Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez voir et à ne pas confondre
B
29 octobre 2004 22:13
J'allais faire une petite promenade dans les countries éloignées du forum. Et vous ne vous douterez pas de ce que j'ai rencontré.

[www.yabiladi.com]

grinning smileygrinning smileygrinning smiley





Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/04 22:20 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
29 octobre 2004 22:29
Salam belle ,


Je ne savais pas que tu etais à la recherche d'un beau goss !!!


Je plaisante.
siryne
anouarcharif's
29 octobre 2004 22:33
beh elle est belle qd meme smiling smiley
B
29 octobre 2004 22:33
Une fois maghibia et une autre flifla se sont plaintes que d'autres personnes avaient les mêmes pseudos qu'elles.

Petite curieuse comme je suis, j'ai été jeter un oeil sur les photos de la rubrique rencontre. J'ai failli y perdre les 2 yeux quand j'ai vu "belle".

Franchement rien de spécial. Mais ce n'est pas moi grinning smileygrinning smileygrinning smiley. Pour ce qui croit que c'est ma photo, ils se fourent le doigt dans l'oeil tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/04 22:35 par Belle.
Ben quoi 0-°
s
29 octobre 2004 22:40
On t'a fait de la publicité gratuite !!!

Moi je trouve que c'est gentil de sa part !!! elle voulais te faire une surprise peut-etre !!!

Te touver le prince charmant et te l'envoier par la poste ! ( hihi)
siryne
B
29 octobre 2004 22:47
Syrine tongue sticking out smiley
Tu penses vraiment que ma boite mp va explosée grinning smileygrinning smileygrinning smiley.

Titeuf grinning smiley je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas belle. Mais ce n'est pas moi
Ben quoi 0-°
s
29 octobre 2004 22:53
Tant qu'il y'a l'espoir !!!

Sait-on jamais !!! les miracles existent !

Alors demoiselle belle , bientot madame la bête ???


Je plaisante
siryne
p
29 octobre 2004 22:54
j savai pas k on pouvai remplir sa fiche comment on fai ???
B
29 octobre 2004 22:57
Syrine grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu sais c'est amusant, elle va à la chasse et moi je prends le gibier tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

En tout cas si elle veut la moitié de la Bête !!! Elle rêve tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley même pas Quasimodo ni Sébastien ni le Clochar grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Comme a dit Chireen, je lui laisse Shreck grinning smiley
Ben quoi 0-°
B
29 octobre 2004 23:00
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> j savai pas k on pouvai remplir sa fiche comment on fai ???


Tu cliques sur inscription en haut à gauche pour remplir ton formulaire smiling smiley

Ben quoi 0-°
s
29 octobre 2004 23:03
Belle ,

Tu lui offre la laisse du clochar peut-etre , hein ?

siryne
B
29 octobre 2004 23:05
grinning smileygrinning smileygrinning smiley faut pas que me montre trop méchante. Je lui laisse la niche grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Ben quoi 0-°
s
29 octobre 2004 23:09
Trop gentil de ta part belle , je savais bien que tu etais trop genereuse !!!

La pauvre !!!
siryne
B
29 octobre 2004 23:13
Syrine grinning smileygrinning smileygrinning smiley j'attends de voir des retombées dans ma boites mp tongue sticking out smiley. Je changerai bien "Recherche beau gosse".

Ben quoi 0-°
s
29 octobre 2004 23:20
Belle ,

Ce qui serai drole , c'est de voir un pseudo "la bête" , et là c'est le top !

Aprés , tu aura la suite de liste Quasimodo , Sebastien , et le clochar !!!

Allez les beaux goss , les inscriptions sont ouvertes ! (hihi)
siryne
B
29 octobre 2004 23:24
Syrine sad smileysad smileysad smiley ne donnes pas ce genre d'idée. Nous avons déjà kleenex et khnouna grinning smiley
Ben quoi 0-°
s
sa
29 octobre 2004 23:35
c'est cool belle, tva avoir des poooogoussa sans te fouler le ptiti doigtt !
WAAAAA o.O O.o moa aussi je veux que quequn il fasse comme pour toa grinning smiley
Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
B
29 octobre 2004 23:37
Attendez les filles et si jamais il y a des rendez-vous ??? comment je fais moi. J'aime bien ma tête. Les booogoussa seront déçus de voir une brunette tongue sticking out smileygrinning smileygrinning smiley
Ben quoi 0-°
s
29 octobre 2004 23:42
Eh dis-donc belle , tu arrete de dire des betises , tu es trés belle , grande , trés mince , sportive , et des beaux yeux (quel couleur ?) etc , etc ....... .
siryne
l
30 octobre 2004 02:00
rencontres et forum sont deux services independants
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook