Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez vivre au Canada
I
8 décembre 2012 23:57
Salam a tous, je voulais avoir des avis de personne vivant au canada ou qui ont quitter la france pour aller la bas.

Je vis en region parisienne et avec mon mari et ce qui passe ici, insecurite , impots et surtaxe et raquet par l etat et qualite de vie pas terrible nous voulons un meilleur avenir pour nos enfants.

C est surtout la qualite de vie que nous recherchons et un peu de tolerance, je peux demander ma mutation dans ce pays et mon mari devra demissionner mais bon inchallah on verra.

Comment est ce pays pour ceux qui y vivent ? Comment vous sentez vous ? Et pour ceux qui ont eu un pays a terre en france , avez vous regrettez regrettez votre choix ou au contraire vous etes ravis. Merci pour vos retours et pour votre aide.
I
10 décembre 2012 13:58
Ya personne ? Snif
K
27 décembre 2012 16:32
Bonjour,

À ma connaissance il n’y a pas beaucoup de Yabiladiens qui résident au canada, c’est la raison pour laquelle il n’y a pas de réponses au sujet.

Je te remets ici un post dans lequel certains on débattu un peu du sujet, et j’y ai ajouté une partie de ma contribution. Je suggère que tu utilises la fonction recherches en indiquant ‘’Canada’’ pour plus de résultat :

Post du forum:
[www.yabiladi.com]

Témoignage:

Au Canada rien n’est facile mais rien non plus n’est impossible. La vie est difficile certes mais les immigrants arrivent à vivre dignement, je dirais même mieux que beaucoup d’autres immigrants dans d’autres pays de cette belle planète.

Je dirais aux immigrants qu’au Canada on ne vous promet rien, et personne ne vous attend pas le moindre du monde. Personne Ô personne ne vous promet le bonheur par contre on vous promet que vous recevriez un visa, ensuite une carte de résident permanent puis une carte de citoyenneté après vos 3 ans, on vous promet que vous aurez des droits et liberté que ce pays garantie à tout le monde mais on ne vous garantie pas le bonheur.

C’est à vous de le chercher, y en a qui le trouve, d’entre non , voilà tout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook