Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez voter ou sinon ...
1
12 juin 2022 15:18
Allez voter ou sinon ... je vous envoie Steven Seagal vous faire un clé de bras.

Qui a voté ?

Pour qui vous avez voté ?
e
12 juin 2022 15:19
ils vont pas y aller.ils ne comprennent pas les enjeux et les médias font tout pour que les gens n'y comprennent rien
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Allez voter ou sinon ... je vous envoie Steven Seagal vous faire un clé de bras.

Qui a voté ?

Pour qui vous avez voté ?
1
12 juin 2022 15:24
j'étais tout seul quand je suis parti le taux va être faible
Citation
een meisje a écrit:
ils vont pas y aller.ils ne comprennent pas les enjeux et les médias font tout pour que les gens n'y comprennent rien
L
12 juin 2022 15:24
J'ai voté.
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Allez voter ou sinon ... je vous envoie Steven Seagal vous faire un clé de bras.

Qui a voté ?

Pour qui vous avez voté ?
12 juin 2022 15:28
Non n'allez pas voter , vous allez élire des gens qui vont vous faire la misère et saccager votre religion.

Vous allez élire des tawaghit qui vont légiférer avec des lois autres que celles d'Allah et comme vous êtes Co-législateur vous serrez responsable devant Allah de leurs actes contre l'islam.
e
12 juin 2022 15:35
c'est quoi cette logique.Vas jusqu'au bout dans ce cas.Quand tu payes des impôts dans ce cas ,tu mets toi même le doigt sur la gâchette des jabbaroun mécréants qui oppriment l'islam et les musulmans de par le monde.Dans ce cas ,vaut mieux faire la hijra ,ce que je préconise en réalité
Citation
samirou69 a écrit:
Non n'allez pas voter , vous allez élire des gens qui vont vous faire la misère et saccager votre religion.

Vous allez élire des tawaghit qui vont légiférer avec des lois autres que celles d'Allah et comme vous êtes Co-législateur vous serrez responsable devant Allah de leurs actes contre l'islam.
12 juin 2022 15:44
Oui oui justement , je vais au bout de la logique , et oui justement je me prépare pour la hijra , un voyage ça se prépare , qu'Allah me permette de partir loin de ce pays de mécréants et de ne plus jamais y revenir .

Pour ce qui est de payer des impôts , acheter des produits etc .. c'est plus compliqué car déjà il n'est pas interdit aux musulmans de commercer avec les mécréants .

Et deuxièmement il faut rendre à césar ce qui appartient à césar , ainsi payer des taxes ne te fais pas sortir de l'islam , d'autant que tu es obligé de payer les impôts sinon c'est prison et il est interdit à un musulman de s'éprouver d'avantage si cela lui complique encore plus la pratique de sa religion smiling smiley






Citation
een meisje a écrit:
c'est quoi cette logique.Vas jusqu'au bout dans ce cas.Quand tu payes des impôts dans ce cas ,tu mets toi même le doigt sur la gâchette des jabbaroun mécréants qui oppriment l'islam et les musulmans de par le monde.Dans ce cas ,vaut mieux faire la hijra ,ce que je préconise en réalité



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/22 15:46 par samirou69.
12 juin 2022 15:50
"c'est quoi cette logique"

ça s'appelle le tawhid , u know ?
6
12 juin 2022 16:17
Qu’est-ce qu’il ya? Qui t’a dis ça ?
Citation
samirou69 a écrit:
Non n'allez pas voter , vous allez élire des gens qui vont vous faire la misère et saccager votre religion.

Vous allez élire des tawaghit qui vont légiférer avec des lois autres que celles d'Allah et comme vous êtes Co-législateur vous serrez responsable devant Allah de leurs actes contre l'islam.
Vol de nuit
12 juin 2022 16:23
Salam,

Leur feuille de route est déjà éditée et les candidats imposés de droite, du centre ou de gauche sont en réalité que des corrompus!

Ici, par le vote, on essaye juste de coincer un peu cette feuille de route !
12 juin 2022 16:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A voté. ?

Comme tu n'obeis pas au Taghout, tu ne respectes pas le code de la route ?

Pour mémoire, quand il fallait faire hijra, les Compagnons partaient tout simplement.
Si tu avais lu un peu la Sira, tu aurais su que les Compagnons étaient venus de Makka tellement sans rien qu'ils étaient tous devenus très pauvres. A tel point qu'il a été décidé d'associer chaque mouhajir à un ansar, jusque dans l'héritage.

Mais je sais ce qui te retient : le dieu Dollar.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
samirou69 a écrit:
Oui oui justement , je vais au bout de la logique , et oui justement je me prépare pour la hijra , un voyage ça se prépare , qu'Allah me permette de partir loin de ce pays de mécréants et de ne plus jamais y revenir .

Pour ce qui est de payer des impôts , acheter des produits etc .. c'est plus compliqué car déjà il n'est pas interdit aux musulmans de commercer avec les mécréants .

Et deuxièmement il faut rendre à césar ce qui appartient à césar , ainsi payer des taxes ne te fais pas sortir de l'islam , d'autant que tu es obligé de payer les impôts sinon c'est prison et il est interdit à un musulman de s'éprouver d'avantage si cela lui complique encore plus la pratique de sa religion smiling smiley
12 juin 2022 16:44
C’est avec des discours aussi dangereux que le tien que rien ne changera dans ce pays de « koufar » que tu détestes tant mais que tu affectionnes tout autant puisque tu y vis !

Ton histoire de hijra qui se prépare ... mdrrr
En attendant tu profites bien de la vie ici !


Citation
samirou69 a écrit:
Non n'allez pas voter , vous allez élire des gens qui vont vous faire la misère et saccager votre religion.

Vous allez élire des tawaghit qui vont légiférer avec des lois autres que celles d'Allah et comme vous êtes Co-législateur vous serrez responsable devant Allah de leurs actes contre l'islam.
l
12 juin 2022 16:52
J’ai voté
Citation
Mouqabala Express a écrit:
Allez voter ou sinon ... je vous envoie Steven Seagal vous faire un clé de bras.

Qui a voté ?

Pour qui vous avez voté ?
12 juin 2022 17:05
Tu es sûre de ne jamais revenir ? Beaucoup ont tenté la même expérience mais sont revenus chez ceux que tu appelles les Kouffars après quelques déceptions en terre d’islam !!! Même en terre d’Islam tu vas certainement utiliser ton appartenance au pays des kouffars pour y résider, y entrer et en sortir librement.
Citation
samirou69 a écrit:
Oui oui justement , je vais au bout de la logique , et oui justement je me prépare pour la hijra , un voyage ça se prépare , qu'Allah me permette de partir loin de ce pays de mécréants et de ne plus jamais y revenir .

Pour ce qui est de payer des impôts , acheter des produits etc .. c'est plus compliqué car déjà il n'est pas interdit aux musulmans de commercer avec les mécréants .

Et deuxièmement il faut rendre à césar ce qui appartient à césar , ainsi payer des taxes ne te fais pas sortir de l'islam , d'autant que tu es obligé de payer les impôts sinon c'est prison et il est interdit à un musulman de s'éprouver d'avantage si cela lui complique encore plus la pratique de sa religion smiling smiley
K
12 juin 2022 17:10
ptdr
Citation
samirou69 a écrit:
Non n'allez pas voter , vous allez élire des gens qui vont vous faire la misère et saccager votre religion.

Vous allez élire des tawaghit qui vont légiférer avec des lois autres que celles d'Allah et comme vous êtes Co-législateur vous serrez responsable devant Allah de leurs actes contre l'islam.
12 juin 2022 18:38
Je ne sais pas de qui tu parles , mais ils ont peut-être immigrés pour autre chose que la préservation de leurs religion et de leur foi.

Vu la difficulté de nos jours de pouvoir partir s'installer dans un autre pays et pouvoir y vivre dignement , crois-moi bien que si je déguerpis d'ici , c'est pas pour revenir comme un mendiant.


"ceux que tu appelles les Kouffars"

Oui la France est un pays de mécréants où la mécréance est la religion d'état , pourquoi tu as de l'aversion à appeler un chat : un chat ?

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu es sûre de ne jamais revenir ? Beaucoup ont tenté la même expérience mais sont revenus chez ceux que tu appelles les Kouffars après quelques déceptions en terre d’islam !!! Même en terre d’Islam tu vas certainement utiliser ton appartenance au pays des kouffars pour y résider, y entrer et en sortir librement.
F
12 juin 2022 20:10
Si je devais voter je voterais pour les Francs-maçons ou je voterais directement pour la famille Rotchild ou Rockfeller. Pourquoi se voiler la face moody smiley Ce sont les Al Saoud de l'Occident. Ils fonctionnent de la même manière. Tiens je me demande qui est le MBS des Rotchilds ou qui est le MBZ des rockfellers ? Une idée ?
e
12 juin 2022 20:58
tu t'arranges bien avec la religion toi.Enfin bref,fais nous signe quand tu feras la hijra.J'espère que je serai encore de ce monde parce que tu comprends ,je suis une quinqua
Citation
samirou69 a écrit:
Oui oui justement , je vais au bout de la logique , et oui justement je me prépare pour la hijra , un voyage ça se prépare , qu'Allah me permette de partir loin de ce pays de mécréants et de ne plus jamais y revenir .

Pour ce qui est de payer des impôts , acheter des produits etc .. c'est plus compliqué car déjà il n'est pas interdit aux musulmans de commercer avec les mécréants .

Et deuxièmement il faut rendre à césar ce qui appartient à césar , ainsi payer des taxes ne te fais pas sortir de l'islam , d'autant que tu es obligé de payer les impôts sinon c'est prison et il est interdit à un musulman de s'éprouver d'avantage si cela lui complique encore plus la pratique de sa religion smiling smiley
1
12 juin 2022 21:24
Macron et Mélenchon au coude à coude

[www.linternaute.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook