Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALLEZ VOTER CE DIMANCHE !
4 décembre 2015 21:21
Des maghrébins qui vont voter FN ? J'espère qu'ils seront les premiers à se faire casser la gueule par des sympathisants frontistes.

Citation
Ayendouz a écrit:
Je connais plusieurs personnes qui vont voter FN dimanche, même des collègues d'origine maghrébine. Ce coup ci ils vont faire un carton c'est sûr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 21:46 par Gozen.
4 décembre 2015 21:39
C'est ce que je fais depuis 14 ans, et ça a vachement porté ses fruits...
Citation
zig-zag a écrit:
@ IDBEL ET KIDO


vous avez deux possibilités
la première vous lisez les programmes des chaque partie et vous choisissez celle qui vous semble le mieux .
Si aucun programmes ne vous a pas convaincu alors vous sanctionnez la partie qui vous stigmatisent humilier depuis des années .

les élections c est dimanche donc vous avez 5 min pour voter .
N
4 décembre 2015 21:52
Zig zag a tout dit ..
5 décembre 2015 11:00
je suis pas tout à fait d'acord avec toi, Hollande a dit lors de sa campagne qu'il voullait le mariage pour tous.

et pour moi, celà ne dérrange pas du tout, chacun sa vie
Citation
Le Chérifien a écrit:
Moi je conseil de ne pas voter, le Fn passera tôt ou tard que ce soit en 2017 ou en 2022 quand les électeurs seront déçus de la droite.

La gauche on a bien vu où ça nous a mené: mariage homo, Valls pro israélien, chômage, et surtout la gauche alimente l'extrême droite et à cause de son laxisme la France c'est droitisé.

La droite, même avec Juppé je pense qu'ils pourront rien faire ce pays est ingouvernable j'ai l'impression, le peuple en a raz le bol à ce que je vois.
5 décembre 2015 11:54
je comprend mais il faut aller voter car on ne peut pas changer la règle de jeu de ce pseudo démocratie .

tu laisseras une trace sur la liste électorale même en votant blanc . si tu ne veux pas sanctionnés le ps et l'ex ump .




moi je voterai le front de gauche
nos vies d'abord
Citation
Kiddo a écrit:
C'est ce que je fais depuis 14 ans, et ça a vachement porté ses fruits...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/15 11:58 par zig-zag.
5 décembre 2015 13:34
Oui je connais ce parti il est excellent, il veut sortir de l'Ue, mais le problème c'est qu'il est boycotté des médias, ils en parlent jamais.

Donc ça va être compliqué de le voir un jour au dernier tour..

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Le meilleur parti est selon moi l'UPR et de loin.Seul parti à dire la vérité et ayant une réelle politique économique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/15 13:36 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
U
5 décembre 2015 13:45
Ce ne sont que des élections régionales, avec des régions qui ne correspondent à aucune communauté historique ou ethnique.

Pendant la première législature, elle vont passer leur temps à tenter de faire cohabiter des ethnies qui ont des références historiques et géographiques différente.
Par exemple: Champagne + Alsace-Lorraine.
La Champagne = Un pays plat du bassin de la Seine, orienté vers Paris et l'Atlantique, historiquement de la langue d'oïl. Un pays-sujet de la couronne de France, orienté vers Paris.
L'Alsace = Un pays rhénan et lotharingien, avec plusieurs villes historiquement libres, avec une partie de son Histoire avec l'Allemagne, avec une langue alémanique encore bien présente, avec des liens étroits avec l'Allemagne, la Lorraine, la Suisse et des liens appuyés avec les autres pays rhénans.
La Lorraine = Un pays rhénan et lotharingien, avec plusieurs villes historiquement libres, avec une partie de son Histoire avec l'Allemagne, avec des liens étroits avec l'Allemagne, l'Alsace et des liens appuyés avec les autres pays rhénans.
L'ex-région Ardennes = Bassin de la Meuse etc. Ressemble plus à l'Alsace-Lorraine qu'à la Champagne.

Face à l'unité historique et culturelle de l'Alsace-Lorraine (et un peu, des Ardennes), la Champagne ne fera pas le poids et va devoir aller pleurnicher à Paris.

C'est plus ou moins pareil dans les autres nouvelles régions: Elles ont été conçues pour gommer l'héritage historique qui fait obstacle au centralismes parisien et de l'UE.

Lorsque le FN régira de telles nouvelles régions, il perdra une grande force: Il ne sera plus "national".
Le problème est que les autres sont déjà trop nationaux et ignorent ce qui se passe hors de la Vallée de la Seine.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
5 décembre 2015 14:11
Ok mais ça n'empêche pas de voter pour ce parti plutôt que de ne pas voter du tout.Il gagne à être connu quand même.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui je connais ce parti il est excellent, il veut sortir de l'Ue, mais le problème c'est qu'il est boycotté des médias, ils en parlent jamais.

Donc ça va être compliqué de le voir un jour au dernier tour..
5 décembre 2015 15:02
Tu as raison, mais bon on va pas ce mentir il sera 4eme voir 5 eme en position. Je préfère pas me déplacer pour voter si c'est pour voir Fn en tête ça va me dégoûter.

Toute façon c'est les médias qui permettent à un parti de passer le 1er tour, on a bien vu le Fn depuis qu'il est médiatisé son score a doublé...

Citation
Alimâle a écrit:
Ok mais ça n'empêche pas de voter pour ce parti plutôt que de ne pas voter du tout.Il gagne à être connu quand même.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
5 décembre 2015 15:43
Je connais ce partie et pour moi, il apporte des solutions.... Trés
Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui je connais ce parti il est excellent, il veut sortir de l'Ue, mais le problème c'est qu'il est boycotté des médias, ils en parlent jamais.

Donc ça va être compliqué de le voir un jour au dernier tour..
5 décembre 2015 19:59
les têtes de liste en ile de france ( région parisienne )


Nathalie Arthaud
LO

Claude Bartolone
PS - PRG - UDE - MRC - MDP - Ecologistes! - FD- GE

Emmanuelle Cosse
EELV- Cap21- LRC

Dawari Horsfall
UC

Wallerand De Saint Just
FN

Nicolas Dupont-Aignan
DLF

François Asselineau
UPR

Nizarr Bourchada
UDMF

Pierre Laurent
FDG

Valérie Pécresse
LR - UDI - MODEM -

Sylvain de Smet
FLUO

Valerie Sachs
Nous Citoyens

Aurelien Veron
PLD

Tout ce que vous devez savoir sur les élections régionales


ici


très très important la partie qui arrivera en tête obtient 25% DE SIÈGES en attendant le 2eme tour

209 sièges pour la région région parisienne donc celui qui arrivera en tête aura 52 sièges
5 décembre 2015 21:01
Salam

Tu ma bien fait rire, surtout avec "Nous sommes comme tout citoyen français", "nous contribuons au bon fonctionnement de notre démocratie", "voter sert aussi a protéger nos libertés".
Citation
Sanawildworld a écrit:
Nous sommes comme tout citoyen français dotés d’un élément essentiel, le droit de vote, en participant à une élection, nous contribuons au bon fonctionnement de notre démocratie. N'oubliez pas que voter sert aussi a protéger nos libertés.
A
5 décembre 2015 21:50
Salam,

Voter ? Puis quoi encore ? Participer à la Gay pride aussi non ? ptdr

Votez pas c est mieux car voter reviens à approuver certaine connerie !

[m.youtube.com]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
N
5 décembre 2015 23:24
L'idolâtrie des savants religieux .. que ce soit chez les sunnites ou chez les chiites.

Elle fait plus de ravage chez les sunnites car ils sont une majorité. C'est le mal qu'il va falloir soigner dans le cœur.
Citation
Null a écrit:
Salam,

Voter ? Puis quoi encore ? Participer à la Gay pride aussi non ? ptdr

Votez pas c est mieux car voter reviens à approuver certaine connerie !

[m.youtube.com]
M
5 décembre 2015 23:49
Le mal c'est le suivi des passions

Que craignez vous ?

l'expulsion ? la perte des biens mondains et du confort ?

Placez votre confiance en Allah au lieu de chercher le secours auprès des créatures
Citation
Nail2009 a écrit:
L'idolâtrie des savants religieux .. que ce soit chez les sunnites ou chez les chiites.

Elle fait plus de ravage chez les sunnites car ils sont une majorité. C'est le mal qu'il va falloir soigner dans le cœur.
6 décembre 2015 00:02
Salam..
Voter qui et voter quoi ?
Y'en a pas un pour rattraper l'autre dans tous les partis...
Tous dans des délires anti islam, anti humain, anti pauvres et bref... Voter quoi franchement du mensonge pour donner une place à un postérieur qui va s'asseoir sur ses engagements? Moi je dis votons personne et faisons une révolution grinning smiley
Une bonne grosse révolution qui va faire bouger les portefeuilles de l'état pour le peuple ! grinning smiley
6 décembre 2015 00:07
C'est vrai quoi ! Pas d'argent pour les jeunes, pas d'argent pour les vieux, pas d'argent pour les pauvres, y'en a marre !
Les bosseurs c'est pareil, ils gagnent plus ils sont encore pluuus taxer sa donne mm plus envie de réussir en France ou alors après sa se plaint qu'il y a des fraudes et les honnêtes gens qui casques derrière...
Y'en a marre de ce système qui se mord la queue sérieux ! Pourquoi on flippe d'une guerre civile c'est pas sue questions d'origines et de religions NON ça c'est que de la poudre aux yeux ! Pour détourner le fond du problème qui est l'inégalité des chances et des ressources financières. Point donc à force on nous bassine avec des problèmes de terrorisme et de racismes etcccc juste pour nous monter les uns contre les autres et nous rendre méchants et radins et vicieux pour au final qu'on se bouffe tous entre nous pendant que eux se gratte les cacahuètes et se remplissent les poches (et les ventres au passage de délicieux caviars).
Une révolution ma parole ya que ça à faire ! grinning smiley
6 décembre 2015 00:12
c'est impossible une révolution dans la France d'aujourd'hui! Pour faire une révolution, il faut un peuple uni et surtout homogène, ce qui n'est plus le cas en France...J'espère que tu sait ce qui remplacera ta révolution....cela a déjà détruit de nombreux pays....
N
6 décembre 2015 00:22
Le prophète sws est resté les bras croisés et il a dit je laisse Dieu faire le travail ?

Moise a dit à son Dieu envoie moi des anges du ciel pour combattre Pharaon ?

Jesus a demandé de transformer les marchands du temple en singe ?

Non , ils ont tous combattus avec les moyens du bords .. c'est pourquoi Dieu les avait choisit et placés au rang de prophète ..

Rester les bras croisés est l'action des lâches qui ne veulent prendre aucun risque. J'ai la meilleur religion de la terre , je rentre au Parais alors pourquoi me casser la tête .. C'est cette mentalité de fainéant peureux qui nous a amené à cette humiliation. Où chacun est égotiste qui ne pense qu'à lui même . Bosser pour avoir une jolie maison et une voiture.

Aimer son prochain .. Aider l'orphelin .. Dire la vérité même si elle est amère au gout des proches ..

sourate 6
153. "Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie." Voilà ce qu'Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété.

lisez ces deux verset qui montre ce qu'il faut faire: verset 151 et 152
Citation
Cocotte minute a écrit:
Le mal c'est le suivi des passions

Que craignez vous ?

l'expulsion ? la perte des biens mondains et du confort ?

Placez votre confiance en Allah au lieu de chercher le secours auprès des créatures
6 décembre 2015 00:35
Ah bon ? Je vois pas ça moi. Ce que je vois c'est une France qui pense pareille sur plein de points le peuple, nous, on est d'accord, que ce système ne nous convient pas sur beaucoup de choses, on dit tous qu'on en a assez d'être manipuler par le gouvernement et les médias qui nous ligues les uns contre les autres en réalité c'est soit eux le gouvernement donc réussiront à nous poussé au pire entre tous les gens du peuple ou c'est à nous de bouger les choses en étant unis même dans l'action... Et de toute manière viendra bien une révolution car si ça change pas je vois mal le peuple rester encore longtemps passif... C'est ce qui c'est passé justement dans d'autres pays malheureusement c'est le chaos mais c'est leur gouvernements qui l'ont chercher aussi...
Citation
Tiger Blue a écrit:
c'est impossible une révolution dans la France d'aujourd'hui! Pour faire une révolution, il faut un peuple uni et surtout homogène, ce qui n'est plus le cas en France...J'espère que tu sait ce qui remplacera ta révolution....cela a déjà détruit de nombreux pays....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook