Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez on veux rigoler
26 février 2021 23:56
Allez dite moi des anecdotes marrante qui vous est arrivée. J'ai envie de rigoler et surtout n'aie pas honte. Tous le monde a deja eu des truc bizarres dans sa vie.
27 février 2021 00:01
Go ?!

Quand j'étais petite, pour aller au bled, je prenais l'avion. Je ne voyais que l'endroit où on s'asseoit, aucune idée de ce qu'il y a en dessous pour stocker les bagages ou la marchandise.
Un jour on a reçu du courrier et j'ai demandé comment venaient les lettres. On m'a répondu"par avion". Du coup pendant longtemps j'ai cru que les enveloppes étaient chacune assises sur un siège à discuter avec sa voisine en mode "et vous, vous allez où ?” Et une enveloppe hôtesse avec son charriot de boissons qui passe au milieu ?.

Oui j'ai toujours eu beaucoup d'imagination ?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/21 00:05 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
K
27 février 2021 00:04
Trop mignon
Citation
Videl a écrit:
Go ?!

Quand j'étais petite, pour aller au bled, je prenais l'avion. Je ne voyais que l'endroit où on s'asseoit, aucune idée de ce qu'il y a en dessous pour stocker les bagages ou la marchandise.
Un jour on a reçu du courrier et j'ai demandé comment venaient les lettres. On m'a répondu"par avion". Du coup pendant longtemps j'ai cru que les enveloppes étaient chacune assises sur un siège à discuter avec sa voisine en mode "et vous, vous allez où ?” avec une enveloppe hôtesse avec son charriot de boissons qui passe au milieu ?.

Oui j'ai toujours eu beaucoup d'imagination ?.
27 février 2021 00:06
Sa ma bien fais rire. Ta raison les enfants ont beaucoup imagination.
27 février 2021 00:09
Un jour un voisin Musulman, avec qui je parle bien, me demande
'
"
T'es qui toi,?"

de la je pensait qu'il voulait savoir mon prénom.

Donc je lui dit, tout content

Moi c'est Bob, ( faux prénom)

Et la il me répond :

Sunnite ou chiite ?

J' était tout rouge ?
Citation
princesse9 a écrit:
Allez dite moi des anecdotes marrante qui vous est arrivée. J'ai envie de rigoler et surtout n'aie pas honte. Tous le monde a deja eu des truc bizarres dans sa vie.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 février 2021 00:12
Salam

Un jour, je suis partie pour la première fois chez mon grand frère, il venait de prendre son appartement, et une nouvelle voiture.

J'arrive chez lui, et à un moment je descend en bas de son immeuble pour aller dans les jeux pour enfant, et il y a un petit qui avait loger son ballon sur des grosses poubelles à 4 roues, j'ai grimpé dessus pour attraper le ballon, sauf que c'était un trottoir en pente..

Bon ben j'ai dégringoler la pente sur la poubelle, elle allait à fond la caisse, jusqu'à ce que j'attérisse dans la portière d'une voiture garé avec la poubelle.

La portière de la voiture enfoncé + l'alarme qui sonne

Moi toute paniquer je monte chez moi, le dire à mon frère et ma mère, mon frère devient tout blanc, c'était sa nouvelle voiture grinning smiley
27 février 2021 00:14
Désolé de te décevoir, Jeunne demoiselle ?
Citation
Kella69 a écrit:
Tu t'appelles pas Bob, je suis decue lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 février 2021 00:14
Ho purée ??
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam

Un jour, je suis partie pour la première fois chez mon grand frère, il venait de prendre son appartement, et une nouvelle voiture.

J'arrive chez lui, et à un moment je descend en bas de son immeuble pour aller dans les jeux pour enfant, et il y a un petit qui avait loger son ballon sur des grosses poubelles à 4 roues, j'ai grimpé dessus pour attraper le ballon, sauf que c'était un trottoir en pente..

Bon ben j'ai dégringoler la pente sur la poubelle, elle allait à fond la caisse, jusqu'à ce que j'attérisse dans la portière d'une voiture garé avec la poubelle.

La portière de la voiture enfoncé + l'alarme qui sonne

Moi toute paniquer je monte chez moi, le dire à mon frère et ma mère, mon frère devient tout blanc, c'était sa nouvelle voiture grinning smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
27 février 2021 00:15
Mdrrrrr alors la ta fais fort. Je t'aurais tuer si c'etais ma voiture.
D
27 février 2021 00:18
Je m’en rappelle y’a quelques années, j’avais rendez-vous chez le dentiste, j’arrive je vois la secrétaire magnifique, une fille sublime mashallah elle devait avoir 10 ans de plus que moi( j’avais 18) des yeux tu tombe à la renverse vraiment une beauté venu du ciel. Coup de foudre mdrrrr

J’y vais tout stressé avec ma dégaine à la mafia k’1 fryptdrptdr

Elle me dit : Mr Bonjour...
Je lui répond; Allo......

Gros silence Elle m’a regarder genre «  t’es vraiment con toi »
Quand je suis sorti du cabinet même moi je me suis foutu de ma gueule ptdrptdr
27 février 2021 00:18
Je te raconte pas, les coups de chaussons que je me suis prise derrière ptdr

Citation
princesse9 a écrit:
Mdrrrrr alors la ta fais fort. Je t'aurais tuer si c'etais ma voiture.
27 février 2021 00:20
Non mais allo quoi? Mdrrrr désolé pour toi mais change de cabinet c'est mieux pour toi
27 février 2021 00:21
Mdrrr c'est mérité
K
27 février 2021 00:24
??????
Citation
Dzmen a écrit:
Je m’en rappelle y’a quelques années, j’avais rendez-vous chez le dentiste, j’arrive je vois la secrétaire magnifique, une fille sublime mashallah elle devait avoir 10 ans de plus que moi( j’avais 18) des yeux tu tombe à la renverse vraiment une beauté venu du ciel. Coup de foudre mdrrrr

J’y vais tout stressé avec ma dégaine à la mafia k’1 fryptdrptdr

Elle me dit : Mr Bonjour...
Je lui répond; Allo......

Gros silence Elle m’a regarder genre «  t’es vraiment con toi »
Quand je suis sorti du cabinet même moi je me suis foutu de ma gueule ptdrptdr
D
27 février 2021 00:30
Mdr c’est déjà fait depuis longtemps !! Ça n’a pas matché dès la 1ère seconde ????
Citation
princesse9 a écrit:
Non mais allo quoi? Mdrrrr désolé pour toi mais change de cabinet c'est mieux pour toi
^
27 février 2021 01:11
Salam,

C'était en juillet/août il commençait à faire nuit. J'appelais mon chat pour qu'il rentre et je l'entendais miauler dernière le jardin. En fait, derrière le mur du jardin il y a un ancien passage qui a été fermé et qui est rempli de grandes mauvaises herbes. Ce chemin nous sépare du voisin.

J'avais décidé de grimper sur le mur du jardin avec une chaise pour aller le récupérer. Ma sœur m'aidait en tenant la chaise. Une fois en haut j'essayais de voir où était le chat. Je ne le trouvais pas, je tourne la tête pour parler à ma sœur mais elle n'était plus là. Je me suis mise à angoisser surtout qu'en été il y a énormément de chauves-souris qui volent au-dessus du jardin.
Je m'imaginais le pire. J'étais au bout de ma vie. Je criais fort pour qu'ont m'entends mais je pleurais en même temps c'était incompréhensible. J'ai surpris le voisin regarder par sa fenêtre.
J'avais tellement peur et trop honte en même temps qu'au bout de quelques minutes j'ai fini par sauter. Je vous raconte pas la douleur au niveau des chevilles.

Le pire dans tout ça c'est que mon chat est revenu de lui-même 1 ou 2h après.

?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
27 février 2021 01:26
grinning smiley

Dans le meme registre, il y avait pareil une fille dans mon quartier qui avait l'âge de mes grandes sœur, je ne lui ai jamais parlé mais je la respectait beaucoup, et un jour, je rentrais chez moi j'étais dans mes pensées et elle arrive en face de moi, et elle dit "salam aleykoum", moi par réflexe je lui lance un grand "wa aleykoum salam", mais le problème, c'est qu'en meme temps de derrière moi j'entends "wa aleykoum salam", c'était pour le monsieur derrière moi. Quelque mètre plus loin je voulais creuser un trous et rentrer dedans ... grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Je m’en rappelle y’a quelques années, j’avais rendez-vous chez le dentiste, j’arrive je vois la secrétaire magnifique, une fille sublime mashallah elle devait avoir 10 ans de plus que moi( j’avais 18) des yeux tu tombe à la renverse vraiment une beauté venu du ciel. Coup de foudre mdrrrr

J’y vais tout stressé avec ma dégaine à la mafia k’1 fryptdrptdr

Elle me dit : Mr Bonjour...
Je lui répond; Allo......

Gros silence Elle m’a regarder genre «  t’es vraiment con toi »
Quand je suis sorti du cabinet même moi je me suis foutu de ma gueule ptdrptdr
Z
27 février 2021 01:34
Quand j'été ado jee me suis fais poursuivre par une mendiante au maroc pour que je lui paye sa facture d'électricté,elle été persuadé que j'été riche sans pression ni politesse

de rue en rue je l'ai esquivé elle m'a poursuivi dans la ville entière avec son niqab je l'oublierai jamais ptdr
Citation
princesse9 a écrit:
Allez dite moi des anecdotes marrante qui vous est arrivée. J'ai envie de rigoler et surtout n'aie pas honte. Tous le monde a deja eu des truc bizarres dans sa vie.
S
27 février 2021 08:11
C'est moins marrant et moins mignon que les votres mais ça reste une anecdocte quand même, une fois j'ai voulu envoyer un sms depuis le travail à mon ex-femme, son prénom commence par un Ma... comme Mama, sauf que j'ai envoyé à ma mère. Pire moment de gêne et de honte de ma vie, même si y avais rien de vulgaire ni de sexuelle dans le message mais ça reste hyper gênant. On en a jamais parlé, on a fait comme si de rien n'étais, j'ai supprimé le sms discretos chez ma mèregrinning smiley.
Citation
princesse9 a écrit:
Allez dite moi des anecdotes marrante qui vous est arrivée. J'ai envie de rigoler et surtout n'aie pas honte. Tous le monde a deja eu des truc bizarres dans sa vie.
D
27 février 2021 09:26
Je compatis ??
Citation
Louey a écrit:
grinning smiley

Dans le meme registre, il y avait pareil une fille dans mon quartier qui avait l'âge de mes grandes sœur, je ne lui ai jamais parlé mais je la respectait beaucoup, et un jour, je rentrais chez moi j'étais dans mes pensées et elle arrive en face de moi, et elle dit "salam aleykoum", moi par réflexe je lui lance un grand "wa aleykoum salam", mais le problème, c'est qu'en meme temps de derrière moi j'entends "wa aleykoum salam", c'était pour le monsieur derrière moi. Quelque mètre plus loin je voulais creuser un trous et rentrer dedans ... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook