Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez on veux rigoler
27 février 2021 11:57
C est Quand j etais ado, je sortais avec une fille,et un jour je lui dit:
-Sabrina,pourquoi tu me donnes toujours rdv a la Bibliotheque?
Elle me repond.
-Parce que c est le seul endroit ou je suis sur de ne croiser personne que je connais.

Elle m a tué de rire,c est des folles les Algeriennes.

Plus recemment,Ma Femme, avant qu on se marie, je l invite au resto, faut dire qu on avait bien mangé,j ai mis le paquet,la note etait salé, mais pour déconner je vais la voir et lui dit: "Bb,Desolé,ma carte n est pas passé, va falloir qu on court"....J ouvre la porte, en talon elle est parti en courant.Qu est ce que j ai rigolé
27 février 2021 11:59
Tu me rappel une autre histoire mais celle là ... whistling smiley
Citation
Springsteen25 a écrit:
C'est moins marrant et moins mignon que les votres mais ça reste une anecdocte quand même, une fois j'ai voulu envoyer un sms depuis le travail à mon ex-femme, son prénom commence par un Ma... comme Mama, sauf que j'ai envoyé à ma mère. Pire moment de gêne et de honte de ma vie, même si y avais rien de vulgaire ni de sexuelle dans le message mais ça reste hyper gênant. On en a jamais parlé, on a fait comme si de rien n'étais, j'ai supprimé le sms discretos chez ma mèregrinning smiley.
27 février 2021 12:02
grinning smiley

Macha Allah elle t'aimes vraiment beaucoup !!!
Citation
*Rock* a écrit:
C est Quand j etais ado, je sortais avec une fille,et un jour je lui dit:
-Sabrina,pourquoi tu me donnes toujours rdv a la Bibliotheque?
Elle me repond.
-Parce que c est le seul endroit ou je suis sur de ne croiser personne que je connais.

Elle m a tué de rire,c est des folles les Algeriennes.

Plus recemment,Ma Femme, avant qu on se marie, je l invite au resto, faut dire qu on avait bien mangé,j ai mis le paquet,la note etait salé, mais pour déconner je vais la voir et lui dit: "Bb,Desolé,ma carte n est pas passé, va falloir qu on court"....J ouvre la porte, en talon elle est parti en courant.Qu est ce que j ai rigolé
S
27 février 2021 12:02
Pas compris ton message
Citation
Louey a écrit:
Tu me rappel une autre histoire mais celle là ... whistling smiley
27 février 2021 12:04
En gros que tu m'a rappelé une histoire, mais j'ai la flemme de la raconter winking smiley
Citation
Springsteen25 a écrit:
Pas compris ton message
P
27 février 2021 12:16
Une fois j'étais au telephone avec une dame, je ne me rappelle plus pourquoi, ça remonte.

Elle me dit "Vous êtes madame... ? "
Je lui réponds "oui", quand même, il n'y a pas à douter que je sois une femme Heu

Au cours de la discussion elle me le répète, franchement je la trouve longue à la détente.

La troisième fois je percute qu'elle cherche à savoir mon nom confused smiley

Je suis partie dans un fou rire, je n'ai pas pu terminer la conversation téléphonique Oups
*
27 février 2021 12:17
Salam

J'en ai plein.

Une foi des collègues a une ancienne copine qui.me.demande mon origine. Je leur répond JSS algérienne.

Ils me disent non tu rigole, t pas algérienne . Je leur dis JSS algérienne je vous dit!

Il me disent impossible tu ressemble pas a une maghrébine, puis je fini par leur répondre en accent du bled sans faire exprès et du cou on a tous eu un fou rire.

Ils.ont fini par dire ah ouiii c'est bon t algérienne mdddr
27 février 2021 12:34
Je sais plus quel âge j'avais j'étais chez mon grand-père et je me suis caché sous le matelas du lit de mon oncle ( entre le matelas et le sommier ) faut savoir que juste avant j'étais dehors et que j'étais rentré discrètement donc ma famille pensaient j'étais dehors et bref après je les ai entendu m'appeler vue la chambre trouver à coter du balcon j'ai pas répondu bien évidemment après je vous raconte pas l'affolement je suis sortie de ma cachette quand j'ai entendu ma tante qui commencais à pleurer.

J'ai échapper a la fessée ma mère parce que mon grand-père était la mais bon pendant un bon moment j'avais plus le droit sortir dehors :/
27 février 2021 12:40
Mdr!

Moi pareil, je montais un dossier administratif pour l université,je demande a la dame combien de temps mettra le dossier a revenir complet,la elle me repond:
-Aucune idée,c est Aléatoire.
Moi:
-Ah ok, et c est ou Toire?
Elle:
Pardon?
Moi:
-Ben vous venez de me dire qu il fallait aller a Toire...
Elle:
-Mais non! Oh lo lo, je vous ais dit "Aléatoire", c est a dire que ca dependra de tout un tas de parametre.

Wooo la honte que je me suis tapé...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Une fois j'étais au telephone avec une dame, je ne me rappelle plus pourquoi, ça remonte.

Elle me dit "Vous êtes madame... ? "
Je lui réponds "oui", quand même, il n'y a pas à douter que je sois une femme Heu

Au cours de la discussion elle me le répète, franchement je la trouve longue à la détente.

La troisième fois je percute qu'elle cherche à savoir mon nom confused smiley

Je suis partie dans un fou rire, je n'ai pas pu terminer la conversation téléphonique Oups
K
27 février 2021 15:00
Je viens de me taper un fou rire???
Citation
*Rock* a écrit:
Mdr!

Moi pareil, je montais un dossier administratif pour l université,je demande a la dame combien de temps mettra le dossier a revenir complet,la elle me repond:
-Aucune idée,c est Aléatoire.
Moi:
-Ah ok, et c est ou Toire?
Elle:
Pardon?
Moi:
-Ben vous venez de me dire qu il fallait aller a Toire...
Elle:
-Mais non! Oh lo lo, je vous ais dit "Aléatoire", c est a dire que ca dependra de tout un tas de parametre.

Wooo la honte que je me suis tapé...
27 février 2021 15:39
J'étais petit . Je jouais avec les camarades devant notre bâtiment quand je vois une voisine qui habite plusieurs étages au dessus me faire signe de monter. Je monte chez elle, je sonne, elle ouvre et me demande ce que je veux. Je n’ai pas osé lui dire que j’avais cru qu’elle m’avait appelé, je lui ai dit que ma mère lui demandait si elle n’avait pas de la farine à lui prêter. Elle m’a remis un paquet de farine que j’ai caché dans un placard de la cuisine sans rien dire à personne.
27 février 2021 16:21
Je regardais des vidéos gags, 10 ans que j'avais, et puis j'ai eu la stupide idée de reproduire l'expérience.
Donc je me rends dans l'appenti pour me cacher dans le panier à linge, c'était 'jour de linge', ma mère débarque, elle ouvre le panier et boom je lui ai fais peur.
Elle avait tellement pris peur que j'avais activé en elle un super instinct, du coup j'avais servi de sac de frappe, c'était terrible elle m'avait démoli. ?
Je lui criais que c'est moi, mais j'étais coincé dans une jellaba, ça avait compliqué mon sauvetage lol.
Résultat, j'avais les oreilles qui sifflaient, ma tête c'était un cancer de hard rock, je voyais des flash.

Bref, après les bisous et les consolations, j'étais monté dans ma chambre et direct dodo, qu'elle merveilleux sommeil que c'était, la vérité.
Citation
princesse9 a écrit:
Allez dite moi des anecdotes marrante qui vous est arrivée. J'ai envie de rigoler et surtout n'aie pas honte. Tous le monde a deja eu des truc bizarres dans sa vie.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
28 février 2021 00:21
Ma question c'est tu es vraiment partie a l'université parce que vraiment tes forte pour pas connaître aléatoire. Mdrr mais tu ma bien fais rire
28 février 2021 15:14
Forte?.......Rock c est pas un pseudo Feminin, je suis un mec, un vrai

Apres,je connais peut etre pas la signification du mot "aléatoire", mais mois j ecris pas "Allez,on veut rigoler" avec un X....

winking smiley
Citation
princesse9 a écrit:
Ma question c'est tu es vraiment partie a l'université parce que vraiment tes forte pour pas connaître aléatoire. Mdrr mais tu ma bien fais rire
k
1 mars 2021 23:08
toi et tes fous rire ????
ca vient me donner des leçons. ????
Citation
Kella69 a écrit:
Je viens de me taper un fou rire???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook