Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez-vous acceptez?
h
8 février 2022 19:30
Si votre époux, fais un accident et ne peut plus parler ou n'importe quel autre problème de santé qui l'empêche de travailler ,allez-vous rester avec lui toute votre vie?

Si votre épouse lui arrive la même chose et fais un accident grave et ne peut plus parler ou n'importe quel autre grave problème, allez-vous restez avec elle?


JE VEUX DES REPONSES SINCERES
M
8 février 2022 19:33
Moi je resterais ...
8 février 2022 19:33
Ne plus parler, c’est un bon début smoking smiley
8 février 2022 19:36
'ajib les gens wa Rabbi, ils appellent eux-mêmes la musiba sans qu'elle ne leur ai rien demandé.
Continue à imaginer des scénarios, le jour où ça t'arrivera pour de vrai, tu sauras d'où l'appel est parti.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
h
8 février 2022 19:37
je crois pas
on reste par intérêt, si la personne a encore des choses à donner et jamais sans intérêts pour femme ou homme
et les hommes sont plus porter sur l'intérêt que les femmes
mais bon, tout le monde n'est pas pareils
Citation
Samarkind a écrit:
Ne plus parler, c’est un bon début smoking smiley
N
8 février 2022 19:38
C'est une épreuve, on se marie pour le meilleur comme pour le pire. Certains on ce qu'il faut pour surmonter cette épreuve d'autres non
C'est une situation très compliquée pour un couple. J'ai déjà pu le constaté.
Je pense que tous dépend de l'amour qu'on porte à sa moitié.
8 février 2022 19:39
Salam

Ce Sont Des Questions Comportementales ! Chaque Être ? Réagira En Fonction De Ses Sources Éducatives....
Citation
hautb a écrit:
Si votre époux, fais un accident et ne peut plus parler ou n'importe quel autre problème de santé qui l'empêche de travailler ,allez-vous rester avec lui toute votre vie?

Si votre épouse lui arrive la même chose et fais un accident grave et ne peut plus parler ou n'importe quel autre grave problème, allez-vous restez avec elle?


JE VEUX DES REPONSES SINCERES
U
8 février 2022 19:40
Faut vraiment être fini à la pisse pour quitter une personne juste parce qu'elle est devenue handicapée.
H
8 février 2022 19:40
Ramal youssef ?
D
8 février 2022 19:42
Salam

Pas le choix ?

Tu veux que l'on fasse quoi ?
Le quitter ?

Le mariage, c est très dur mais c est pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Si on se quitte au premier obstacle , c est une aventure pas un mariage .
Citation
hautb a écrit:
Si votre époux, fais un accident et ne peut plus parler ou n'importe quel autre problème de santé qui l'empêche de travailler ,allez-vous rester avec lui toute votre vie?

Si votre épouse lui arrive la même chose et fais un accident grave et ne peut plus parler ou n'importe quel autre grave problème, allez-vous restez avec elle?


JE VEUX DES REPONSES SINCERES
8 février 2022 19:47
Je resterai je me suis engagée pour toute la vie pour les bons comme les pires moments.
U
8 février 2022 19:53
Salam,

Pas besoin de réfléchir je reste. le mariage c'est pour la vie , si elle fait face aux aléas de l'avenir et devient infirmes, dépressive ou peu importe les maladies je serais à ces côtés , quand tu aimes quelqu'un en Allah tu ne la repousse pas au pb probleme ...
l
8 février 2022 19:55
Oui je resterai
Citation
hautb a écrit:
Si votre époux, fais un accident et ne peut plus parler ou n'importe quel autre problème de santé qui l'empêche de travailler ,allez-vous rester avec lui toute votre vie?

Si votre épouse lui arrive la même chose et fais un accident grave et ne peut plus parler ou n'importe quel autre grave problème, allez-vous restez avec elle?


JE VEUX DES REPONSES SINCERES
L
8 février 2022 20:07
Salam

On ne peut pas répondre à ce genre de question si on ne l'a pas vécu.
En plus ça peut se passer de manière tellement différente d'une personne à l'autre, par exemple l'accidenté peut devenir agressif ou dépressif etc...
h
8 février 2022 20:13
Pourquoi?
Tu gagnes quoi en contrepartie?
tu t'attends à ce que aussi ton homme prennent soin de toi si tu es malade ?
Citation
Assia6 a écrit:
Oui je resterai
a
8 février 2022 20:16
salam

oui je reste
'
8 février 2022 20:17
Selem

Oui.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
8 février 2022 20:17
tu restes par intérêt, pas tout le monde est comme toi
Citation
hautb a écrit:
je crois pas
on reste par intérêt, si la personne a encore des choses à donner et jamais sans intérêts pour femme ou homme
et les hommes sont plus porter sur l'intérêt que les femmes
mais bon, tout le monde n'est pas pareils
D
8 février 2022 20:19
Salam

En théorie oui je resterais avec lui quoi qu il arrive … mais il y a des épreuves qui je pense peuvent être insurmontable sur le moment même malgré la patience … donc je répondrais je ne sais pas où Allah ou 3llam thumbs up
Citation
hautb a écrit:
Si votre époux, fais un accident et ne peut plus parler ou n'importe quel autre problème de santé qui l'empêche de travailler ,allez-vous rester avec lui toute votre vie?

Si votre épouse lui arrive la même chose et fais un accident grave et ne peut plus parler ou n'importe quel autre grave problème, allez-vous restez avec elle?


JE VEUX DES REPONSES SINCERES
8 février 2022 20:21
T'es sérieuse ?

Donc toi tu rend un service, en te disant que la personne en face te devra un service aussi ?

Donc t'es parents, tu vas t'en occuper, mais en échange tu voudra qu'il te récompense aussi ?

C'est pour Allah, que tu aide. En premier...!!!

Tu aide pas dans l'espoir de recevoir des récompenses en retour.

C'est quand il y'a un effort, qu'on demande récompense, soigner ton mari, ne devrai pas être un effort, mais un devoir...

Tu dégoute sérieusement , mentalité à chier.
...!!!



Citation
hautb a écrit:
Pourquoi?
Tu gagnes quoi en contrepartie?
tu t'attends à ce que aussi ton homme prennent soin de toi si tu es malade ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/22 20:24 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook