Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
allez la tunisie
w
23 juin 2006 17:26
j ai vu allez les bleus, mais pas d allez les tounsi.


je trouve dommage qu on encourage plus la france que nos frere tunisiens
s
23 juin 2006 17:27
mais non c pas ça, c juste ke les tunisiens fihoum tbou7iiite sur le terraingrinning smiley
S
23 juin 2006 17:33
Les tunisiens ont été volé par l'arbitrage.
Jasiri ne devait pas avoir de carton rouge.
Un ukrénien a fait main intentionnelle dans la surface de réparation : pénalty non sifflé
Un pénalty sifflé contre la tunisie, alors qu'il n'y avait rien.

je mpaintiens que l'arbitrage est truqué, surtout contre les équipe africaines.
w
23 juin 2006 17:33
fihoum ach?
l
23 juin 2006 17:36
Citation
wahed mustapha a écrit:
fihoum ach?

Ils nous faut 2 buts en plus, miserland ...
O
23 juin 2006 18:02
Citation
Salaheddine a écrit:
Les tunisiens ont été volé par l'arbitrage.
Jasiri ne devait pas avoir de carton rouge.
Un ukrénien a fait main intentionnelle dans la surface de réparation : pénalty non sifflé
Un pénalty sifflé contre la tunisie, alors qu'il n'y avait rien.

je mpaintiens que l'arbitrage est truqué, surtout contre les équipe africaines.
ohhhhhhh ouiiiiii moi aussi je suis en colere je suis ecoeure j ai meme plus envie de regardersad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
23 juin 2006 18:09
rou7e riyadiya grinning smiley
b
23 juin 2006 18:13
Domage pour la tunisie.

Le maroc reste la seule équipe maghrébine à avoir passé le 1er tour.

L'arbitrage a été catastrophique et pro ukrainien, le pire c'est que c le même arbitre qui a arbitré le match entre le togo et la suisse (2 pénaltis non sifflés pour le togo).

Mais forcé de constater que la tunisie ne nous a pas fait vibrer, elle n'a pas sue développer son jeu rapide et percutant comme contre le malawi, le botswana, la zambie et le kénya.

C'est rageant, pour le maroc qui aurait pratiqué un meilleur football.

La tunisie se relèvera.
o
23 juin 2006 18:24
arbitrage vendu et pro ukrainien, penalty inexistant pout l' ukraine + penalty non siflé pour la tunisie (touché de main au coup-franc)...la fifa est une vrai mafia....les equipes qui n' ont pas bcp de supporter se font toujours éjecter les première....normale vue qu' elle ne rapporte pas bcp ...l' afrique devrait boycotter cette coupe du monde pour protester....cette années il y a avait au moins 15 équipes européennes!!!!! la moitié....!!! imaginez 15 équipes africaines à la coupe du monde....et on s' étonne qu' encore aucune équipe africaine n' a été championne!!!!...
r
23 juin 2006 18:41
SUPER !

L'Arabie Saoudite et les Tunisiens éliminés !!!

Tant mieux !
o
23 juin 2006 18:43
mabrook la defaite des tunisiens, wallah je me suis soulagégrinning smiley
a
23 juin 2006 18:52
zaziri merite le carton rouge c est une plongeuse
il faut pas se plaindre des arbitres,vous avez la memoire courte panalti non siffler pour le maroc a rades +la caf qui si mets faire jouer la tunisie a huis clos au keniya ce qui desavantage le maroc
ça c est de la vrais magouille ,j ai rien contre le peuple tunisien mais a la ftf c est vraiment des mafieux

ils ne merittent rien le senegale a sortie le maroc pour 2002 mais ça c est jouer honetement et j etait un fervent supportaire
bon ce n est que du foot!!!
T
23 juin 2006 20:16
Salam.
L'arbitrage est truqué, il y'a du racisme dans le foot aussi.
Je ne suis pas de la Tunisie, mais à cause de la bétise humaine, je vais finir par me dégouter du foot.
Viva la Barca, malgré tout.
Rahmouni.
m
23 juin 2006 20:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
j ai vu allez les bleus, mais pas d allez les tounsi.


je trouve dommage qu on encourage plus la france que nos frere tunisiens


en tout cas pas moi wahed smoking smiley


kan t'envoie 1000 CV et tu te manges des recals tu ne peux pas supporter l'équipe de foot de ce pays

c mon humble avis
b
23 juin 2006 20:33
Erreur ou pas la tunisie n'a pas montré un bo football.

C domage pr les tunisiens, mais ils ont une belle géneration de joueurs.

Le maroc reste la seule équipe maghrébine à avoir passé le 1er tour tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook