Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vous dans les cyber cafés ?
k
8 janvier 2011 23:26
Salam Yabiladis et disette !
Homme ou femme, allez vous dans les cyber cafés ? (necessité, loisir )
Curieuse de connaître vos habitudes !
bien à vous...
S
8 janvier 2011 23:42
Non, j'ai ce qu'il faut chez moi donc ça ne sert à rien. smiling smiley
l
8 janvier 2011 23:47
Salam Non entre le net chez moi au boulot et sur mon iphone, aucune utilité dans le cyber.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
8 janvier 2011 23:48
salam aleikoum,

Une seule fois, c'était un dimanche matin, j'étais encore étudiante pas encore d'abonnement internet et j'avais absolument besoin de me connecter, j''ai payé pour une 1/2 heure mais j'y suis restée seulement 5minutes le temps de chercher une information.
k
9 janvier 2011 00:09
Merci pour vos réponses les filles !!
9 janvier 2011 10:59
non pas de cyber, j'ai tout ce qu'il faut à la maison.
casperitooooo
A
9 janvier 2011 12:22
Salam,

Il m'est déjà arrivé d'y aller au Maroc mais seulement pour consulter mes mails Welcome
9 janvier 2011 12:44
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Il m'est déjà arrivé d'y aller au Maroc mais seulement pour consulter mes mails Welcome


ahhh oui moi aussi smiling smiley
casperitooooo
9 janvier 2011 13:24
salam

au bled oui, j'y vais régulièrement pour consulter mes mails ou mettre mes photos sur clef pour liberer de la place sur mon appareil photo. ( et le gérant me l'offre à chaque fois, je ne paye jamaisHeu) mais ici en France jamais, pareil tout ce qui faut que se soit au boulot, à la maison, ou autre...

tu menes une étude ou c'est une question comme sa?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
9 janvier 2011 13:50
Merci à nouveau les filles pour vos réponses !
Sarah, c'est un peu des 2 winking smiley
m
10 janvier 2011 12:14
Ouii au bled !!

Mais ça te sert à quoi de connaitre ça?
f
10 janvier 2011 13:06
je ss allée une ou deux fois par necessité mais ya longtemps; jy retournerai plus, je trouve que yavait trop de personne louches la bas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook