enfant de *****



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/06 20:13 par moderatrice.
L
Lin
3 février 2006 20:10
Citation
lapince a écrit:
je suis desoler salma de t aprendre que dans certains payer il est interdit de se marier avec des femme qui ne sont plus vierge
de plus la verginiter des fille est une fierter dans certaines famille est quand je te parle de societe c est les gens les voisin plus precisement
veut tu qu un jour on dise a ton fils ou ta fille qu il est un enfant de /*****


Salam

Quand on ne maitrise pas un sujet comme ici l'islam vaut mieux s'abstenir et garder l'islam.

Allah yhdekoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/06 20:14 par moderatrice.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
3 février 2006 20:10
oui Allah y ster!! sad smiley

Citation
Mme Brunette a écrit:
allah yastare
3 février 2006 20:16
quoi, dans certains pays il est interdit de se marier avec une fille pas vierge???
Ouais surement dans tes pays imaginaires!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ma foi!
Et dire qu'il est "marié" selon ces dires!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
3 février 2006 20:16
lin moi je parle de loi sociale et non d islame je n est jamais employer ce mot
m
3 février 2006 20:16
Citation
lapince a écrit:
muslima je trouve qu il n y a pas de liberter d expression sur ce site est si je me fait jeter jirai sur bladi c est tt
merci pour ton message amicale


Salam

Si tu respectes la charte et que tu respectes les intervenants de ce site, donc si tu respectes les régles il n'y aura aps de censures, les cartes sont entre tes mains.

Merci de ta compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
L
Lin
3 février 2006 20:19
Citation
lapince a écrit:
lin moi je parle de loi sociale et non d islame je n est jamais employer ce mot


Peux tu me donner ces pays ? Car si une personne il veut ister une femme c'est pas une loi d'un pays qui va l'en empêcher et au ocntraire il aura des Hassanates.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
3 février 2006 20:19
mais pk tout le monde est hypocrite combien de chance a une femme deja marier de se remarier et en plus si elle a des enfant c est mission impossible
le certificat de verginiter est un document que demande le hrdoul lors du mariage en tout cas chez moi je c est pas si c est une exception mais dans le sud du maroc on le demande
l
3 février 2006 20:22
lin je parle de loi ecrit mais de cotume
vas voir un marocain au maroc dit lui que tu veut te marier avec lui mais que tu n est plus vierge tu verra ca reaction
D
3 février 2006 20:23
le problème au maroc c'est qu'on fait souvent la confusion entre la loi (la vrai votée par le gouvernement) et les valeurs sociales (qui changent dès qu'on change de milieu ou ne serai ce que de villes) donc voilà, il n'y a aucun texte de loi qui stipule que l'on doit présenter un certificat de virginité pour tt mariage celà dit parfois la famille l'exigesmiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
L
Lin
3 février 2006 20:23
Citation
lapince a écrit:
mais pk tout le monde est hypocrite combien de chance a une femme deja marier de se remarier et en plus si elle a des enfant c est mission impossible
le certificat de verginiter est un document que demande le hrdoul lors du mariage en tout cas chez moi je c est pas si c est une exception mais dans le sud du maroc on le demande


Wa sidi comment veux tu qu'un 3doul demande un certifcat de vierginité si la femme a déjà été marier???????? explain to me please
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
3 février 2006 20:23
Ne fais pas d'amalgame mon grand, Il n'a jamais été dit que les femmes divorcées ou veuves avaient autant de facilité de se marier que celles jamais mariées. Il a été dit que tes dires sur le fait que dans certains pays il est interdit de se marier avec une fille non vierge est interdit, est une absurdité et un délire créatif.
Maintenant, sache que si la femme était mariée, le 3doul demandera son acte de divorce au lieu de celui de virginité, donc aucun blocage pour un mariage futur inchallah.


Je me demande si vraiment tu es marié, si tu n'es pas un ado qui pose des questions et a des reflexions assez puériles et provocatrices.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
3 février 2006 20:23
Citation
lapince a écrit:
mais pk tout le monde est hypocrite combien de chance a une femme deja marier de se remarier et en plus si elle a des enfant c est mission impossible
le certificat de verginiter est un document que demande le hrdoul lors du mariage en tout cas chez moi je c est pas si c est une exception mais dans le sud du maroc on le demande

ah oui? et où précisémment dans le sud s'il te plaît????
l
3 février 2006 20:25
soit pas stupide si la femme a deja ete marier il ne lui demande pas
mais comme je l ai deja dit une femmme divorcer aura du mal a se remarier
3 février 2006 20:25
franchement, y en a qui sont dotés d'une science en infusion grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
3 février 2006 20:26
Citation
Lin a écrit:
Citation
lapince a écrit:
mais pk tout le monde est hypocrite combien de chance a une femme deja marier de se remarier et en plus si elle a des enfant c est mission impossible
le certificat de verginiter est un document que demande le hrdoul lors du mariage en tout cas chez moi je c est pas si c est une exception mais dans le sud du maroc on le demande


Wa sidi comment veux tu qu'un 3doul demande un certifcat de vierginité si la femme a déjà été marier???????? explain to me please


Lin ne te casse pas trop la tête mdr


salam.
3 février 2006 20:26
Citation
lapince a écrit:
soit pas stupide si la femme a deja ete marier il ne lui demande pas
mais comme je l ai deja dit une femmme divorcer aura du mal a se remarier

Merci de ne pas être désobligeant avec les gens.

Et comme me disait mon petit frère, c'est celui qui dit qu'il est!tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook