Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allez sssslawiyates, besoin d'aide
h
28 juin 2011 12:29
coucou les filles, j ai besoin que vous me donniez les adresses et num aussi de negaffat se trouvant à salé, spécialement hay salam ou sala al jadida ou lemdina bab lkhmiss..... j attend vos réponses impatiemment .... et lah ydawaz kolchi bikhir pour 3rayssates juillet..... smiling smiley
h
28 juin 2011 23:30
crying( AIDEZ MOI PLEASEEEEEEEEEEEE
N
29 juin 2011 09:34
il ya une certaine hajar, il y aurait aussi ramssis, il yen aurait une qu'aurait pris hanae et il yen a aussi une qui fait aussi traiteur dar lbaraka il me semble, je laisse les slawyates te répondre!
h
29 juin 2011 11:28
OK merci nise, sachant que pour ramssis j'en veux po car elle prend plusieurs mariées en une soirée, et elle oublie parfois les trucs que la personne a reservé, donc ça risque!!!!!..... j attend vos réponses les filles.....
h
30 juin 2011 14:26
les filles à vos claviers, allez!!!!!
d
30 juin 2011 15:39
une amie a moi av pri negafa drissiya ct très chic c robes et c accessoires alors qu'une autre amie av pri ramsis ct tres beldi le maquillage et les accessoires les robes dyal la fille je suis pas de salé regarde les anciens post tu trouvra surement des nums de tel
bonne chance
h
30 juin 2011 20:41
ok merci dalida......je vais chercher
m
1 juillet 2011 15:38
ecoutez y a une neggafa superbe a hay salam, elle est assez nouvelle , pas tres connue, mais excellente!!!!!!ana koun makentch wakhda neggafa je l aurais choisi. ma cousine l a faite tel3atha waaa3ra, les accessoires wa3rine, ses gens wa3Rin et hiya brassha wa9fa 3la chghelha!!!!! elle possede le salon de charme qui est a hay salam, pres de jami3 l9ods!!!!
demandez pour neggafa, car son local n est pas sur place!!wellah elle est garantie!!je me demande si drissia va etre aussi bonne q elle, entre nous j en doute fort!!!!!
g
1 juillet 2011 15:50
salam khti je te conseille akhti hajar de salé medina hta hiya wa3ra o 3andha dakchi classe o 3andha dok dart 3andha ana sif ali fat okolchi hamkato alors vas y chez elle
h
2 juillet 2011 01:11
merci bcp moumour et stp hajar tu peux me donner plus de détails, fine jat bdabt hadik hajar f lmdina???? et merci de me répondre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook