Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez-vous céder à cette mode-là??????
n
12 mars 2009 13:23
J'ai vu un reportage où il prédisait une explosion des ventes de ces fameux sabots en plastique.

Apparemment, ce sera l'incontournable de cet été!!!!

Vous suivrez ou pas????



[www.chausspital.com]
n
12 mars 2009 13:26
loooool, moi ça fait longtemps que je suis à la mode alors parce que j'en porte depuis 5 ans au boulot à la maison de retraite.
Franchement si c'est reél jamais je m'affiche avec ça dehors, par contre au boulot c'est la mode tout le monde en porte alors aucun complexe a porter ces chaussures qui malgré le fait d'être agréable aux pieds son moches.
n
12 mars 2009 13:28
je ne parle pas du lieu de travail mais belle et bien de les porter à l'extérieur!!!

Eh oui, dans la rue et en harmonie avec votre petite robe d'été!!!!!
12 mars 2009 13:31
Salam nesty smiling smiley C’est dans le même style que les crocs yek ? apparemment il y a déjà des yabiladiens accroc a ces crocs grinning smiley

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
12 mars 2009 13:42
Oui, il me semble que c'est ça.

Mais il est vrai que toutes les yabis les portent pour la maison ou le jardinage. Tandis que là, je parle de l'extérieur.

Et ce sera un tabac eye popping smiley
r
12 mars 2009 13:46
et le pire c est que se bout de caoutchou coute la peau des fesses grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
12 mars 2009 13:49
non moi je trouve cela moche à l'interieur c'est babouche
p
12 mars 2009 14:03
salam
cette mode était déjà là l'été dernier
certains de mes potes les avaient déjà pour se balader en voyage.

s'ils sont à l'aise je ne vois pas où est le mal?
chacun porte ce qu'il veut
à croire que la mode doit être suivit ou mieux à éviter.

bref eye rolling smiley
O
12 mars 2009 16:46
Citation
nesty a écrit:
J'ai vu un reportage où il prédisait une explosion des ventes de ces fameux sabots en plastique.

Apparemment, ce sera l'incontournable de cet été!!!!

Vous suivrez ou pas????



[www.chausspital.com]


les CROCS c'est moche et en plus c'est fini

ton reportage t'es sure que cest pas une redif d'il y a deux ans?
n
12 mars 2009 17:07
chacun fait ca qu'il veut a se demander si se n'est aps obligée!! n'importe quoi!!o ne ta pas forcer!!!!!!
n
12 mars 2009 17:19
Citation
noheila78 a écrit:
chacun fait ca qu'il veut a se demander si se n'est aps obligée!! n'importe quoi!!o ne ta pas forcer!!!!!!


Bien heureusement que chacun fait ce qu'il veut!!! Je n'ai jamais dit le contraire.

Ma question, qui n'est que pure curiosité, est : Allez-vous céder à cette mode-là??????
r
12 mars 2009 17:21
Salam,

Excusez-moi moody smiley, mais tout comme chacun porte ce qu'il veut chacun est libre d'exprimer ses goûts, donc il ne sert à rien d'agresser ceux qui n'aiment pas donc peace Angel

Pour ma part je trouve ça pratique pour les ablutions, ou pour faire le ménage, enfin dès qu'on a les pieds dans l'eau, sinon je trouve ça pas esthétique et pas féminin.
La Mobilisation doit continuer pour la Palestine ...
b
12 mars 2009 18:36
moi mon pseudo c ossi mon sur jadore les babooshe et les chosure confortable genre botte en plastique ou croks et jadore la mode nest pas fai pour se sentir mais pour etre jolie pour une foi on assume le coté pratique je suis pour
s
13 mars 2009 19:37
salam

No no pr rien au monde whistling smiley
d
13 mars 2009 23:24
sa fais un moment quand meme qu'ils sont sortis chez nous au Canada ces sabots et pour ma part jai toujours trouver sa horrible..je n'adhere pas non!! smiling smiley
h
13 mars 2009 23:28
ça fait longtemps que c'est sortie ... je les mettais quand je partais au hammam; ... et je vous assure qu'on glisse plus dans les hammam.
assalam o alykoum
m
13 mars 2009 23:49
Salam

Perso j'aime pas trop ... voire pas du tout...
*** As-sabrou Miftahou al faraj *** *** La patiente est la clé de la délivrance ***
14 mars 2009 11:37
Selem!

Je trouve ces chaussure horrible!c'est mon avis personel.

Selem!
s
14 mars 2009 11:38
Citation
habib75 a écrit:
ça fait longtemps que c'est sortie ... je les mettais quand je partais au hammam; ... et je vous assure qu'on glisse plus dans les hammam.
salam

je te crois grinning smiley, autant mettre des méduses, c'est pareil ptdr
t
14 mars 2009 11:57
j'ai toute une collection différents styles et de toutes les couleurs In love, je te garantie que c'est le confort total pour les pieds. même les chaussures confortables ne sont pas égales à mes yeux avec cette innovation grinning smileyWelcome


p.s. : je les critiquais avant, une fois testé i love et je ne peux plus m'en passer In love
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook