Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez vivre au maroc oui ou non??
f
13 août 2010 18:50
salam alaykume a tous,

bon ramadan a vous tous,

j'ai 20ans, et mon reve est d'aller vivre au bled, la famille a ma mere est a oujda et la famille a mon pere a meknes, j'ai envie d'y allez mais je me di quand ji serai quesque je vai faire? jaimerai travaillez mais dans quoi? sachan que je parle que le francais et le rif!!! a quoi je pourrai passer mes journé?
o
14 août 2010 03:30
Bsr,

instruit toi, fait toi une carrière et apres si tu veux entrer entre. mais revenir comme ça c'est comme un suicide.
être ce que tu es pas ce que veulent les autres.
b
14 août 2010 09:20
Qu'est-ce que tu fais dans ta vie actuelle? tu ne peux pas le transposer au bled?
f
14 août 2010 15:15
actuellement jetais auxiliaire de vie ensuite (moi se ke jaime cest la vente) mai jai pa fa d'etude dans se domaine donc sa marive de faire de spetit boulot dans la vente.
14 août 2010 15:17
salam!

bah ouvre une hanoute au bled et installes toi Heu non?
c
14 août 2010 15:28
Reste ou tu es....forme toi.
a
14 août 2010 15:47
Auxiliaire de vie euh bah tu bosser dans un hammam , vendre des pépites, des escargots, des clopes à l'unité..... ça ouvre plein de porte au Maroc.
f
14 août 2010 16:31
largen pour moi n'est pa tro un souci parce que mon pere a un commerce laba, mai jessaye de mimaginer la vi labas, puis jaimerai trouver des ocupation.....
b
14 août 2010 20:03
Yu parles de t'occuper pour te passer le temps ou tu parles de travailler sérieusement?
Juste une question, ne le prends pas mal,
pourquoi tu n'écris pas l'orthographe correcte plutôt qu'un style SMS qui n'en est pas un?
b
23 août 2010 09:44
Et bien même si l'argent n'est pas une souci pour toi (al hamdoulilah) il faut quand même avoir un métier entre les mains. Ensuite en ce qui concerne ton DINE, connais tu le Coran par coeur ? Les régles de tajweed ? l'arabe ? ....en bien c'est la premier chose a faire c'est de prendre un prof particulier ou entrer dans une école pour devenir Hafid Al Coran, et rien ne t'empeche de travailler a coté ou faire du sport etc....En voilà un vrai projet..
Salam amigos !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook